Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 234 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4011
T'as surtout niqué le bœuf bourguignon en l'épongeant avec ta cravate ! :oops2:
4012
Tu fais pas comme les pros de mettre la cravate par dessus l’épaule à table ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4013
Il était dégueulasse :fache:
4014

Citation de : Djardin

Hors sujet :
C'est imbitable cette putain de sonate.
genre pas de signature rythmique : t'as des mesures à 6 temps, d'autres à 8, d'autres 12... c'est très lent. t'as rien à la clef, mais t'as des dièses et des bémols partout. ça démarre en pizz, puis à l'archet, puis pizz, archet... t'as même un moment où tu dois faire de l'archet, poser la main gauche et avec l'index de la main gauche faire du pizz sur les cordes à vide. et ça fait clef de Fa, clef d'ut, clef de fa, clef de sol... ça change tout le temps, genre pour deux notes en clef d'ut puis tu reprends la clef de fa pour plaquer un accord puis clef d'ut pour une mélodie de 4 notes...

C'est un petit peu trop putain de technique pour moi. et ça ne plait pas au bébé des voisins.

 C'est du jazz, quoi redface2.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4015
Non, parce que ce n'est pas joué par un instrument ringard, comme un saxo, une trompette, une guitare avec un son clean trop moche ou un synthé qui fait pouet-pouet.
Donc de la musique contemporaine.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4016

Citation de : Xavier Belmoufles

Agacé au taf: je viens de niquer ma cravate en renversant du bœuf bourguignon dessus :fache:

 Comme " agace ", y a pire hein!?

Le mien: répète chez mon chanteur qui possède un magazin de Zique INNONDé! Obligé de pendre les grattes et de mettre les pédales en hauteur... M'en foutrais vaguement mais vas jouer et taper des mains sur tes effets le moment venu!

facepalm

J'y vais avec d’excellentes semelles mais un jour on va cramer.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 14:02:29 ]

4017
4018
Citation de Djardin :
INNONDé! [...] vaguement

T'es drôle quand tu fais pas esssprès :-D
4019
:Agace:
Pourquoi les moteurs de recherche des sites de fabricants (de connecteurs en l'occurrence) ne sont-ils pas fichus de retrouver un produit à partir d'une référence ? Même avec la réf exacte, pas moyen, et je ne parle même pas d'une référence incomplète !
B...l, je suis pas informaticien mais ça doit pas être si compliqué à programmer, si ? Je suis obligé de passer par Google et de me farder des disènes de pages pour trouver ce que je veux...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

4020
Pour connaître et utiliser le site de Conrad, par exemple, la référence renvoie 9 fois sur 10 le bon produit. Après, tous n'ont pas les mêmes niveaux d'exigence et de "complience" (quant à l'ergonomie...) :noideoa:

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 15:51:02 ]