Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 123 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3291
Citation :
Bref, on peut accuser la FNAC, Amazon, les clients, les fournisseurs, les illuminatis et les reptiliens, mais la plupart du temps, une boite qui coule, c'est surtout parce qu'elle est gérée par des imbéciles.

Tu penserais aux magasins de matos de musique ? :-D
3292
Par exemple, oui. :-D
3293
Les réunions maudites continuent...

j'arrive ce matin, je vois un collègue (le Jean-Jacques d'avant) en pause. normalement, il ne fais pas de pause tout seul de bon matin.
Je rentre dans l'open space et .... tadam !

3 chefs qui sont au téléphones avec le haut-parleur le bureau juste à côté de celui de Jean-Jacques. C'est donc pour ça qu'il est parti.

Et Auguste, le "locataire" du dit bureau arrive 2 minutes après moi et voit dépité qu'il ne peut pas bosser à cause d'eux.


(et les 3 chefs en questions, c'est pas comme s'ils avaient chacun un bureau personnel avec une porte qui ferme !)

Bref, la journée a démarré par 30 minutes de réunions téléphonique de types en costumes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3294
Franchement, je serais à votre place, je me casserais tout le temps où ils sont là, genre pas loin, visible, en train de faire des sudokus ou une connerie comme ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3295
Vous avez jamais pensez à faire vos pauses cafés dans leurs bureau?

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 10:27:18 ]

3296
...comme ça ils sont conforté dans l'idée que vous en branlez pas une. Le mieux c'est de rester au bureau et parler boulot avec les collègues à voix haute et de manière à ce que ça les perturbent dans leurs entretien téléphonique :bave:

EDIT : pour une fois daimebag a une bonne idée :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 10:29:31 ]

3297
Citation de Daimebag :
Vous avez jamais pensez à faire vos pauses cafés dans leurs bureau?
:bravo:

Plus sérieusement, ça mérite une petite entrevue avec ces gars-là en dehors de leurs réunions pour leur parler de problème... et s'ils ne cessent pas, une entrevue avec leur supérieur.
3298
Bah moi je me fendrais juste d'un "Ah, c'est devenu une salle de réunion ici?" à haute et intelligible voix. S'ils acquiescent en restant là, c'est que la pièce a changé de destination, et tes bureaux ne sont plus là (t'es SDF à ton taf), sinon les gars jartent dans un autre espace de réunion, non? Au pire, ta réflexion déclenchera l'explication qui va bien.
3299
En général, on leur dit franchement et on a le droit à un "ha ha ha, c'est ça. non mais on va pas rester longtemps". (et en général ça passe de 3 personnes à 7 et de 5 min à une demi-heure)

j'ai vu une seule cheffe de service qui a accepté de partir faire sa réunion ailleurs.

Après, c'est leur pognon : s'ils nous payent pour qu'on passe la moitié de la journée dehors à glander en attendant que les locaux soient accessibles, c'est leur problème.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3300
Dja, quand ils font du bruit, tu mets de la musique. Fort.
Si l'un d'entre eux te fais un quelconque reproche, tu lui dis : "Va te plaindre à la DRH, j'attends qu'ils m'appellent pour en discuter" et tu montes le son de manière visible, puis tu te retournes et tu l'ignores ostensiblement.
Il devrait comprendre et les autres avec lui.

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 11:17:54 ]