Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 228 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2861
[jj] , Mets ça en haut de ton dossier.
De rien. :-D
1927014.jpg

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 15:22:59 ]

2862
(les grands esprits se rencontrent :-D)
2863
Ou alors version sournoise:

A l'aide de colle légère, vous créez un ruban sur le haut du dossier. Sur le ruban, disposez du piment moulu très fin. Le malortu qui aura la mauvaise idée de s'appuyer regrettera son geste quand il ira à la pêche aux mickeys.
2864
Piment moulu ou pas, je crois que celui qui ira à la pêche aux mickeys avec son coude le regrettera de toute manière... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2865
J'aurais été toi, j'aurais mis un fil de clôture électrique sur le haut du dossier.
Les cons faut pas chercher à les faire réfléchir. :oops2:


(edit) les piques et le ruban scotch ça se voit trop :oops2:


Plaisanterie mise à part,
Citation :
ma chaise de bureau est proche et dos à l'entrée de la pièce

c'est inadmissible.
Il y a eu de nombreux dossiers sur le net pour justifier ça. L'argument principalement avancé est d'ordre psychologique, être dos à la porte ou à la fenêtre a pour effet d'être vulnérable et angoissé, c'est la source d'un stress permanent car quand des gens entrent ils perturbent ton attention.
Evidemment je ne connais pas la disposition des locaux dans lesquels tu travailles et la possibilité, ou non, de changer ça. Mais tu devrais y penser, pour ton bien être d'abord, et pour ton patron ensuite, car un employé à l'aise est un employé qui travaille mieux.

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 15:36:08 ]

2866
:-D merci pour les bonnes idées
J'ai pensé aux pics à pigeon mais j'ai (un peu) peur de m'empaler la nuque quand je m'étire.

Sinon avec un collègue on regardait les signalétiques que je pourrais mettre, celui là me paraissait assez approprié, là je pourrais envoyer chier sans remords 1927013.jpg
2867
da > yep tu as raison, y aurait moyen de faire un peu autrement en plus donc je vais voir.
Après le fait d'être dos à l'entrée je m'en fous un peu, mais c'est juste quand t'as ton casque de musique sur les oreilles, t'es concentré, tu calcul même pas que quelqu'un rentre et là ton siège bascule. Et à répétition dans les journées effectivement ça déconcentre à mort et ça fait monter la moutarde :-D
2868

Tu laches une caisse de temps en temps, plus personne viendra s'accouder à ton dossier hein redface2...

2869
Au pire du pire, met un paravent/cloison mobile juste derrière ton dossier.
D'une part, cela t'isole de la porte et tu gagnes quelques points psychologiques, et d'autre part cela dissuade d'autant les entrants de s'appuyer à ton dossier, puisqu'ils ne le voient pas (ou moins). Et pour ton patron/supérieur, c'est un investissement minime qui peut se justifier.

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 15:47:34 ]

2870
Sinon, t'achète une hyène, tu lui mets une laisse et tu attaches la laisse au pied du fauteuil :noidea: