Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 201 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3231
Citation de Will :
Sven : dans ta boîte, ils connaissent pas les micro-casques (ça existe pour téléphones) ? Ni Skype ? :8O:


Le micro casque je pense que je vais en demander un en effet.
Skype c'est pas très répandu dans mon milieu pro, on utilise des plates forme de réunion tel avec login genre orange business, webex, cisco machin truc, selon le système en vigueur dans la boite qui organise.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3232
Le microcasque j'ai eu du mal à l'avoir. Les commerciaux de la régie pub en avaient tous, au prétexte qu'ils étaient au téléphone avec leur clients et devaient pouvoir saisir les commandes de pub dans leur logiciel en même temps. Moi j'en demandais un sans cesse, mais comme je bosse au service informatique, ils pensaient bêtement que ça m'arrivait rarement de téléphoner en tapant en même temps sur l'ordi (bon, en même temps c'est des chefs de service, hein, on va pas les blâmer, ils ont une vie suffisamment pas facile comme ça), enfin, du moins pas assez pour justifier un micro casque.

Donc un jour j'ai fait tourner une image qui tord (de rire) à toute la régie pub...
1926183.jpg

La semaine d'après j'ai eu mon micro casque. :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 12:01:13 ]

3233
:-D

 

 

3234

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3235
J'ai un humour très ironique qui dérape facilement dans l'acide... et une autodérision en béton qui fait que je peux me permettre (quasiment) tout sur moi-même.
Mon chef de service m'a appelé peu de temps après pour me dire que comme même j'avais pas besoin de mettre toute la régie en copie. Chose que j'ai interprétée comme: "Chapal, t'as été nettement plus con que tout le monde et t'as gagné. Restecp, bien que je n'aie pas le droit de te dire ça comme ça" :bravo:
3236

Quand je conduis pas j'ai peur.

3237
:mdr:

:daRinze:

:aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3238
agaçotafmatiquement: depuis quelques jours, je m'emmerde au boulot. Du coup, je floode AF, et je trouve même par moments que "comment c'est dead". icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 15:35:40 ]

3239
daRinze > :ptdr:
3240
@bassmanklm : copieur !