Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 162 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3311
Non, mais ça dépend très clairement des projets.

J'ai fais (avec ma boite actuelle, pour le même client, mais dans d'autres contextes, d'autres services) des projets très enrichissant, crevant certes, mais intéressant et tout.
Et là, ben c'est un projet plus très folichon, dans une ambiance plus très folichonne et sans grande possibilité d'évolution.


Dans un autre genre, ma blonde fait un taf qui l'éclate. bon, ben elle rentre de temps en temps énervée ou crevée parce qu'il y a eu plein de merde. mais dans l’ensemble c'est cool.


(pour le moyen de transport, 45 minutes de tram à lire un bouquin, c'est bien plus agréable que 20 minutes de voitures à bougonner dans les bouchons)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3312
Moi aussi j'aime bien mon taff. Bon, j'avoue que par moments, je sature parce que ça finit par tourner un peu en rond, mais globalement...
3313
Citation :
je sature parce que ça finit par tourner un peu en rond, mais globalement...


Comme tout les boulots non? C'est un truc qui me fait un peu peur ça, m'enfermer dans une routine et me réveiller 15ans plus tard en me disant que j'aurai pu faire d'autre trucs.

3314
Ce qu'il y a, c'est que je fais d'autres trucs. Mon boulot pour AF, c'est un gros mi-temps. Ça me laisse plein de temps pour mes projets musicaux.
3315
Citation :
Mon boulot pour AF, c'est un gros mi-temps

à moi aussi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3316
3317
Citation :
Pas de DRH, on est chez le client.

gné ? y a une drh même chez un artisan, hein (c'est lui la drh).
T'es en régie? bon, et les mecs qui foutent la zone c'est des mecs de ta boîte ou de chez le client ?
3318
Ceux qui foutent la zone, c'est les clients. Les chefs de services, clients finaux, donc pas de la ragougnasse non plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3319
C'est pas parce que t'es client que t'as le droit de pisser à la raie du mec qui bosse pour toi (avec le sourire en plus), chef ou pas chef moi des gars comme ça au bout d'un moment je leur fait comprendre qu'ils me cassent les burnes et m'empêchent de bosser.

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 14:07:05 ]

3320
Citation :
C'est un truc qui me fait un peu peur ça, m'enfermer dans une routine et me réveiller 15ans plus tard en me disant que j'aurai pu faire d'autre trucs.

Ah, mais moi comme ceux de mon entourage, tous enclins à envoyer chier ce boulot tellement ça devient plus possible de se motiver à y aller le matin (désolé Samy Dread :-D), on est entre 20 ans et 30 ans d'expérience, hein. Mais c'est pas le boulot qui devient insupportable et qu'on ne peut plus voir en peinture, c'est la façon qu'ont les "responsables" d'aujourd'hui de vouloir nous le faire pratiquer.

A ne prendre comme référence que mon boss et celui de ma femme, nous sommes confrontés au quotidien à deux gus de 55 balais, qui ont toujours été incompétents dans leurs métiers respectifs, fainéants se reposant intégralement sur leurs personnels (mais incapables de reconnaître que sans eux ils ferment demain), dénués de tout sens de l'organisation mais persuadés que leurs ordres et leurs cahiers des charges garantissent le succès d'une journée de travail (et ne comprenant pas pourquoi les choses vont de mal en pis). Leur autre point commun? Ils sont blindés de fric, et ils croient que c'est ce qui les pose comme "chefs d'entreprise"!

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 14:37:50 ]