noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
Je rentre de vacances, et je suis censé former un stagiaire arrivé en mon absence sur tout un tas de trucs.
Il est 10h54, toujours pas de stagiaire.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
c'est ton torticolis : elle est de l'autre côté, tu la vois pas mais elle est bien là
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
J-Luc
UN stagiaire il a dit. Du coup c'est normal si ELLE n'est pas là.
Le mien il m'agace. :sors tes doigts du cul steplé:
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.Albert Schweitzer
Zerosquare
La prononciation, c'est important !
Nan, c'est pas moi qui a cette charge, j'ai des collègues qui savent très bien se faire mousser avec ce genre de choses.
Bon, sinon, il est gentil le stagiaire. Je vais peut être lui laisser ses rotules intactes.
**naPOLEoN**
Un vie après AF ?
cyar
Ca m'agace de commencer le taf à 4h00
Agace au taf : une espèce d'enfoiré de dégueulasse semble se croire obligé de coller ses mickeys sur le mur des chiottes.
Vu que j'avais pas remarqué ça avant, mes soupçons pourraient se porter sur un nouvel arrivant
TAJ873