Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 537 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Youtou : en plus des normes LFUS (r128 et Cie) ?
Yep déjà ça c'est bien relou, et vient en sus de tout un tas d'autres trucs. Pis au final en plus, de toute façon le produit finalisé pour le spectateur ou auditeur n'a plus rien à voir avec celui livré. (en gros on demande un truc peu compressé -pour la faire ultra courte- pour ensuite tout compresser comme des bourrins.)
Et je parle pas de l'obligation de fournir du format PCM, osef si c'est juste du mp3 transformé en wav ou aiff.

blackbollocks

(en gros on demande un truc peu compressé -pour la faire ultra courte- pour ensuite tout compresser comme des bourrins.)
Si tu parles de France TV ce n'est plus vrai du tout. Ils ont vachement durci les normes de PAD il y a quelque temps mais au moins ils touchent plus à rien une fois que ton truc est validé. Par contre si c'est pour une radio...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

Anonyme

.: Odon Quelconque :.

A propos de confiance :
Il manque à votre dossier :
- Aucun bénéficiaire n'a signé, veuillez renouvelez votre demande en faisant signé chaque bénéficiaire.
Le mail que vous avez reçu est un mail automatique.
Il sera dorénavant modifié.
Il manque à votre dossier :
- Aucune pages n'a été signées, veuillez renouvelez votre demande en faisant signer les bénéficiaires.
De la part d'un organisme de certification top moumoute, j'adore.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Traumax

Comme tous les mecs de ce genre, il a monté sa maison d'édition qui ne publie que SON livre, et reste à l'écart des circuits de distribution classiques (aka LE SYSTEME), qui bien que très efficaces lui prendrait une part de sa précieuse marge.
Bref :
monsieur, nous ne faisons malheureusement pas d envoi unitaire car notre logistique ne nous le permet pas.
Bien à vous
Les Éditions DISSIDENCE ALIMENTAIRE
Le 26 juillet 2016 à 09:37, traumax écrit :
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail pour commander un exemplaire de Eat le 23/07, l'avez vous reçu ?
Ma cliente en a besoin pour vendredi 29/07, pouvez vous nous l'envoyer en urgence ?
Bonne journée.
Notre logistique ne nous permet pas d'envoyer un livre : EXCUSE EN BOIS DE LA DECENNIE.

gojats

ça va se vendre t'inquiète....
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

cyar

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 19:59:49 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Alx33

Traumax

Alx33

Traumax

Dr Pouet

Alx33

Anonyme

samy dread

le consommable en question est des cartouches en cellulose, qu'on utilise pour un usage tout a fait inhabituel, avec un matériel qui date de 1977, on a changé de 'fournisseur' lorsque la machine qui les fabrique a été revendue, pour avoir toujours les même caractéristiques.
si le nouveau fournisseur me sort le même produit, ça relèvera du miracle. Rien que le sens du pressage a un influence sur nos prélèvements
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 14:30:47 ]

Anonyme

j-master

le consommable en question est des cartouches en cellulose
 des rouleaux de PQ ???
 des rouleaux de PQ ???"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

samy dread

donc ça fonctionne aussi pour le fondement
Non je ne mettrai pas de pull

cyar

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte