Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 263 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4031
Agaçautaf : la chef de service se barre.

C'est con, je l'aimais bien. Elle était gentille, elle nous considérait, nous sous-fifres, comme des êtres humains. Genre c'est con mais elle a les dates de naissances de tout le monde, ben elle nous souhaitait nos anniversaires. C'est rien, mais ça fait plaisir. Elle essayait de protéger ses équipes : elle mettait un point d'honneur à ne pas faire de réunion bruyante au milieu de l'Open Space. Elle refusait des nouveaux projets tant qu'elle n'avait pas assez de monde. Elle savait qui faisait quoi et nous remerciait.
Elle gueulait de temps en temps (souvent ?), mais c'était justifié et contre des connards.

Elle était cool donc. Et là, bam, elle s'en va. à la place, on a un affreux l'air complètement perché à jamais rien comprendre. Toujours avec une sonnerie de portable à fond et à mettre 10 secondes avant de répondre. à faire des blagues nulles en parlant fort. et à pas se laver les mains en sortant des chiottes (donc je cherche une astuce pour ne pas serrer la main à mon nouveau chef !)

Le seul côté positif, c'est qu'il aurait désormais un bureau à lui, donc il fera moins de bruit avec son portable.



(bon, et 2eme agace : j'ai eu un bug à traiter. il ressemblait beaucoup à celui de vendredi dernier. Ben c'était le même. le gars je lui dit : "t'as configuré la machine pour lire le fichier A, donc ça lit le fichier A", ben il s'étonne que ça lise pas le fichier B.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4032
pas cool, ça, le nouveau chef.

De mon côté, agassss : j'ai eu une grosse semaine bien bien chargée, bien speed.
Et là, pour l'après midi, j'ai juste un peu de powerpoint à faire... du coup j'ai encore plein de pression, de sève dans les tuyaux... mais pas du tout envie d'ouvrir powerpoint pour m'y mettre. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4033
Citation :
je cherche une astuce pour ne pas serrer la main à mon nouveau chef !

Dans le genre "euhhh... non... en sortant des WC moi je me lave les mains". Toujours très efficace pour gêner l'auteur de ce manque absolu d'hygiène, de correction, et de respect.
4034
Allez, encore du agace :

pour Noël, ça va peut être fermer. mais bon, rien d'officiel. donc mon chef (pas le malpropre, un autre, celui qui s'occupe personnellement de 5-6 personnes, pas plus) ne nous dit rien.

On tente de voir ce qui pourrait se faire sans être chez le client.

Je sens qu'on va rien pouvoir planifier et que le 19 décembre il va apprendre qu'il faut poser 2 semaines de congés.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4035
Agace au taf.

Dans notre rôle d'inspecteurs vétérinaires nous avons des incisions précises à pratiquer sur les abats, carcasses, bref nous utilisons des couteaux. Ces derniers sont normalement nominatifs, en gros chacun sa merde. Sauf que j'étais malade en début de semaine et du coup tout le monde s'est rabattu sur ceux qui coupaient, les miens. Ce qui fait que mes couteaux qui normalement coupent comme des rasoirs et ce n'est pas une image, ressemblaient plus à des couteaux à pain qu'autre chose. J'ai poussé une gueulante monumentale en leur expliquant qu'au lieu de massacrer les lames avec les affileurs qu'ils bourrinent non stop. Ils gagneraient à apprendre à utiliser un fusil et par la même qu'ils se simplifieraient la vie et le taf. Bref je me suis paluché une quinzaine de couteaux à repasser à la meule pour effacer les dents qu'ils avaient creusées. Putain mais merde quoi certains sont en abattoir depuis vingt ans et ne valent pas mieux à ce niveau que le vacataire qui vient d'arriver. En temps normal j'en reprends deux par jour mais toute la batterie à refaire ! Mais allez tous vous égorger avec des couteaux à beurre.
4036
x
Hors sujet :
Les derniers couteaux à beurre que ma femme a achetés pourraient parfaitement être utilisés par les barbus égorgeurs du moyen-orient... je sais pas ce qu'ils ont foutu sur la chaîne de fabrication, mais le résultat est redoutable icon_facepalm.gif
4037
x
Hors sujet :
ça s'appelle des couteaux à beurs :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4038
Amuse au taf:

Une ancienne collègue de mon ancien taf, qui fut ma boss, et avec qui je suis encore en contact et bons termes, bosse aujourd'hui dans un cabinet de stratégie et de conseil assez pointu. Poste à responsabilités, grosses problématiques chez les clients, etc... Elle, c'est une pointure en conseil.

Aujourd'hui, elle était volontaire pour aller en séminaire chez un client sur le thème "appréhender au mieux la réalité terrain"




















Elle a dépoté des palettes toute la journée pour un entrepôt de grande surface :-D:-D:-D:-D
4039
x
Hors sujet :
@XB et j-m: :bravo: et pour en rajouter une couche sur les couteaux :
4040
Putain mais prendre hokuto no ken en VF, je pleure mon coeur pleure bref je pleure et vais me gargariser sur un Musc:leman voir un lamu.