Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 470 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Anonyme
j-master
Et c'est pas des usines à déprime non plus
'bsolument pas
je pense qu'on peut voir ça d'un oeil amusé
ça ne dure qu'un temps, ou alors il faut de sacrées oeillères
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Anonyme
j-master
Anonyme
Anonyme
Ou beaucoup de drogue.
Pourquoi tu crois que plus le job est bullshit mieux il est payé?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 11:32:05 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
j-master
Au début, notre nouveau manager a fait son mielleux, et plein sont tombés dans le panneau.
Aujourd'hui, les masques tombent... une de mes collègues vient de se confier sur une réunion désastreuse.
je parie sur une recrudescence des arrêts de travail.
Je ne représente aucun syndicat, mais là, ça mériterait que je réfléchisse au truc.
Anonyme
Zyglrox
Parce que forcément à 25k l'année de Master pour le rejeton d'oligarches asiatiques
Ca va, ça va, c'est même pas ton loyer annuel.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Zyglrox
Tant que c'est pas 2 fois ton salaire ça va.![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Dr Pouet
Enfin si je sais, 4 étudiants ont échoué et ça leur fout les boules. Parce que forcément à 25k l'année de Master pour le rejeton d'oligarches asiatiques, si on commençait à être un peu trop exigeant académiquement ça pourrait impacter le budget global...
"On a payé 25k pour avoir un bout de papier, alors on veut le bout de papier"...
Et oui, c'est un peu le risque.
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 15:58:31 ]
Anonyme
j-master
dana12
Agace au taf (oui, même en congé mat') : mon patron qui n'a même pas accusé réception d'un mail que je lui ai envoyé il y a 10 jours pour lui demander un papier dont j'ai un besoin de plus en plus urgent.
T'es aux ouatères ???
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Truelle est un manchot
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte