Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 121 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3261
Citation :
J'arrête pas d'avoir des merdes sur mes machins

Des morpions?
3262
Agaçautaf : 4 personnes squattent la table ronde à 4m de moi pour faire une réunion.
Le gars collé à la table leur a fait la remaruqe qu'il y a 2 salles de réunion de libres à moins de 10m.

pas d'actions, à part un "haha, mais oui Jean-Jacques". Et la réunion reprend au même endroit !


J'hésite à leur envoyer une invitation officielle pour la réunion qu'ils font, mais en précisant la salle juste à côté.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 17:19:02 ]

3263
Ou arrose-les discrètement avec un pistolet à eau. ange-26.gif
3264
J'ai pas.

là le collègue en question (qui lui est beaucoup plus près) s'est barré en gueulant : "de toutes façons je peux pas travailler, vous faites trop de bruit".

réponse : "haha, c'est ça Jean-Jacques."

Putain, mais ils sont vraiment persuadés qu'on déconne dès qu'on leur dit un truc.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3265
Vire tes pompes et lance leur une chaussure.

 

 

3266
Dis leur que c'est pas en restant la qu'ils vont avancer la quête du grall

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 19:04:42 ]

3267
fout les dehors à coup de pompes au cul:bave:
3268
Installe toi a côté d'eux et trolle
3269
La librairie historique de Verdun va vraisemblablement fermer. C'était le même groupe que celle de Bar le Duc dont j'avais parlé y'a quelques mois.
Bon, deja un libraire indé qui ferme ça craint (quoique eux, avec leur gestion pourlingue, ils l'ont un peu cherché. :oops2: )

Mais ce qui amusagace, c'est qu'évidemment un groupe FB s'est créé. Et là c'est un festival de nimpe. Premier message sur la page :

Citation :
Afin d'assurer la pérennisation de la librairie Ducher de Verdun et qu'un repreneur se manifeste avant les 23 décembre prochain, faites connaitre cette page un maximum !
Merci d'avance.


Oui, donc à 1000 likes, un investisseur va se décider à mettre les 2 millions nécessaires (a la louche hein) ? icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Sérieusement, les gens sont pleins de bonne volonté, ils sont tristes de perdre leur librairie, mais ils ont vraiment aucun sens des réalités, c'est pathétique.
3270
oh bah vu le nombre de mail qu'on reçoit du genre, si vous l'envoyez a 10 personnes vous allez recevoir une caisse de champagne (ou genre 1 like un repas servi par les restos du coeur pour faire plus actuel), m'étonne pas que les gens croient qu'en mettant plein de like ça va réussir a faire survivre la librairie :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28