Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 357 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2981
Si, mais le forum marchait pas. Je l'avais signalé, mais sans réponse. Et comme j'ai d'autres priorités, javé oublié.
2982
Donc, je viens d'avoir les copies des mails du dev de ZZZ au dev de XXX.
Ils ont effectivement pas eu de réponse de XXX depuis le 03/09.

Et dire qu'avec un simple CCi, j'étais au courant, et ça m'évitait de les pourrir. icon_facepalm.gif
2983
Tiens à propos de forum, tu va l'éclater dés le début au moins ? Tu peux créer des parties invisibles ?
2984
Y a un pub ? :aime:
2985
J'ai aucune idée de ce que je peux faire ou pas. :-D
Je sais que je peux supprimer des sujets.
Je sais qu'au mois de mai, les utilisateurs ne pouvaient pas créer de sujet (un client m'en a parlé)
A priori, pas de sous-forum, toutes les discussions sont en vrac.
2986
Voilà, vous voyez, il sait pas, alors arrêtez donc de l'harceler à la fin! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2987
Un mot gentil pour finir l'histoire :

Citation :
Une dernière chose pour aujourd'hui :

Ca ne m'amuse pas de vous pourrir gratos. Je prends pas mon pied à jouer au connard de client.
Il semble que les échanges d'aujourd'hui m'ont permis d'exprimer clairement ma seule exigence :
Etre informé.
Quand je vous demande quelque chose, s'il vous plait, répondez-moi un truc genre, Ok, c'est noté, on fait ça dès que possible
Si vous rencontrez un problème, dites-le tout de suite. Je suis tolérant si je sais ce qui se passe.

Mon énervement vient du fait que j'ai eu aucune nouvelle depuis le 23/07 pour un problème qui devait être réglé le 04/09 au plus tard.
Si j'avais eu tout de suite les CCi de vos échanges avec XXX , c'est eux qui auraient reçu le coup de pression.
C'est en effet pas normal que vous n'ayez eu aucune réponse depuis le 03/09.
Donc si vous voulez que tout se passe mieux entre nous à l'avenir (et de mon coté c'est ce que je souhaite, encore une fois c'est pas mon hobbie d'engueuler les gens), informez moi.


Merci à tous et bonne fin de journée.


En éspérant que ça leur rentre (enfin) dans le cigare.
2988
Citation :
Je prends pas mon pied à jouer au connard

Citation :
c'est pas mon hobbie d'engueuler les gens

On en apprend tous les jours... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2989
Ils sont pas obligés de tout savoir de ma vie privée. :oops2:
2990
Citation de TheStratGuy :
Voilà, vous voyez, il sait pas, alors arrêtez donc de l'harceler à la fin! :oops2:

Attends, attends. T'inquiète pas, on va pas l'oublier, lui. :oops2: