Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 722 008 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Au fait, ayé les premières gouttes ont commencé, avec du bol à 18h30 ce sera passé.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
samy dread
peut être pas!
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Donc c'est tombé comme un youtou qui vinaigrise un nioub un peu trop sûr de lui sur un forum technique. Mais là c'est bon, il n'y a plus que quelques gouttes résiduelles. Elles ont 27 minutes pour cesser complètement, sinon je me fâche.
[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 18:05:19 ]
[jj]
zorglub28
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
un collègue ... deux jours que j'suis revenu de congés, il commence déja a me saouler ... je sais pas s'il fait exprès de regarder que les reportages chiants/politiques/religieux mais i me gave ... on peut pas parler d'un truc sans que ça dérive sur un truc casse couilles ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Chez nous, 3 semaines de mon absence, c'est trois tas de chacun 50 cms de haut de factures, relances, priorités à traiter qui ne l'ont pas été pendant que je n'étais pas là(*). Et évidemment, à H+4 de mon retour au bureau, y'a toujours mon patron pôur me balancer un "ça y est, tu t'es remis à jour???"..... Spèce de DUKON
Je suis passé voir mes petites collègues samedi matin pendant que je faisais mon marché. Grosse banane quand elle m'ont avoué que le premier réflexe de mon boss quand il faut qu'il réponde à un client, c'est "pffffffffffffff..." en essayant de comprendre les tenants et aboutissants de son dossier. Ce mec est une buse
(*) entendez par là que deux semaines de congés, c'est deux tas de la même hauteur... Et dire que je vais devoir être arrêté 5 semaines en Octobre/Novembre
[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 13:59:10 ]
Anonyme
Agace au taf : je bosse sur un projet vieux de plusieurs années, ayant subi évolution sur évolution, et sur lequel un paquet de collègues ont donc travaillé... dont ceux de notre bureau en Tunisie. Désolée de parler de travail d'arabe, mais là, c'est hélas justifié... Et qui se tape le boulot de trier dans des fichiers de plusieurs milliers de lignes de code mal foutues ? .
Au moins, ça m'occupe utilement... mais je préférerais franchement bosser sur un projet perso nettement plus sympathique et musical (clin d'oeil à celui qui sait).
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte