Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 225 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2821
Ça à l'air sympa à ton taf. :|

Sinon j'ai changé de site et me fait un peu chier là.
2822
Les SSII, tu peux pas test.

En même temps, il me dise qu'ils vont m'embaucher pour un truc. bon, ben d'ici mon préavis, je bosserais surement sur complètement autre chose.

Genre pour mon taf actuel, on m'embauche comme électronicien. Donc du fer à souder, de l'appareil de mesure, tout ça.

un mois plus tard, je démarre le taf : je suis informaticien. Je suis même attendu comme expert Java, sous prétexte que j'en ai fait 5 mois en stage.


Le coup d'être présenté au client comme un faire valoir pour un autre, j'ai déjà eu.

J'ai jamais eu (mais des amis, si) le coup du CV trafiqué, où une fois devant le client on se rends compte que le manager à dit qu'on avait tel diplôme, ou telle expérience, alors que non.



Et agace encore au taf :
sur un projet, ils ont un type, hyper compétent et bosseur. Le gars, c'est une machine. Genre la où tous les autres mettent 1 mois en moyenne à régler un problème urgent, je l'ai jamais vu mettre plus de 3 jours. Un seul défaut : il n'est pas salarié, mais freelance. Donc quand ma boite a récupéré le contrat, le client a exigé qu'on le reprenne lui en freelance.
Ben ma boite veux faire des économies : plus de freelance. Donc il prévoient de mettre quelqu'un avec lui pendant 3 mois pour récupérer 15 ans d'expérience, et de foutre le type à la porte.