Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 201 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

KoalaMan

"- Il faut que tu marques 250 lignes sur la 4ème. Sur la première, je vois un pigeon flamboyant accompagné d'une tourte aux endives, dans le style de Kandinsky, mais version Moyen-Âge, tu vois ?
- Nope."

Traumax

KoalaMan

Anonyme

Citation :Vitry le François.
Je déteste cette ville, je sais même pas pourquoi, ptet que j'en ai plein le cul du trajet Nancy-Paris via la RN4, et de cette ville aussi tarte que moche, après et avant 100km au milieu de nulle part dans un paysage morne, et le tout en ligne droite.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

KoalaMan

xHors sujet :Citation :Vitry le François.
Je déteste cette ville, je sais même pas pourquoi, ptet que j'en ai plein le cul du trajet Nancy-Paris via la RN4, et de cette ville aussi tarte que moche, après et avant 100km au milieu de nulle part dans un paysage morne, et le tout en ligne droite.

samy dread

et puis j'ai fait quelques concerts sympas à l'orange bleue, et un autre dans un bar miteux avec une magnifique peinture sur le mur

Traumax

Ca a fermé depuis je crois.

Dr Pouet

Spawn-X

Plus qu'à tout recommencer...

empism

le triangle des bermudes de l'est : vitry - bar - st diz
Oui mais à St Dizier, il y a Decathlon St Dizier

Message écrit en mode HTML

JohnnyG

Agaçautaf: Quand tu viens de passer 5 heures sur un montage vidéo avec synchro multicamera, correction des couleurs, floutage des visages n'ayant pas autorisé leur utilisation, et qu'au moment où tu t'apprête à sauver sous un nouveau nom quelqu'un entre dans ton bural, te parle, et que du coup, sans comprendre comment ni pourquoi, tu écrase le projet d'origine...
Control Z
Si on pouvait avoir cette commande dans vie....

Dr Pouet

Citation de samy :le triangle des bermudes de l'est : vitry - bar - st diz
Oui mais à St Dizier, il y a Decathlon St Dizier
Tchin !

Anonyme

y a pas une option qui empêche ça ?
Dans samplitude y a justement cette option, pour effacer un projet faut y mettre de la mauvaise volonté (ce qui m'est arrivé, ayant décoché cette option anti-autoboulettitude).

JohnnyG

KoalaMan

Au fait, c'est légal de changer les conditions de vacances sans refaire des contrats ?

Anonyme

JohnnyG

Anonyme

JohnnyG

KoalaMan

Ici le recrutement des profs se fait par le chef d'établissement. On a eu un gros con en principal, qui justement voulait faire n'importe quoi au niveau des horaires.
En une semaine, la moitié des profs l'a informé qu'ils cherchaient du taf ailleurs.
C'est ça qui est bien quand tu es dans un secteur en déficit : c'est toi qui as le pouvoir de faire chier.

samy dread

Notre chef bien aimé, à décrété que désormais, les dimanches qui se trouvent dans nos vacances nous coûteraient un jour de congé....
il a inventé ça tout seul, où on lui a soufflé ça depuis en haut
- < Liste des sujets
- Charte