Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 191 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3361
"Je... je veux pas te vexer ou autre, mais j'en parlais avec Jessica à la com' tout à l'heure, et il fallait que je te dise... t'as vraiment mauvaise haleine, c'est pas facile à supporter, j'ai pas de solution mais je me devais de te le dire"

En général ça coupe la chique à n'importe qui ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3362
ouais ou sinon un "ta femme a raison, tu parles trop"

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3363
c'est pas le taf en lui-même, mais c'est au taf que ça m'agace :

je dois louer un analyseur, qu'on utilise avec des détendeurs et bouteilles sous pression. Le fournisseur est allemand. Pour les bouteilles de gaz, le fournisseur est mondial, mais fournit les bouteilles selon le standard français.

Et évidemment, ce n'est pas le même standard, c'est à dire que ce n'est pas le même pas de vis entre la bouteille et le détendeur.

Et pendant ce temps là, on a fait l'europe avec une monnaie commune. Putain mais chier merde.

Non je ne mettrai pas de pull

3364
ça me fait penser aux filetages 1/8 NPT et GAZ tiens :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3365
ah oui je les avais oubliés ceux là aussi. Enfin entre les amerloques et nous y'a un océan, et encore un peu d'eau antre les roastbeefs et nous

Non je ne mettrai pas de pull

3366
Trouve un garagsite a la retraite qui te refait un filetage ? :noidea:
3367
pour raccorder des bouteilles d'hydrogène à 200 bars, bof non

je vais avoir les bons détendeurs et les bonnes bouteilles, y'a pas de soucis, mais les délais et les prix ne sont pas les mêmes

Non je ne mettrai pas de pull

3368
Citation de zorglub28 :
ouais ou sinon un "ta femme a raison, tu parles trop"


Celui-là je le mets de côté. :bave:
3369
Putain d'imprimantes, commence à me faire chier.
3370
Citation de Daimebag :
Putain d'imprimantes, commence à me faire chier.

du nougat dans les buses ? :noidea: