Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 436 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2851
Citation :
J'ai un peu envie de téléphoner à Traumax et de lui demander anonymement


Citation :
Mais je ne ferais rien pour me masquer en fait.


1927042.gif
2852
Par anonymement, j'entendais masquer le numéro de téléphone en fait :oops2:.
2853
"Bonjour! Ce n'est pas Darinze, car c'est un appel masqué. Parce-que si c'était Darinze, bah il l'aurait dit. Alors que là c'est un appel anonyme.

Du coup, je voulais savoir (Moi, pas Darinze, mais moi la personne anonyme de l'appel masqué) où était le point de retrait Amazon le plus proche?"
2854
Déjà, quand ça commence par "Bonjour! Ce n'est pas Darinze, car c'est un appel masqué, macarel ! " on peut avoir comme un doute :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 11:22:09 ]

2855
Si vous aviez écouté le MP3 que fit jadis Traumax, bordel, vous saureriez tous que c'est "daRinze, bonjourne !" que je dis. :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 11:32:10 ]

2856
2857
Agaceautaf > ma chaise de bureau est proche et dos à l'entrée de la pièce et les gens ont la fâcheuse tendance quand ils viennent (discuter d'un truc ou d'un autre avec des collègues dans la pièce), à s'accouder sans réfléchir à mon dossier (un dossier assez haut de fauteuil de bureau quoi) à la façon d'un comptoir de bar.
Ce qui crée un effet de léger basculement arrière de mon assise et ça a le don de m'agacer boucoup !
Un peu comme quand dans le train tu as le gamin de derrière qui arrête pas de donner des petits coups dans ton dossier parce qu'il bouge sans arrêt. Alors dans un contexte de travail où t'es concentré devant ton écran et que 10,15 fois par jour tu sens ton siège basculer de la sorte, ça en devient hyper irritant.

Après avoir fait remarquer gentiment à maintes reprises la chose aux différentes personnes, hier soir en toute fin de journée dans un moment un peu intense j'ai envoyé chier la personne qui a eu le malheur de réitérer la faute.
Ce qui me navre c'est que cette personne est de loin la dernière que j'aurais eu envie d'envoyer chier, ce gentil collègue a du coup pris pour les autres...

Bon du coup ce matin j'ai scotché un joli "ceci n'est pas un accoudoir" sur le haut du dossier. Ça a fait marrer mes collègues environnant et ça a bien fait bloquer dessus les autres qui sont entrés aujourd'hui. Peut être que je vais enfin avoir la paix là :oops2:
2858
et si on s'appuie pas... et on peut poser une bière ou bien ?
2859
on peut tout à fait poser une bière sur mon bureau ça ne me dérange pas, au contraire :oops2:
Mais qu'on fiche la paix à mon foutu fauteuil !

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 15:20:33 ]

2860
Fait le même truc qui sert à éloigner les pigeons : colle des piques sur le dossier de ton siège. Ils ne pourront plus s'accouder sans y laisser un bout de peau !