Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 308 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
TheStratGuy
Et surtout, quitter le confort d'un CDI tranquillos pour redémarrer 7 mois de période d'essai.
7 mois de période d'essai? ça existe (légalement je parle), ou alors c'est genre "on vous colle un CDD et ensuite on avisera (mais prévoyez quand même la vaseline)"?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djardin
Pour notre expert en freelance, jamais ils ne vont l'embaucher ni travailler en direct avec lui. la procédure, c'est de passer par une grosse SSII "prime" qui passera après par d'autres.
Genre dans un service, le client ne veut surtout pas de moi, je suis (et mon équipe) incompétent(s). Donc le client paye deux fois plus cher une boite des gens en cravate qui nous transmettent les mails. Le travail et quand même fait par nous, mais sur le contrat, c'est pas nous, donc ça va. (ça coûte donc deux fois plus cher, ça fout une mauvaise ambiance et ça perd la moitié des informations en route)
Bon, mais j'étais sur d'autres pistes autre que SSII, faut vraiment que je m'active là
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
(bon, après, en pratique ils auront un mois de préavis pour me virer. alors que si je veux partir, j'aurais 48h, donc c'est tout autant la merde pour eux)
homme à tête de zizi.
Anonyme
qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement-au-taf
arf... j'ai ma réponse. Au temps pour moi.
Traumax
Djardin
Mais là, sérieusement, on s'en branle un peu.
homme à tête de zizi.
Will Zégal
d'autre part les gens sont a cran avec ce truc et il leur faut tout de suite maintenant.
Ça me fait penser aux gens qui téléchargent (illégalement) une nouveauté cinéma qu'ils ont ratée (ou parce qu'ils ont la flemme de bouger leur cul pour aller la voir dans une vrai salle) au lieu d'attendre gentiment que ça passe à la télé.
Il faut tout, tout de suite.
Sinon, beau GPA pour Denfert
le reverend
les périodes d'essai en France
J'en étais resté à 3 mois renouvelables une fois pour les cadres
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 12:47:52 ]
Djardin
homme à tête de zizi.
Anonyme
Y'a un bon paquet de blé qui va changer de poches sur ce coup.
Alors déjà, (extrait des "bonnes feuilles" (je pouffe)), un livre écrit par une dame (qui n'a jamais été première, d'ailleurs) qui aurait avec elle en permanence un petit sac plastique de somnifères, c'est clair qu'elle peut rédiger n'importe quel ouvrage, je n'accorde aucun crédit à ses récits, fussent-ils rédigés à l'endroit d'un tytpe absolument nul et détestatble. Mes fafiots à moi non plus n'iront pas abreuver le compte en banque de cette pouf' (tiens, deux fois pouf dans le même post, mais pas pour la même destination )
- < Liste des sujets
- Charte