Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 767 918 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

a part l'autre qui rappe sous la douche.
Et si en plus de rapper elle râpe, même sous la douche, j'te raconte pas l'malaise...

Anonyme

c'est une femme ? il me semble que si c'était le cas y a quelques crevards qui lui tourneraient autour.
T'inquiètes y'en a bien un ou deux qui ont tenté leur chance. Mais j'ai déjà mon gardien de la vertu

Pourquoi renommer ce thread, je suis pas celle qui le plus râlé ces dernières semaines nanméhoquoi !

* Pas sûre que ce smiley soit le plus approprié, vu sa bouche...

Anonyme

Le gus au summum du mépris ne me répond même pas, mais envoie un mail à ma responsable de site pour qu'elle me contraigne à y aller. C'est la fête du slip. Mais le plus drôle reste sa réponse, en gros :"JSK ne pouvant venir pouvez vous nous envoyer un autre agent ?"
Hey du con la joie la bite en fleure, c'est quel mot que tu n'as pas compris dans problème d’effectif ?

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 18:44:30 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Al1_24

ta petiote faisait ses dents sur tes jouets préférés.
Elle est encore allaitée ?
:jesors:
Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

Fanou83

Agace auto : Windows 10 m'a réussi un tour de force : me coller dans un mail une url que je n'avais jamais copiée (au lieu de coller celle que j'avais effectivement copiée).
:complot:

le reverend

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Fanou83

Je ne clique pas sur la molette.
Ce n'est pas ton amie.

- < Liste des sujets
- Charte