Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 203 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2871
La cloison j'y avais songé mais ça risque de bouffer trop d'espace et obstruer un peu trop l'entrée là. Bon on va voir !

Le coup des pets malheureusement je suis pas un gros péteur et mon collègue d'en face s'en charge déjà très bien :oops2:
et la hyène c'est plus gros que la cloison du coup c'est pas pratique non plus :-D
2872
Par contre j'avais pensé à m'acheter un petit rétroviseur d'écran pour déjà voir les gus arriver, ça serait pas mal !
2873
jj, change ta méthode de pensée!
Primo, ce n'est pas à toi à t'adapter à eux, encore moins en puisant dans ta poche! C'est à eux de faire gaffe, ou à ton boss de faire le nécessaire.
Pour info, moi je travaille en open space, je m'achète régulièrement des bouchons d'oreille Quiès, que je fais passer en notes de frais. La première fois, ça a tiqué, on m'a demandé avec un léger rictus ce que c'était que ça, j'ai rapidement convaincu tout le monde en disant que c'était ça ou refaire l'insonorisation du bureau.
Deuxio, entre privilégier ton confort et/ou celui de l'entrée, il ne saurait y avoir de tergiversation.

(encore une fois, c'est facile pour moi de parler bacdme)

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 16:08:45 ]

2874
Avec le miroir, tu peux anticiper et leur soustraire l'appui au moment opportun. Kolossale Rigolade.
2875
mais c'est vrai que Traumax il sait tout ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2876
Citation :
Avec le miroir
A condition de ne pas être trop concentré sur l'écran, aussi... Ou alors, faut ajouter un petit capteur qui fera clignoter un truc sur le pc ou à côté pour t'avertir. Ca doit bien exister dans les gadgets de bureau, ça, non ? Peut-être sous un nom du genre "alerte au patron" ou "alt-tab"

Edit : tiens, une autre idée, tu relies un capteur de présence à un coussin vibrant posé sur tes épaules et avec un accu, comme ça chaque fois que quelqu'un rentre ça te fait un massage automatique

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 16:17:00 ]

2877
Ejacules dans leurs café.
2878
Citation :
un coussin vibrant posé sur tes épaules


:-D maaaaaiiiiis oui

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2879
2880
Citation :
Tu laches une caisse de temps en temps, plus personne viendra s'accouder à ton dossier hein


+1 technique déjà testé un jour ou un supérieur regardait un peu trop par dessus mon épaule.
Un vieux prout silencieux mais atroce et j'ai eu la paix tout l'après midi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier