Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est plus "va te plaindre au commercial", commercial en question qui veut à tout prix vendre des gens, même pas cher et dans des conditions pourries.
Disons que le commercial ne réagit pas quand on lui dit qu'on a besoin d'un PC chacun pour travailler. alors travailler en silence (et prendre le risque de vexer le client), c'est le cadet de ces soucis.
Mais bon, ça leur avait passé de faire des réunions au milieu, donc on va les recadrer un peu (et surtout espérer trouver un autre taf rapidos !)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
P'tain, c'est carrément déprimant, mais j'entends ça absolument par-tout autour de moi (sachant que je suis dans le même mouvement) . A se demander s'il reste encore des gens heureux de mettre un pied hors du lit le matin pour aller bosser, ou qui n'y aillent pas avec la boule au ventre et les tripes en fusion...