Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 182 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Un jour je lui ai carrément filé le combiné... "tiens tu me casses les couilles... réponds lui"
Après cet incident... je ne l'ai plus entendu.

Anonyme

J-Luc

Citation :
tiens tu me casses les couilles
Saine camaraderie...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

j-master

Et après, on doit vendre au client des heures de développement supplémentaires...
est-ce réellement une mauvaise chose pour vous ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

ketzakoalt

j-master

Anonyme

Anonyme

Citation :
Niveau cp.
Quand ils passeront au CE1, à l'age de 17 ans, ça sera pire.
Sinon, à vous lire, je comprends que je ne bosserai plus jamais dans un open space, ni de manière générale pour qui que ce soit d'autre que moi même. Je suis même surpris de pas avoir fait plus d'esclandres quand j'y bossais, même si quelques unes de mes sorties ont dû marquer les employés.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

TAJ873

Anonyme

J'lai déjà dit ?
ok ...

Djardin

Pour le gars qui participe à la conversation téléphonique, on le fait régulièrement. Quand on en a marre de répéter aux gens qu'ils ont des bureaux fermés (bande de chefs privilégiés) et des salles de réunions pour téléphoner, et qu'ils continuent à passer leurs appels au milieu de tout le monde. On braille "téléphone" dès que ça sonne, puis on réponds aux phrases ou on les répète. bref, une bonne équipe de champions.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

cortmgm

salut!
au taf, j'ai été pris en photo à mon insu par un "collègue" d'un service différent du mien et mon supérieur hiérarchique (sans me dire qui a pris la photo) s'en est servit pour m'avertir verbalement;
que puis-je faire?
contester?
est-ce légal?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

j-master

Reste à voir si toi tu dois accomplir le seppuku ou juste te jeter face contre terre.

Anonyme

A priori et vite fait : à moins que sur la photo tu commettes un acte très grave et relevant de la loi pénale Française, ça fleure bon le jugement en ta faveur aux prud'hommes si t'avais des sanctions (autres qu'une avertissement verbal, qui n'a absolument aucune valeur légale).
En gros, combo violation de vie privée + dénonciation calomnieuse + sanction à l'emporte pièce sans motif valable.

TAJ873

- < Liste des sujets
- Charte