Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 695 216 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
791

J'ai envie de coller une affichette à côté : avec tous ces Mickeys, on doit au moins être à Disneyland facepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

792

on ne dit pas "polémiquer" mais on dit : "Paul et sa souris"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

793

On a coupé le chauffage mais dehors il pèle, résultat il pèle !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

794
Ben dans mon bureau la clim est activé donc plus de chauffage non plus mais si tu préférés avoir une température de 16 à la place de 18 c'est possible :-D
795
agace :

on a donc été racheté par une boite sur Metz, et je trouve que mes nouveaux collègues ont la facheuse habitude de m'envoyer des mails de 6h à 8h le matin, et de 17h à 19h.

Pour les mails après 17h avec AR, c'est surtout le directeur, et ça me semble pas du tout le fruit du hasard

Non je ne mettrai pas de pull

796

bosse, fainéant ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

797
bosse á mi temps 6h-8h et 17h-19h.
798
Citation :
bosse, fainéant !


ah non, pas aujourd'hui!

Non je ne mettrai pas de pull

799

bon ce qui m'énerve au taf, c'est lorsque je consulte les annonces matos d'AF, et je vois, de plus en plus souvent "vends tel truc , peu servi/jamais servi/utilisé 3 fois, acheté par erreur (un 1073 pouhahaha)"

c'est hallucinant le nombre d'annonces de ce type

 

mais les gars vous êtes cons ou quoi vous achetez du matos que vous n'utilisez pas, vous voulez tirer l'argus vers le haut avec des prétextes à 2 francs  ? On peut quand même trouver des arguments plus fiables pour un potentiel acheteur...lorsque c'est une pelle à 150 euros pour débutant peut être OK , mais lorsqu'il s'agit d'une tranche Neve à 2000 euros d'occaze, arrêtez de nous faire rire, l'acheteur sait bien que s'il achète d'occaze c'est que le matos a déjà été utilisé.

coup de gueule inside, désolé, mais je vous aime quand même

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 14:48:38 ]

800
et quand tu consultes depuis chez toi, ça t'énerve moins ? :-D

Non je ne mettrai pas de pull