Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 199 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3061
Je suis allé faire un tour, c'est dingue de vendre un service pareil :8O: Il n'y a pas que le forum qui déconne en plus.

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 16:56:40 ]

3062
Non, il y a aussi l'admin, mais on peut plus rien pour lui:oops2:

 

 

3063
Poun !

Sérieux, j'ai faillis écrire un truc dans le genre du post de Da. En plus mesuré.

Bref, je vais faire mon Youtou, mais honnêtement, c'est de la merde. M'enfin, je pense que tu es au courant : tu as connu la V4.
3064
Ben quand ils auront réussi à faire mes listes scolaires, je les met sur le forum donc. icon_facepalm.gif
3065
Tu leur signalera quand, quand on crée un compte, un se retrouve dans l'interface d'admin de WordPress.

Un péquin lambda n'y comprendra rien. Un péquin dans mon genre se demande ce que je pourrais faire pour vraiment entrer dans la console d'administration complète. :bave:
3066
au final la vie
ah mais...
3067
Citation :
quand on crée un compte, un se retrouve dans l'interface d'admin de WordPress


:8O:
3068
daRinze > Toi, otto von zine, raha et djardin, vous voudriez pas vous lancer dans la création d'une boite de développement ? Je crois que vous avez un client la :-D
3069
On n'a pas accès à l'admin même, hein. On n'a accès qu'à la partie création de compte de l'admin WP. C'est juste que ça fait bizarre et n'a rien à voir avec le reste et que donc, ça risque d'en paumer par mal.

D'autres peuvent être tentés de chercher la faille pour entrer effectivement dans l'admin même. :-D
3070
Visibkelebt , ça doit pas être trop difficile