Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 791 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Anonyme
Anonyme
tant que ça marche on touche pas
parfois c est mieux
http://a51.idata.over-blog.com/4/55/80/17/DIVERS/bouton-nucleaire-rouge.jpg
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 21:00:25 ]
j-master
jm > t'es dans la défense ou le médical ? Je crois qu'ils sont assez adepte du "tant que ça marche on touche pas"
Alors en fait pas du tout
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
.: Odon Quelconque :.
EDIT: c'est cette chose. Bleh.
Félicitations ! Vous venez de passer à la téléphonie sur IP (SIP en l'occurrence avec ces modèles).
Donc grosses économies sur les communications internes.
Le chemin sera long et difficile, mais au bout du compte vous aurez - peut-être ! - la même chose qu'avec un autocom correctement configuré.
Et de nouvelles sonneries (après mise à jour du firmware uniquement) !
Nous, après avoir subi une qualité audio notoirement dégueulasse pendant des mois, ça fait juste 1 an et demi qu'on attend les fonctionnalités de base : poste évolué pour les personnes s'occupant de l'accueil téléphonique, pouvoir intercepter quand ça sonne chez le voisin, faire des groupes de diffusion, pouvoir configurer les postes en masse plutôt qu'un par un, etc.
Il paraît que c'est pour bientôt.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 21:28:00 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Doktor Sven
Je vais configurer mon message de répondeur avec "Bonjour, je n'ai pas envie de décrocher mon téléphone, ne me laissez pas de message mais envoyez moi un mail à doktor.sven@cyberconnard.com, bonne journée, bfdp".
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 09:56:12 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
cyar
Donc grosses économies sur les communications internes
tu veux dire externe plutôt?
- < Liste des sujets
- Charte