Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 228 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3031
Si besoin, VSO est une très bonne petite application pour ce faire.
3032
Citation de daRinze :
Oui, et de plus il vaut mieux opérer le rétrécissement avec un logiciel de dessin, toshop ou assimilé, susceptible de mieux faire le boulot (antialiasing, toussa) qu'un simple navigateur internet, tvois.

d'ailleurs, même avec un photoshop, la règle des multiples de 2 s'applique, surtout si on vise une résolution assez réduite (spourça que mon avatar est assez net)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3033
Quand je réduis, c'est toujours par 1/2, 1/4 etc...

Je viens de regarder, effectivement la mise en page chie sur ce post. En même temps, je crois pas que ce soit une priorité là.

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 10:39:40 ]

3034
Citation de daRinze :
la seconde image a comme même nécessité 11 secondes de chargement. C'est beaucoup, oui.

Sur un ADSL 8 Mega (~800Mo/s en download), c'est aussi symptomatique d'un serveur à genou ou d'une bande passante sous-dimensionnée.
Pour info, les outils de développement intégrés aux navigateurs web (dont la copie d'écran est issue - FF en l'occurrence) sont devenus incontournables pour identifier ce genre de pb chez le pékin moyen.

Mais sur ce je passe le relais aux experts certifiés ISO9001 et professionnelles de la profession qui se reconnaîtront. :volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3035
Putain mais c'est quoi ces pseudos à la con. icon_facepalm.gif

Citation :
jean-jacques pusseau


:-D
3036
Le devz y va mourir de rire quand il va débugger le fofo. :-D
3037
Etant donné que j'ai les mails, je sais qui est qui, méfiez vous. :oops2:
3038
Sérieux, envoie-lui l'image que j'ai postée, y a un réel problème de mise en page qui risque de l'occuper un moment.
3039
Le site de la meilleure librairie de St Dizier est bloqué en Haute-Marne. je ne pourrais donc pas aprticiper à ce forum de haute-culture littéraire avant ce soir.

je suis triste.

(d'ailleurs, il doit servir à quoi ce forum ? à part à faire un repère de cyber connard hors d'atteinte de WZ et de la modératuhr ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3040
L'idée c'est de créer un espace commun pour les clients, genre club de lecture 2.0.