Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 109 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

Anonyme

Anonyme

Gimp.
???

Traumax

Anonyme

Anonyme

Rifki

Anonyme

Alx33

ça lui fera les pieds à l'autre con qui sait pas son boulot.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Agace : ma demande de négocier un télétravail (épisode je sais plus combien) n'aboutit toujours pas : mon patron évite totalement le sujet ! Hier je lui ai envoyé un mail abordant notamment ce sujet, en ajoutant qu'avec ma grossesse ça devenait nécessaire afin d'éviter un arrêt de travail précoce : pas un mot sur ça, bien qu'il m'ait parlé du reste !
Je sens que je vais devoir passer en force avec un certificat médical. Comme l'a dit mon médecin il y a presque 3 mois, c'est "télétravail ou arrêt de travail".
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 16:12:00 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

le reverend

toute l'entreprise
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Bah vu comme l'information passe, on dirait une multinationale
Et présente sur plusieurs pays qui plus est.

j-master

les p***** de réunions, plénières, etc. dont je n'ai déjà pas grand chose à carer habituellement, et là, c'est encore pire, vu que je change prochainement (selon toutes probabilités)
eh bien j'ai en plus réussi l'exploit d'y arriver 30 minutes avant tout le monde, j'avais oublié de mettre à jour mon agenda perso, et la réunion a changé d'horaires plusieurs fois.
bon, avantage, c'est calme, y'a du wifi pour mon téléphone, et même si je veux, il y a déjà le café et les viennoiseries dans la salle

mais bon, chier, quand même, pour la forme

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

=LouF=

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

=LouF=

Anonyme

Anonyme

fonction publique = carafe d'eau
Pas de croissant du pain sec..... Le bagne.

cyar

La directrice commerciale vient de me forwarder un virus encapsulé dans un docm, en me demandant de regarder le document car elle savait pas ce que c'était!
Je me suis pas méfié venant d'une personne de mon entreprise...
Quand je l'ai appelé pour avoir des explications, elle me dit, oui c'est bizarre, l’expéditeur c'est moi même mais je me suis rien envoyé, c'est peut être un virus...
Et elle me le forwarde cette conne!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte