Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 261 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2891
Si fait j'ai un tram, mais de la gare à chez oim à pinces je serai autant trempé qu'à vélo.
Au fait, ayé les premières gouttes ont commencé, avec du bol à 18h30 ce sera passé.
2892
Tu peux pas prendre le tram avec ton vélo ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2893

Non je ne mettrai pas de pull

2894
dja > jamais essayé, probablement que si.
Donc c'est tombé comme un youtou qui vinaigrise un nioub un peu trop sûr de lui sur un forum technique. Mais là c'est bon, il n'y a plus que quelques gouttes résiduelles. Elles ont 27 minutes pour cesser complètement, sinon je me fâche.

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 18:05:19 ]

2895
PT > :-D oui il est noir, mais à foutre trop de saloperies dessus je vais être le premier à me faire avoir je suis sûr...
2896
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?


un collègue ... deux jours que j'suis revenu de congés, il commence déja a me saouler ... je sais pas s'il fait exprès de regarder que les reportages chiants/politiques/religieux mais i me gave ... on peut pas parler d'un truc sans que ça dérive sur un truc casse couilles ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

2897
:8O: Perso, c'est pas à ce genre de traitement que j'ai droit (ou que j'aurai droit quand je rentrerai de congés, le 23 septembre). C'est plutôt le style heure d'embauche + 30 secondes, où l'on me dit "il faut impérativement que tu appelles Monsieur TRUCMUCHE qui a appelé y'a 15 jours pour une question d'urgence... On lui a dit que tu rentrais qu'aujourd'hui, et on s'est engagés à ce que tu le recontactes de suite"...

Chez nous, 3 semaines de mon absence, c'est trois tas de chacun 50 cms de haut de factures, relances, priorités à traiter qui ne l'ont pas été pendant que je n'étais pas là(*). Et évidemment, à H+4 de mon retour au bureau, y'a toujours mon patron pôur me balancer un "ça y est, tu t'es remis à jour???"..... Spèce de DUKON :oops2::oops2::oops2:

Je suis passé voir mes petites collègues samedi matin pendant que je faisais mon marché. Grosse banane quand elle m'ont avoué que le premier réflexe de mon boss quand il faut qu'il réponde à un client, c'est "pffffffffffffff..." en essayant de comprendre les tenants et aboutissants de son dossier. Ce mec est une buse icon_facepalm.gif

(*) entendez par là que deux semaines de congés, c'est deux tas de la même hauteur... Et dire que je vais devoir être arrêté 5 semaines en Octobre/Novembre icon_facepalm.gif:pleure::pleure::pleure:

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 13:59:10 ]

2898
Courage, Ykar...

Agace au taf : je bosse sur un projet vieux de plusieurs années, ayant subi évolution sur évolution, et sur lequel un paquet de collègues ont donc travaillé... dont ceux de notre bureau en Tunisie. Désolée de parler de travail d'arabe, mais là, c'est hélas justifié... Et qui se tape le boulot de trier dans des fichiers de plusieurs milliers de lignes de code mal foutues ? icon_facepalm.gif.
Au moins, ça m'occupe utilement... mais je préférerais franchement bosser sur un projet perso nettement plus sympathique et musical (clin d'oeil à celui qui sait).
2899
lit "Clean Code" de Robert C Martin et "Working Effectively with Legacy Code" de Michael Feathers

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2900
y a "da vinci code" aussi, mais c'est moins clair comme livre :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)