Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 230 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2831
Citation :
Et surtout, quitter le confort d'un CDI tranquillos pour redémarrer 7 mois de période d'essai.

:8O: 7 mois de période d'essai? ça existe (légalement je parle), ou alors c'est genre "on vous colle un CDD et ensuite on avisera (mais prévoyez quand même la vaseline)"?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2832
Le problème, c'est qu'à Toulouse (comme ailleurs) il y a des gros donneurs d'ordres qui font leur loi.

Pour notre expert en freelance, jamais ils ne vont l'embaucher ni travailler en direct avec lui. la procédure, c'est de passer par une grosse SSII "prime" qui passera après par d'autres.

Genre dans un service, le client ne veut surtout pas de moi, je suis (et mon équipe) incompétent(s). Donc le client paye deux fois plus cher une boite des gens en cravate qui nous transmettent les mails. Le travail et quand même fait par nous, mais sur le contrat, c'est pas nous, donc ça va. (ça coûte donc deux fois plus cher, ça fout une mauvaise ambiance et ça perd la moitié des informations en route)



x
Hors sujet :
Bon, mais j'étais sur d'autres pistes autre que SSII, faut vraiment que je m'active là

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2833
7 mois de période d'essai, c'est quand t'es cadre : 3 mois renouvelable 4. Et sauf oubli de la part du manager, c'est renouvelé.

(bon, après, en pratique ils auront un mois de préavis pour me virer. alors que si je veux partir, j'aurais 48h, donc c'est tout autant la merde pour eux)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2834
Trau, ça te fait mal au cul de commander X exemplaires de ce Closer sans image.. et de voir que tu vas passer ta journée à expliquer combien il t'en reste en stock ?

Citation :
qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement-au-taf

arf... j'ai ma réponse. Au temps pour moi.
2835
Boarf, ça ou des livres scolaires, même combat. Ce qui m'agace c'est que d'une part j'ai pas été livré a temps, d'autre part les gens sont a cran avec ce truc et il leur faut tout de suite maintenant.
2836
Autant avoir le nouvel Harry Potter ou Game Of Thrones, je dis pas, tu veux savoir la fin sans te faire spoiler.

Mais là, sérieusement, on s'en branle un peu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2837
Citation de Traumax :
d'autre part les gens sont a cran avec ce truc et il leur faut tout de suite maintenant.

Ça me fait penser aux gens qui téléchargent (illégalement) une nouveauté cinéma qu'ils ont ratée (ou parce qu'ils ont la flemme de bouger leur cul pour aller la voir dans une vrai salle) au lieu d'attendre gentiment que ça passe à la télé.
Il faut tout, tout de suite.

Sinon, beau GPA pour Denfert :bravo:
2838
tiens j'ai appris un truc sur AF auhjourd'hui (enfin pas vraiment sur AF mais à cause d'AF)
les périodes d'essai en France

J'en étais resté à 3 mois renouvelables une fois pour les cadres

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 12:47:52 ]

2839
Ce qui est cool, c'est qu'en période d'essai le salarié a un préavis de 48h.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2840
Citation de Traumax :
Y'a un bon paquet de blé qui va changer de poches sur ce coup.

:-D Alors déjà, (extrait des "bonnes feuilles" (je pouffe)), un livre écrit par une dame (qui n'a jamais été première, d'ailleurs) qui aurait avec elle en permanence un petit sac plastique de somnifères, c'est clair qu'elle peut rédiger n'importe quel ouvrage, je n'accorde aucun crédit à ses récits, fussent-ils rédigés à l'endroit d'un tytpe absolument nul et détestatble. Mes fafiots à moi non plus n'iront pas abreuver le compte en banque de cette pouf' (tiens, deux fois pouf dans le même post, mais pas pour la même destination :-D)