Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 767 902 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

JohnnyG

Le cross topic c'est le mal

Anonyme

Je préfère quand tu nous racontes tes récup de salades fanées et passages devant la boulangerie pour aller au ping-pong
Salades fanées chais plus qui c'est mais la suite, c'est _Vince, hein...

Anonyme

Anonyme

En début d'aprem, j'arrive à joindre directement l'un des 2.
Moi - putain de bordel de grmbl de rogntudju, ça fait 3 semaines que t'es prévenu, le studio est réservé et payé (ndlr : pas réussi non plus à joindre le studio pour annuler...), bilan, personne, franchement c'est pas normal, musiciens = tête de chien, blablabla.
Lui - mais qu'est ce que tu racontes ? C'est pas aujourd'hui qu'on doit y aller.
- ha oui, c'est pas aujourd'hui peut être ? C'est quand alors, demain, dimanche ?
- Heu, ouais, c'est demain, mais par contre demain c'est pas dimanche, mais samedi. Aujourd'hui on est vendredi.
- Ha, heu, bien, bon bon bon.....Ca va sinon, la forme toussa ? Bon allez jte laisse, à demain, la bise à ta fille et à ta copine.
putain de mega auto-facepalm.

Anonyme

Zyglrox

le syndrôme du retraité.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Traumax

Au top de la street cred.

=LouF=

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 16:05:23 ]

Anonyme

Anonyme

zorglub28

C'est plus du facepalm que de l'agace, là : un client qui nous dit que "tel bloc n'apparaît pas sur son site web". Après vérification, si, le contenu du bloc est là (soit le principal, quand même), c'est seulement son titre qui est absent.
euh ... tu nous avais habitué a vachement mieux quand meme ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Traumax

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 16:57:53 ]

Will Zégal

@Youtou : te me rappelle une fois où je devais assurer la projection d'une vidéo au foyer du FJT où j'assurais l'interim d'animateur.
Je m'étais couché archi archi creuvé. Je me réveille à 18h40, dans le pâté. M..., j'ai fait le tour du cadran et le vidéo-club va fermer. Je m'habille en speed et traverse la (heureusement petite) ville en speed. Il est 18h50 et il n'y a curieusement pratiquement personne dans les rues. J'arrive enfin en nage devant le loueur. Merde ! 19h03 ! C'est fermé. Baisé !
Retour at home avec mega facepalm genre je vais passer pour un con à ne pas avoir le film (The Wall) pour lequel je chauffe les résidents depuis 8 jours pour leur dire que tellement que c'est bien.
Je rentre chez moi et me demande pourquoi il y a du soleil dans ma chambre orientée à l'est...
En fait, il était 7h00 du matin et pas 19h00.

Anonyme

En fait, il était 7h00 du matin et pas 19h00.

- < Liste des sujets
- Charte