Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 132 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3301
Fout le feu aux locaux.
3302
Pas de DRH, on est chez le client.

C'est plus "va te plaindre au commercial", commercial en question qui veut à tout prix vendre des gens, même pas cher et dans des conditions pourries.
Disons que le commercial ne réagit pas quand on lui dit qu'on a besoin d'un PC chacun pour travailler. alors travailler en silence (et prendre le risque de vexer le client), c'est le cadet de ces soucis.


Mais bon, ça leur avait passé de faire des réunions au milieu, donc on va les recadrer un peu (et surtout espérer trouver un autre taf rapidos !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3303
Citation :
et surtout espérer trouver un autre taf rapidos

P'tain, c'est carrément déprimant, mais j'entends ça absolument par-tout autour de moi (sachant que je suis dans le même mouvement) icon_facepalm.gif. A se demander s'il reste encore des gens heureux de mettre un pied hors du lit le matin pour aller bosser, ou qui n'y aillent pas avec la boule au ventre et les tripes en fusion...
3304
3305
L'exception qui confirme la règle? :diable:
3306
S'ils font un appel en haut parleur, une bonne vidéo NSFW sur le poste d'à-côté à chaque fois ça devrait être efficace :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3307
quand t'es pas du matin, c'est toujours chiant de se lever pour aller au boulot

Non je ne mettrai pas de pull

3308
Citation :
L'exception qui confirme la règle?


y'a polen aussi.
3309
3310
idem, suffit d'avoir un moyen de transport qui donne envie d'aller au boulot.

Quand je conduis pas j'ai peur.