Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 792 876 vues
  • 131 followers
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?#1

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1) autant que necessaire
2) c'est une fonction physiologique parfaitement normale
3)ta gueule
ces 3 réponses ne font pas parti de celles proposées :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

C'est dans quel cadre ces questions ? Entretien annuel, démarche "qualité", promotion, chasse aux cons ?

Citation :
Dans le cadre du diagnostic 360 qui va être réalisé par BPI France pour estimer les forces et faiblesses du groupe

1908260.gif
Diagnostic 360 :bave::bave::bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

thumbr
Je vois 2 solutions:

* Tu ne veux pas t'emmerder avec ça et tu réponds au hasard
* Tu es prêt a expliquer pourquoi tu ne veux pas participer à ce genre de branlette au lieu de faire ton métier, et tu leur jette à la gueule.
je vais commencer par le choix n°2 en mode soft

Après tu passeras en mode airsoft

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Citation :
Vous a-t-on déjà soumis ce genre de questionnaire?
Qu'avez-vous fait?

Piur la gloire du lol, tu devrais te mettre dans la tête de Francis Heaulme, ou pourquoi pas Hermann Goering, et te demander ce qu'ils sortiraient comme réponse.
Moi je trouve ça vraiment bien qu'une grande entreprise soit à l'écoute de ses collaborateurs, et cherche en permanence à obtenir du feedback.

Réponds au hasard. :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Citation de ArchL :
Citation :
choppe un ado

Détournement de mineur :|

Qui risque d'avoir une quinte :-D
ça me fais penser a l'enquete d'ethique annuelle de ma grosse boite américaine :D en fait suffit de répondre non a tout :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

Citation de Ykar :
Citation de ArchL :
Citation :
choppe un ado

Détournement de mineur :|

Qui risque d'avoir une quinte :-D

C'est juste.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Agace au taf : ne pas encore avoir réussi à convaincre le patron de négocier ce fichu télétravail. D'après lui, la communication au sein de l'équipe sera difficile. 3 de mes collègues sont en télétravail et nous communiquons plutôt bien entre nous. Enfin, j'ai des plans pour négocier... diablo.gif
lui refiler tes chats?
Ah mes chats méritent pas ça ! Le chien de mon compagnon, par contre... Non, là j'en viendrais à plaindre le boss ! icon_facepalm.gif
Des dossiers compromettants? :diable:
Ou c'est peut-être rahariel qui est con-promettante :oops2:
Donne lui un QCM 360 à remplir :oops2:
"Qu'est-ce qui..."?

LES GENS PAS FIABLES.
Genre ceux qui lèvent tjrs le doigt pour te répondre quand tu poses une question, qui t'expliquent en détail "oui on va faire comme-ci et comme-ça, ça pourra se faire à tel moment, on aura tel et tel matos à disposition".
Et le jour J rien n'est prêt, tu cours partout, tu trouves en catastrophe des solutions de merde, ou c'est reporté, ou c'est carrément annulé et personne t'a prévenu.
Et bien sûr Bidule-La-Grande-Bouche est en congé, ou est parti plus tôt, ou a eu un accident de voiture, mais n'est PAS LA POUR QUE JE LUI.... exprime ma désapprobation.1895087.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Satané denfert !
Wut?