Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 180 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
VvSurLeRiddim
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
.: Odon Quelconque :.
xHors sujet :N'empêche quand t'as des centaines d'imprimantes en réseau, avec des pages infinis de paramètres aux noms barbares, je comprends toujours pas comment on peut te dire: Bon ben les mec d'Hp installe pleins d'imprimantes, et ensuite tu te démerdes pour les dépanner.
http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/swdHome?sp4ts.oid=4157320&ac.admitted=1412967336026.876444892.199480143
(l'url de sauvage )
Ca sauve la mise avec les imprimantes HP sans pilotes W7, et ça marche même parfois avec les copieurs multi-fonctions des concurrents (Ricoh dans mon souvenir).
J'dis pas que ça va résoudre tes problèmes, mais bon.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Truelle est un manchot
Mais merci quand même. Lundi j'irais plutôt chercher comment je peux supprimer les pilotes d'impression sur un poste, mais j'ai l'impression (jeux de mots!) que je connais déjà le résultat. (pour résumé, j'ai déjà quasiment tout essayé)
J'vais me remonter le moral avec des vidéos de bloc moteurs démonté.
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 21:24:00 ]
.: Odon Quelconque :.
Je n'ai installé que des drivers du type PCL5/PCL6 jusqu'à présent.
Les pilotes universels HP sont dispo en PCL5/6 et Postscript. Exemple pour Win7x86 :
HP Universal Print Driver for Windows PCL5 5.9.0.18326 31 juil. 2014 15.9
HP Universal Print Driver for Windows PCL6 5.9.0.18326 31 juil. 2014 16.3
HP Universal Print Driver for Windows PostScript
On n'utilise que les PCL6 : à la demande d'impression, ça scanne le réseau et te trouve toutes les imprimantes compatibles.
Ou tu peux installer une imprimante statique par son IP et choisir le pilote universel.
J'vais me remonter le moral avec des vidéos de bloc moteurs démonté.
Vicelard.
http://ronkayela.com/diego1.jpg
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Truelle est un manchot
Edith: Par contre c'est bizarre, mais je crois que c'est surtout du PCL5 au taf, 'fin je veux pas dire de connerie, je verrais ça Lundi.
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 22:59:41 ]
zorglub28
Juste comme ça, c'est moi où les 3/4 des agace au taf viennent d'AFiens qui bossent dans des bureaux (et plus encore sur des ordis) ? y a pas dire les nouvelles technologies c'est 'achement bien
bah vu que la plupart des agace au taf sont postés aux heures de bureau (j'ai pas vérifié) c'est logique en fait ... parce qu'un mec qui fait de l'aménagement d'espace vert il a pas le temps de glander sur le forum pendant le taf ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Spawn-X
Citation de Traumax :La librairie historique de Verdun va vraisemblablement fermer. C'était le même groupe que celle de Bar le Duc dont j'avais parlé y'a quelques mois.
Bon, deja un libraire indé qui ferme ça craint (quoique eux, avec leur gestion pourlingue, ils l'ont un peu cherché. )
Mais ce qui amusagace, c'est qu'évidemment un groupe FB s'est créé. Et là c'est un festival de nimpe. Premier message sur la page :
Citation :Afin d'assurer la pérennisation de la librairie Ducher de Verdun et qu'un repreneur se manifeste avant les 23 décembre prochain, faites connaitre cette page un maximum !
Merci d'avance.
Oui, donc à 1000 likes, un investisseur va se décider à mettre les 2 millions nécessaires (a la louche hein) ?
Sérieusement, les gens sont pleins de bonne volonté, ils sont tristes de perdre leur librairie, mais ils ont vraiment aucun sens des réalités, c'est pathétique.
T'es de Verdun Trau?
On s'connait p't'êt' IRL sans le savoir alors, nan?
Traumax
Non, je suis originaire de Bar le Duc, présentement exilé à St Dizier.
Spawn-X
Ok.
- < Liste des sujets
- Charte