Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 209 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3411
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Devoir se lever le matin, devoir y aller, y passer le plus clair de son temps, supporter des connards, faire des tâches pas intéressantes ... Bref : le taf ... (faudrait peut-être que je change de job, moi icon_facepalm.gif)
3412
tu viens de décrire le boulot des modos d'AF où jme trompe ?!

Quand je conduis pas j'ai peur.

3413
Citation de Daimebag :
x
Hors sujet :
N'empêche quand t'as des centaines d'imprimantes en réseau, avec des pages infinis de paramètres aux noms barbares, je comprends toujours pas comment on peut te dire: Bon ben les mec d'Hp installe pleins d'imprimantes, et ensuite tu te démerdes pour les dépanner.
Et là, paf, HP te sort des pilotes "universels"

http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/swdHome?sp4ts.oid=4157320&ac.admitted=1412967336026.876444892.199480143
(l'url de sauvage icon_facepalm.gif)

Ca sauve la mise avec les imprimantes HP sans pilotes W7, et ça marche même parfois avec les copieurs multi-fonctions des concurrents (Ricoh dans mon souvenir).

J'dis pas que ça va résoudre tes problèmes, mais bon.

:volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3414
Je n'ai installé que des drivers du type PCL5/PCL6 jusqu'à présent. Et quand je vois les drivers installés sur les postes, il n'y a que de ça.
Mais merci quand même. Lundi j'irais plutôt chercher comment je peux supprimer les pilotes d'impression sur un poste, mais j'ai l'impression (jeux de mots!) que je connais déjà le résultat. (pour résumé, j'ai déjà quasiment tout essayé)icon_facepalm.gif

J'vais me remonter le moral avec des vidéos de bloc moteurs démonté. :-D

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 21:24:00 ]

3415
Citation de Daimebag :
Je n'ai installé que des drivers du type PCL5/PCL6 jusqu'à présent.

Les pilotes universels HP sont dispo en PCL5/6 et Postscript. Exemple pour Win7x86 :
HP Universal Print Driver for Windows PCL5 5.9.0.18326 31 juil. 2014 15.9
HP Universal Print Driver for Windows PCL6 5.9.0.18326 31 juil. 2014 16.3
HP Universal Print Driver for Windows PostScript

On n'utilise que les PCL6 : à la demande d'impression, ça scanne le réseau et te trouve toutes les imprimantes compatibles.
Ou tu peux installer une imprimante statique par son IP et choisir le pilote universel.

Citation de Daimebag :
J'vais me remonter le moral avec des vidéos de bloc moteurs démonté.

Vicelard.

http://ronkayela.com/diego1.jpg

1898130.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3416
Au moins un moteur de bagnole, il te vomi pas du code incompréhensible à la gueule, et te dis pas d'aller chier quand tu veux le démonter lui. :oops2:

Edith: Par contre c'est bizarre, mais je crois que c'est surtout du PCL5 au taf, 'fin je veux pas dire de connerie, je verrais ça Lundi.

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 22:59:41 ]

3417
Citation de Alx33 :
Juste comme ça, c'est moi où les 3/4 des agace au taf viennent d'AFiens qui bossent dans des bureaux (et plus encore sur des ordis) ? y a pas dire les nouvelles technologies c'est 'achement bien :-D


bah vu que la plupart des agace au taf sont postés aux heures de bureau (j'ai pas vérifié) c'est logique en fait ... parce qu'un mec qui fait de l'aménagement d'espace vert il a pas le temps de glander sur le forum pendant le taf ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3418
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
La librairie historique de Verdun va vraisemblablement fermer. C'était le même groupe que celle de Bar le Duc dont j'avais parlé y'a quelques mois.
Bon, deja un libraire indé qui ferme ça craint (quoique eux, avec leur gestion pourlingue, ils l'ont un peu cherché. :oops2: )

Mais ce qui amusagace, c'est qu'évidemment un groupe FB s'est créé. Et là c'est un festival de nimpe. Premier message sur la page :

Citation :
Afin d'assurer la pérennisation de la librairie Ducher de Verdun et qu'un repreneur se manifeste avant les 23 décembre prochain, faites connaitre cette page un maximum !
Merci d'avance.


Oui, donc à 1000 likes, un investisseur va se décider à mettre les 2 millions nécessaires (a la louche hein) ? icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Sérieusement, les gens sont pleins de bonne volonté, ils sont tristes de perdre leur librairie, mais ils ont vraiment aucun sens des réalités, c'est pathétique.

T'es de Verdun Trau?
On s'connait p't'êt' IRL sans le savoir alors, nan?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3419
x
Hors sujet :
Non, je suis originaire de Bar le Duc, présentement exilé à St Dizier.
3420
x
Hors sujet :
Ok.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org