Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La cloison j'y avais songé mais ça risque de bouffer trop d'espace et obstruer un peu trop l'entrée là. Bon on va voir !
Le coup des pets malheureusement je suis pas un gros péteur et mon collègue d'en face s'en charge déjà très bien
et la hyène c'est plus gros que la cloison du coup c'est pas pratique non plus
jj, change ta méthode de pensée!
Primo, ce n'est pas à toi à t'adapter à eux, encore moins en puisant dans ta poche! C'est à eux de faire gaffe, ou à ton boss de faire le nécessaire.
Pour info, moi je travaille en open space, je m'achète régulièrement des bouchons d'oreille Quiès, que je fais passer en notes de frais. La première fois, ça a tiqué, on m'a demandé avec un léger rictus ce que c'était que ça, j'ai rapidement convaincu tout le monde en disant que c'était ça ou refaire l'insonorisation du bureau.
Deuxio, entre privilégier ton confort et/ou celui de l'entrée, il ne saurait y avoir de tergiversation.
(encore une fois, c'est facile pour moi de parler bacdme)
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 16:08:45 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2874Posté le 05/09/2014 à 16:07:58
Avec le miroir, tu peux anticiper et leur soustraire l'appui au moment opportun. Kolossale Rigolade.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
3807
2876Posté le 05/09/2014 à 16:15:17
Citation :
Avec le miroir
A condition de ne pas être trop concentré sur l'écran, aussi... Ou alors, faut ajouter un petit capteur qui fera clignoter un truc sur le pc ou à côté pour t'avertir. Ca doit bien exister dans les gadgets de bureau, ça, non ? Peut-être sous un nom du genre "alerte au patron" ou "alt-tab"
Edit : tiens, une autre idée, tu relies un capteur de présence à un coussin vibrant posé sur tes épaules et avec un accu, comme ça chaque fois que quelqu'un rentre ça te fait un massage automatique
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 16:17:00 ]
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2877Posté le 05/09/2014 à 16:16:44
Ejacules dans leurs café.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2878Posté le 05/09/2014 à 16:20:09
Citation :
un coussin vibrant posé sur tes épaules
maaaaaiiiiis oui
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
2879Posté le 05/09/2014 à 16:20:35
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2880Posté le 05/09/2014 à 16:23:33
Citation :
Tu laches une caisse de temps en temps, plus personne viendra s'accouder à ton dossier hein
+1 technique déjà testé un jour ou un supérieur regardait un peu trop par dessus mon épaule.
Un vieux prout silencieux mais atroce et j'ai eu la paix tout l'après midi.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier