Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 124 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
@ Eructeur Perverti : le type est un simple collègue ? Il est super con, ou alors vous êtes payés 6000€/mois pour qu'il se prenne autant au sérieux ?
Anonyme
Traumax
le reverend
ca devrait le calmer.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
- Préquelle : prenons un carousel de 3 articles sur une page web quelconque, c'est-à-dire qu'on voit un seul article (image + rubrique auquel l'article appartient) à la fois. Toutes les X secondes, ça change.
- Acte I : Le client nous balance un premier retour sur ce truc, "les 3 articles doivent venir de 3 rubriques différentes". Okay. Ca n'était pas marqué dans les spécifications, je ne pouvais donc pas savoir quand j'ai mis en place le truc, mais passons.
- Acte II : Nouveau retour du client, "le titre (rubrique) ne doit pas changer, les articles doivent tous venir de telle rubrique".
- Acte III : N-ième retour client, "le titre ne change plus, ça n'est pas normal, chaque article devrait venir d'une des 3 rubriques spécifiées."
et donc :
- Hypothèse 1 : soit il y a 2 personnes chez le client qui ne sont pas fichues de communiquer entre elles sur ce qu'il faut.
- Hypothèse 2 : soit il y a un seul interlocuteur chez le client, auquel cas, il est incapable de se souvenir de ce qu'il veut. Ou de relire ses notes.
Les 2 cas se sont déjà vus.
Epilogue : si le ou les client(s) me rebalancent encore un changement de fonctionnement, ça va chier des bulles.
TheStratGuy
- Hypothèse 1 : soit il y a 2 personnes chez le client qui ne sont pas fichues de communiquer entre elles sur ce qu'il faut.
- Hypothèse 2 : soit il y a un seul interlocuteur chez le client, auquel cas, il est incapable de se souvenir de ce qu'il veut. Ou de relire ses notes.
Je pencherais pour l'hypothèse 1,5: il y a un seul interlocuteur, mais il est plusieurs dans sa tête.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
le reverend
Ce qui est écrit devient parole d'évangile, ce qui est demandé en plus ou changé par le client devient facturable. S'il change d'avis, il paie. En général, il change moins d'avis le client, du coup.
Et si vous n'utilisez pas ce type de méthode, je dirais un peu comme dans VDM
(=> TLBM)
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 17:49:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte