Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 771 698 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8326

T'as oublié l'air et l'eau pollués par le sous sol minier et le taux de chômage de longue durée le plus élevé de France icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8327
Agaceotaf:

Tout.
8328
prends des vacances et pars à Verdun en mode bla bla car avec youtou.....
8329
Super idée oui, et puis vous n'avez qu'à filmer le voyage en mettant ensuite des Afiens à contribution pour écrire la musique du road trip. Je suis sûr que le staff AF sera ravi de faire une news pour votre gloire ensuite.
8330
Citation de sqoqo :
J'étais allé à un enterrement en lorraine y a deux ans.
Le côté pas jouasse-jouasse des circonstances + la météo froide et pluvieuse + en effet la portion vers Verdun..
Mmmmmmm c'était pas ambiance fiesta a la playa caliente cocktail, dans la caisse :oops2:

x
Hors sujet :
dans le même ordre d'idées, les funérailles de la grand-mère de ma femme : commune voisine d'Hénin Beaumont, un samedi matin de mois de février, froid glacial, église polonaise, avec messe en polonais, 10 personnes de la famille présentes (dont moi, une pièce rapportée), elles étaient plus nombreuses que nous dans le chœur. :oops2:
Ah, et c'était il y a genre 3-4 ans, mais il y avait encore des portraits de Jean-Paul II partout... :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8331
Citation de lenny :
Super idée oui, et puis vous n'avez qu'à filmer le voyage en mettant ensuite des Afiens à contribution pour écrire la musique du road trip. Je suis sûr que le staff AF sera ravi de faire une news pour votre gloire ensuite.

mais quel :8O: fouteur :8O: de :8O: meeeeerde !!! :8O::bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8332
Citation de youtou :
Citation :
A mon avis, là faut que tu te sélectionnes 4 bon album et ça passe !

Faudra que je fasse gaffe à enlever le portsihead de mon autoradio, c'est un coup à m'ouvrir les veines entre Nancy et Verdun.

T'as qua mettre le dernier album de dsm ! :bave:
8333
agace au taf :

y a 1 semaine dans la nuit de vendredi à samedi, des gars ont découpé (proprement et consciencieusement) le grillage et ont fait sortir les anes...icon_facepalm.gif
je rentre de vacances ce week-end, j'arrive devant le portail, direct je remarque qu'il n'y a plus la banderole du drive-fermier sur la grille :8O:
cong de jeunes, m'en vais leur foutre une taloche et puis en stéréo dolby surround heing :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8334
Citation :
y a 1 semaine dans la nuit de vendredi à samedi, des gars ont découpé (proprement et consciencieusement) le grillage et ont fait sortir les anes...

c'est pas des amoureux de la nature qui voulaient les sauver ?:-D

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 17:34:28 ]

8335
ça se saurait si les racaillous étaient amoureux de la nature :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8336
Les racaillous, c'est des cailloux avec une longue queue ou des rats avec la tête dure ?
8337
:alerte pokemon:
8338
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
c'était il y a genre 3-4 ans, mais il y avait encore des portraits de Jean-Paul II partout... :lol:

Karol superstar :bravo:
En passant l’avant-cour d’une université en Pologne je me suis retrouvé devant son buste massif et bronzé, normal.
8339
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Mon tuteur qui se rend compte que la base de données qu'il m'a envoyé n'était pas la bonne..9 jours avant la fin du stage :nawak: . Allez on recommence tout, parce que rien ne correspond évidemment icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8340
C'était un test. Tu aurais du le remarquer dans les 48 premières heures. Tu vas chier du sang à la soutenance.
8341

icon_mrgreen.gif

8342
J'ai pas de soutenances. En fait je ne sais pas vraiment ce que je risque/perds si je ne finis pas :-D

8343

Ah c'ets un stage d'adulte icon_mrgreen.gif

8344
Oui j'ai mon brevet, moi, contrairement à certains :oops2:

8345

Oui ben en attendant j'ai un vrai statut moi icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 15:23:15 ]

8346
Citation de deozza :
Oui j'ai mon brevet, moi, contrairement à certains :oops2:

J'ai un CAP mec, j'te baise.

D'ailleurs preuve que j'ai eu mon cap, j'étais à l'instant en train de chercher un Philippe dans une liste de prénom rangée par ordre alphabétique et je m'étonnais pendant quelques secondes de ne pas le trouver dans les "F". icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 15:46:43 ]

8347
deozza> Force et honneur :bravo:
8348
Picto : ouais bha JP2 il a une statue, Idlusen il a dit. C'est quand même vachement plus classe.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8349

Ca dépend, si y'a plein de caca de pigeon dessus spa classe.

8350
Putain mais sans rire quelle bande de fions plein de furoncles que ces vétérinaires.

Aujourd'hui ouverture des mails. Un très intéressant compte rendu unilatéral, vu des difficultés pour fixer une date de réunion de service.
Tout un tas de banalités plus navrantes les unes que les autres. Mais bien évidemment aucune indication quand au manque d'effectif chronique, rien non plus concernant les dépassement d'horaires enfin tout va pour le mieux dans le meilleurs des monde.
Mais dans ce fatras de conneries, un truc attire mon attention.
"Il sera demandé aux agents, pour faciliter la vie du service, d'apposer leurs initiales sur les tickets de consigne. Ainsi lors de l'inspection de second niveau à J+1, il sera facile de retrouver l'agent pour lui demander des précisions (trop KAWAIIIII). Bon déjà on te met les motifs sur les tickets, qui devraient être blancs car les noms de lésions et les décisions qui en découlent ne sont que de la responsabilité du véto mais passons.
Non non ce système fera que le nom d'un agent sera lié directement à une inspection de premier niveau, inspection qui pour le coup deviendra nominative dans notre logiciel d'archivage. Puis dans un second temps cela permettra de faire des extractions, pour voir si les motifs indiqués en inspection de premier niveau par les agents, correspondent à ceux retenus en inspection de second niveau. Bref à faire des bilan de performances. Puis je suppose, que l'on nous vendra ces bilans de performance comme nécessaires pour définir les besoins en formation. Sauf qu'au final je sais très bien ce que cela va donner, c'est à dire que ces bilans de performance serviront à comparer les agents les uns aux autres, instaurer une gestion de type boîte privée, nous incitant ainsi à se marcher les uns sur la gueule des autres, car il y aura des modulations de salaire à la clef...

Mes collègues qui acceptent sans broncher, nan mais JSK tu vois le mal partout... Je sais d'expérience que quand on veut associer un nom à une action, ce n'est jamais pour le bien des nominés. Bref je sens que je vais encore rire.