Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 137 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3281
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?


mes collègues ... hein ? j'l'ai déja dis ?

putain faut que je trouve d'autres personnes pour bouffer le midi, j'vais faire une dépression moi ...



Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3282
Ah tiens, du coup on a embauché en CDD un ancien de la librairie de Bar le duc (même groupe que celle de Verdun qui va fermer donc). Il m'a parlé de leurs méthodes de travail. icon_facepalm.gif

Donc, par pingrerie (y'a pas d'autres mots), ils avaient renoncé à s'abonner à un service qui envoie les nouvelles fiches articles et les modifs ds anciennes (on parle de 42 517 opérations pour le mois d'octobre). Alors quand ils avaient des nouveautés à rentrer, stadire tous les jours, entre 5 et 30 colis, ils devaient créer à la main toutes les fiches articles. icon_facepalm.gif
Une productivité au top.
3283
Et je parie que le service coûte rien? :-D
3284
Je sais pas exactement, mais c'est pas la ruine. Genre quelques centaines d'€ par an.
3285
Oui quand on parle d'une entreprise avec plusieurs employés c'est même rien du tout je dirais. icon_facepalm.gif
3286
Le temps, c'est de l'argent. Ils ont dû louper ce truc de base...
3287
Après, je me met à la place des employés, ça doit faire chier d'avoir des boss aussi cons. icon_facepalm.gif
3288
C'est clair.
3289
Ah, et ils pouvaient pas faire d'interventions extérieures. C'est sur que c'est pas rentable à tous les coups. Sauf que c'est pas que du CA. Nous rien qu'en septembre on en a fait 5, bah c'est 5 endroits à 100 bornes à la ronde ou on représente avec style.
Bref, on peut accuser la FNAC, Amazon, les clients, les fournisseurs, les illuminatis et les reptiliens, mais la plupart du temps, une boite qui coule, c'est surtout parce qu'elle est gérée par des imbéciles.
3290
Je reçois un mail d'un client qui dit en gros "je suis pas content parce que le boulot que vous avez fait pour moi pas cher est super"... :-D

Il y a un lien avec l'histoire de Traumax parce qu'entre autre le mec retient une histoire foirée de 40 € sur une opération de quelques dizaine de milliers d'euros... icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier