Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 307 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2841
Citation :
Mes fafiots


:aime:

il est cool ce mot !
2842
t'as reçu tes bouquins ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2843
Oui. L'excité de ce matin a rappelé. Une fois qu'on lui a confirmé, il était là dans les 3 minutes. :8O:
2844

Quand je conduis pas j'ai peur.

2845
Citation de Traumax :
Citation :
Mes fafiots


:aime:

il est cool ce mot !


Citation :
Pauvre petit morpion, tu viens chez moi, tu ne m'as jamais vu, tu sors tes fafiots et tu les poses sur la table, c'est un coup à te faire assassiner. Sartre, Sursis,1945, p. 137.
2846
@Trau: Il a du confondre Livre de 200pages vide de sens écrit en petit caractère avec Image nu de Trierweiler.

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 14:54:51 ]

2847
Citation :
j'ai fait 4 ans de SSII, j'y retournerai pas.

SSII tout le monde dit que ça veut dire "Société de Service et d'Ingénierie Informatique", alors que la vraie signification est "Sodomisons Sauvagement l'Intégralité des Individus". :oops2:





J'ai un peu envie de téléphoner à Traumax et de lui demander anonymement où est le point de retrait Amazon le plus proche parce que j'ai commandé "Merci pour ce moment" et que je voudrais l'avoir tout de suite, putain con macarèl.
J'espère lui apporter un peu de joie au coeur, et lui rappeler qu'il a des amis dans le monde.

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 10:36:23 ]

2848
Tu ne sauras pas camoufler ton accent et ton lol intérieur. Je te démasquerai dans la seconde. :-D
2849
Mais je ne ferais rien pour me masquer en fait. :-D
2850
En tout cas, merci pour ce moment

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)