Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 202 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 14:40:14 ]
Electro-Phoenix
le connard de collègue qui vient nous harcelé tout le midi parce qu'on rentre de pause dèj' à 13h10 au lieux de 13h.
le problème, c'est que l'on part (un autre collègue et moi-même) en pause à 12h10 au lieux de midi car les clients en ligne nous tienne la jambe , ent comme on à droit à 1h de pause pour manger, on la prend.
donc voilà, ce midi, ça à péter, monsieur nous à fait un petit scandale sur le plateau à notre retour.
bizarrement, j'ai vu mon chef ce midi
juste, c'est pas la première fois que ce monsieur nous fait des scandales divers et (a)variés; il a d'ailleurs été changé de poste suite à ses petits excès de grande gueule
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
é / er .
a / à .
et un "ent" mal placé... bel effort tout de même.
9/20
sinon, tu lui as expliqué que tu avais pris 1 heure malgré tout ?
Djeeloo
Ben, disons que heureusement qu'il y a du montage et de l'habillage musical...
Mais qu'elle a bien sa place dans ce topic aussi...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
Agacé au taf:
le connard de collègue qui vient nous harcelé tout le midi parce qu'on rentre de pause dèj' à 13h10 au lieux de 13h.
le problème, c'est que l'on part (un autre collègue et moi-même) en pause à 12h10 au lieux de midi car les clients en ligne nous tienne la jambe , ent comme on à droit à 1h de pause pour manger, on la prend.
donc voilà, ce midi, ça à péter, monsieur nous à fait un petit scandale sur le plateau à notre retour.
bizarrement, j'ai vu mon chef ce midi
juste, c'est pas la première fois que ce monsieur nous fait des scandales divers et (a)variés; il a d'ailleurs été changé de poste suite à ses petits excès de grande gueule
le mec qui me chie une pendule pour ce genre de truc au taf, je m'abaisse même pas à lui répondre, ou alors il se prend un coup de pression à 3cm de son pif qu'il en retourne s'assoir dans la foulée.
c'est typiquement le genre de comportement que je supporte pas.
Traumax
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte