Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 275 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3221
jm > t'es dans la défense ou le médical ? Je crois qu'ils sont assez adepte du "tant que ça marche on touche pas"
3222
Nous au boulot (enfin j'y suis plus) on avait un nas accessible sur tout le réseau (et les appareils de mesure relié directement dessus) c'était vraiment ultra pratique :bave:
3223
Citation :
tant que ça marche on touche pas

parfois c est mieux
http://a51.idata.over-blog.com/4/55/80/17/DIVERS/bouton-nucleaire-rouge.jpg

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 21:00:25 ]

3224
Citation de Patrick :
jm > t'es dans la défense ou le médical ? Je crois qu'ils sont assez adepte du "tant que ça marche on touche pas"

Alors en fait pas du tout :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3225
Citation de Doktor :
EDIT: c'est cette chose. Bleh.

1925377.jpg


Félicitations ! Vous venez de passer à la téléphonie sur IP (SIP en l'occurrence avec ces modèles).
Donc grosses économies sur les communications internes.

Le chemin sera long et difficile, mais au bout du compte vous aurez - peut-être ! - la même chose qu'avec un autocom correctement configuré.
Et de nouvelles sonneries (après mise à jour du firmware uniquement) !

Nous, après avoir subi une qualité audio notoirement dégueulasse pendant des mois, ça fait juste 1 an et demi qu'on attend les fonctionnalités de base : poste évolué pour les personnes s'occupant de l'accueil téléphonique, pouvoir intercepter quand ça sonne chez le voisin, faire des groupes de diffusion, pouvoir configurer les postes en masse plutôt qu'un par un, etc.

Il paraît que c'est pour bientôt. :bave: :|

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 21:28:00 ]

3226
On a les mêmes machins à l'école. On ne s'en sert pourtant pas beaucoup, rarement plus de 5-10 minutes, mais c'est vrai que le combiné arrache les oreilles rapidement. 1895014.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3227
Je te laisse imaginer quand on fait trois ou quatre réunions téléphoniques par semaine alors ...
Je vais configurer mon message de répondeur avec "Bonjour, je n'ai pas envie de décrocher mon téléphone, ne me laissez pas de message mais envoyez moi un mail à doktor.sven@cyberconnard.com, bonne journée, bfdp".

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 09:56:12 ]

3228
Un de mes... ahem... "collègues" vient d'utiliser le verbe "extracter" un fichier...
icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3229
Sven : dans ta boîte, ils connaissent pas les micro-casques (ça existe pour téléphones) ? Ni Skype ? :8O:
3230
Citation :
Donc grosses économies sur les communications internes

tu veux dire externe plutôt?