Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 225 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2821
Ça à l'air sympa à ton taf. :|

Sinon j'ai changé de site et me fait un peu chier là.
2822
Les SSII, tu peux pas test.

En même temps, il me dise qu'ils vont m'embaucher pour un truc. bon, ben d'ici mon préavis, je bosserais surement sur complètement autre chose.

Genre pour mon taf actuel, on m'embauche comme électronicien. Donc du fer à souder, de l'appareil de mesure, tout ça.

un mois plus tard, je démarre le taf : je suis informaticien. Je suis même attendu comme expert Java, sous prétexte que j'en ai fait 5 mois en stage.


Le coup d'être présenté au client comme un faire valoir pour un autre, j'ai déjà eu.

J'ai jamais eu (mais des amis, si) le coup du CV trafiqué, où une fois devant le client on se rends compte que le manager à dit qu'on avait tel diplôme, ou telle expérience, alors que non.



Et agace encore au taf :
sur un projet, ils ont un type, hyper compétent et bosseur. Le gars, c'est une machine. Genre la où tous les autres mettent 1 mois en moyenne à régler un problème urgent, je l'ai jamais vu mettre plus de 3 jours. Un seul défaut : il n'est pas salarié, mais freelance. Donc quand ma boite a récupéré le contrat, le client a exigé qu'on le reprenne lui en freelance.
Ben ma boite veux faire des économies : plus de freelance. Donc il prévoient de mettre quelqu'un avec lui pendant 3 mois pour récupérer 15 ans d'expérience, et de foutre le type à la porte.

Sachant que le type en question ne sait faire que ça, et que c'est une techno pourrie que personne ne veut. Bref, personne ne veut récupérer sa place.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2823
j'ai jamais compris ce genre de décisions : Si t'as un client qui veut absolument un gars spécifique, pourquoi chercher à le remplacer pour faire 3 sous d'économie à court terme, sachant qu'il y a tous les risques que la passation se passe mal et donc mener à la perte du client...

Je serais le gars en question je me mettrai en rapport direct avec le client...
2824
Citation :
Ben ma boite veux faire des économies : plus de freelance. Donc il prévoient de mettre quelqu'un avec lui pendant 3 mois pour récupérer 15 ans d'expérience, et de foutre le type à la porte.

Sachant que le type en question ne sait faire que ça, et que c'est une techno pourrie que personne ne veut. Bref, personne ne veut récupérer sa place.


Je peux? :



icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif
2825
j'ai fait 4 ans de SSII, j'y retournerai pas.
Le coup du CV trafiqué, j'y ai eu droit, pour le mien. Vendu au client avec 3 ans d'expérience, ça faisait juste 2 mois que j'étais au taf.
x
Hors sujet :
Taf très loin de chez moi d'ailleurs, la SSII m'avait dit que ce serait pour 3 mois, peut-etre renouvelé une fois si le client était jouasse. En fait la première signature a porté direct sur un an, mais ça je ne l'ai su que des mois après. Merci la franchise. J'ai apporis d'ailleurs à ce moment-là que la SSII mentait donc au client ET à ses salariés. J'ai croupi chez ce client pendant 2 ans.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2826
Citation :
j'ai jamais compris ce genre de décisions

Si on doit parler des décisions de management débiles et incompréhensibles, autant ouvrir un sujet. Ou carrément un forum :-D
2827
t'as qu'à inclure une sous-cat quand tu éclateras le pub :oops2:
2828
Débilofanzine

Manager in, employee out.
2829
J'en reviens à mon histoire de cul :

Un mec qui l'a reservé a appelé tout à l'heure :

- vous l'aurez quand ?
- entre 11h et midi normalement
- ok je rappelle à 11h45.

:8O:

Ils sont comme des oufs.
2830
Citation :
Si on doit parler des décisions de management débiles et incompréhensibles, autant ouvrir un sujet. Ou carrément un forum :-D


Pourquoi faire ? il y a déjà pôle-emploi.fr

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.