Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 202 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Will Zégal
Bref, on peut accuser la FNAC, Amazon, les clients, les fournisseurs, les illuminatis et les reptiliens, mais la plupart du temps, une boite qui coule, c'est surtout parce qu'elle est gérée par des imbéciles.
Tu penserais aux magasins de matos de musique ?
Traumax
Djardin
j'arrive ce matin, je vois un collègue (le Jean-Jacques d'avant) en pause. normalement, il ne fais pas de pause tout seul de bon matin.
Je rentre dans l'open space et .... tadam !
3 chefs qui sont au téléphones avec le haut-parleur le bureau juste à côté de celui de Jean-Jacques. C'est donc pour ça qu'il est parti.
Et Auguste, le "locataire" du dit bureau arrive 2 minutes après moi et voit dépité qu'il ne peut pas bosser à cause d'eux.
(et les 3 chefs en questions, c'est pas comme s'ils avaient chacun un bureau personnel avec une porte qui ferme !)
Bref, la journée a démarré par 30 minutes de réunions téléphonique de types en costumes.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 10:27:18 ]
Alx33
EDIT : pour une fois daimebag a une bonne idée
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 10:29:31 ]
Anonyme
Vous avez jamais pensez à faire vos pauses cafés dans leurs bureau?
Plus sérieusement, ça mérite une petite entrevue avec ces gars-là en dehors de leurs réunions pour leur parler de problème... et s'ils ne cessent pas, une entrevue avec leur supérieur.
Anonyme
Djardin
j'ai vu une seule cheffe de service qui a accepté de partir faire sa réunion ailleurs.
Après, c'est leur pognon : s'ils nous payent pour qu'on passe la moitié de la journée dehors à glander en attendant que les locaux soient accessibles, c'est leur problème.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Si l'un d'entre eux te fais un quelconque reproche, tu lui dis : "Va te plaindre à la DRH, j'attends qu'ils m'appellent pour en discuter" et tu montes le son de manière visible, puis tu te retournes et tu l'ignores ostensiblement.
Il devrait comprendre et les autres avec lui.
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 11:17:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte