Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 120 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2771
Elle est juste :beurk:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2772
Mais elle est aussi sympa qu'elle en a l'air à la télé au moins ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 14:40:14 ]

2773
Agacé au taf:
le connard de collègue qui vient nous harcelé tout le midi parce qu'on rentre de pause dèj' à 13h10 au lieux de 13h.
le problème, c'est que l'on part (un autre collègue et moi-même) en pause à 12h10 au lieux de midi car les clients en ligne nous tienne la jambe , ent comme on à droit à 1h de pause pour manger, on la prend.

donc voilà, ce midi, ça à péter, monsieur nous à fait un petit scandale sur le plateau à notre retour.

bizarrement, j'ai vu mon chef ce midi :-D


juste, c'est pas la première fois que ce monsieur nous fait des scandales divers et (a)variés; il a d'ailleurs été changé de poste suite à ses petits excès de grande gueule

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2774
x
Hors sujet :
é / er .
a / à .
et un "ent" mal placé... bel effort tout de même.

9/20


sinon, tu lui as expliqué que tu avais pris 1 heure malgré tout ?
2775
Pas Trique Taloche:
Ben, disons que heureusement qu'il y a du montage et de l'habillage musical...:-D
Mais qu'elle a bien sa place dans ce topic aussi...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2776

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2777
oui, il ne veut ABSOLUMENT rien savoir.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2778
Citation de 3lectro-Ph0enix :
Agacé au taf:
le connard de collègue qui vient nous harcelé tout le midi parce qu'on rentre de pause dèj' à 13h10 au lieux de 13h.
le problème, c'est que l'on part (un autre collègue et moi-même) en pause à 12h10 au lieux de midi car les clients en ligne nous tienne la jambe , ent comme on à droit à 1h de pause pour manger, on la prend.

donc voilà, ce midi, ça à péter, monsieur nous à fait un petit scandale sur le plateau à notre retour.

bizarrement, j'ai vu mon chef ce midi :-D


juste, c'est pas la première fois que ce monsieur nous fait des scandales divers et (a)variés; il a d'ailleurs été changé de poste suite à ses petits excès de grande gueule


le mec qui me chie une pendule pour ce genre de truc au taf, je m'abaisse même pas à lui répondre, ou alors il se prend un coup de pression à 3cm de son pif qu'il en retourne s'assoir dans la foulée.
c'est typiquement le genre de comportement que je supporte pas.
2779
Electro-portatif est pas tellment taillé pour le coup de pression. :-D
2780
ça n'a rien à voir avec le gabarit, mais plutôt avec la décision de ne jamais se faire manquer de respect.