Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 326 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2961
Citation :
Donc donne lui rendez vous sur une aire d'autoroute et passe à un autre.

Evidemment, pour y rendre la monnaie de sa pièce, arrive en retard au r/v :oops2:




PT> typique des mecs qui bossent avec des copains et se croient autorisés au laxisme

Le non respect des deadlines c'est faute professionnelle, hein. Jdis ça, jdis rien.

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 16:31:19 ]

2962
Pour clarifier, XXX est la boite qui fait notre progiciel magasin, et qui par le fait a créé la partie marchande du site (parce qu'ils ont une expertise en librairie que ZZZ n'a pas).
Ils ne sont pas liés par de la sous-traitance, ce sont deux fournisseurs indépendants qui doivent travailler ensemble.

Comme quoi ça sert de jouer les connards, je suis à l'instant même en train de télécharger le .zip du code-source.
Et mon MdP wordpress a été réinitialisé.
Deux choses que j'avais demandé poliment en juillet, sans les obtenir.

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 16:34:37 ]

2963
OK.



Citation :
ce sont deux fournisseurs indépendants qui doivent travailler ensemble

La pire des situations :|
Je crois que je préfèrerais encore travailler avec un Arabe.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2964
Un anecdote sur XXX:
La semaine dernière, au détour d'une maintenance anodine, je demande au téléphone à un dev de transmettre une demande de devis au boss. On peut difficilement faire plus informel.
Le lendemain à 10h j'ai le devis dans ma boite mail, à 11h le boss m'appelle pour en discuter.
Voila le genre de boite on ca marche.
Donc quand ZZZ veut me faire croire que c'est eux les branleurs et que c'est pas de sa faute, je suis pas tellement enclin à gober son bullshit.
2965
pour le coup des branleurs dans les SSI, j'ai eu 2 rdv en Juillet, c'est eux qui me démarchent pour prise de contact.
Les types sont pas venus et ont jamais appelés pour s'excuser.:8O:icon_facepalm.gif.

Je rêve qu'ils rappellent pour leur foutre une avoinée des familles.

 

 

2966
Sérieusement, vous pouvez pas arrêter votre relation avec ZZZ ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2967
Je peux créer un compte sur le forum ou bien ? :8O:
le site lague un peu, mais pire que tout: je suis fort déçu de la disparition des photos. :oops2:
2968
On va surement arreter bientôt et passer la maintenance et l'hébergement du site chez XXX.

Citation :
Je peux créer un compte sur le forum ou bien ?


You're welcome, comme ça je pourrai tester mes pouvoirs de modo.
2969
Aïe, oui, le trio-partenariat, c'est toujours la cata. On a déjà donné aussi... On finissait par se faire tomber dessus par l'un parce que l'autre ne nous fournissait toujours pas un truc indispensable. Les threesome, c'est pas la panacée, toujours un qui enc... l'autre...
2970
icon_facepalm.gif :-D


Et à mon avis ZZZ passe son temps à pioncer.

"To boldly go where no man has gone before."