Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 234 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Denfert
J'arrête pas d'avoir des merdes sur mes machins
Des morpions?
Djardin
Le gars collé à la table leur a fait la remaruqe qu'il y a 2 salles de réunion de libres à moins de 10m.
pas d'actions, à part un "haha, mais oui Jean-Jacques". Et la réunion reprend au même endroit !
J'hésite à leur envoyer une invitation officielle pour la réunion qu'ils font, mais en précisant la salle juste à côté.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 17:19:02 ]
Anonyme
Djardin
là le collègue en question (qui lui est beaucoup plus près) s'est barré en gueulant : "de toutes façons je peux pas travailler, vous faites trop de bruit".
réponse : "haha, c'est ça Jean-Jacques."
Putain, mais ils sont vraiment persuadés qu'on déconne dès qu'on leur dit un truc.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
cyar
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 19:04:42 ]
Javier Guante Hermoso
Traumax
Bon, deja un libraire indé qui ferme ça craint (quoique eux, avec leur gestion pourlingue, ils l'ont un peu cherché. )
Mais ce qui amusagace, c'est qu'évidemment un groupe FB s'est créé. Et là c'est un festival de nimpe. Premier message sur la page :
Afin d'assurer la pérennisation de la librairie Ducher de Verdun et qu'un repreneur se manifeste avant les 23 décembre prochain, faites connaitre cette page un maximum !
Merci d'avance.
Oui, donc à 1000 likes, un investisseur va se décider à mettre les 2 millions nécessaires (a la louche hein) ?
Sérieusement, les gens sont pleins de bonne volonté, ils sont tristes de perdre leur librairie, mais ils ont vraiment aucun sens des réalités, c'est pathétique.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte