Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 771 537 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7576
Citation :
Youtou : en plus des normes LFUS (r128 et Cie) ?

Yep déjà ça c'est bien relou, et vient en sus de tout un tas d'autres trucs. Pis au final en plus, de toute façon le produit finalisé pour le spectateur ou auditeur n'a plus rien à voir avec celui livré. (en gros on demande un truc peu compressé -pour la faire ultra courte- pour ensuite tout compresser comme des bourrins.)
Et je parle pas de l'obligation de fournir du format PCM, osef si c'est juste du mp3 transformé en wav ou aiff.
7577
Citation :
(en gros on demande un truc peu compressé -pour la faire ultra courte- pour ensuite tout compresser comme des bourrins.)

Si tu parles de France TV ce n'est plus vrai du tout. Ils ont vachement durci les normes de PAD il y a quelque temps mais au moins ils touchent plus à rien une fois que ton truc est validé. Par contre si c'est pour une radio...icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7578
Retour d'un agace client : On prévient une cliente que sa demande a été faite, avec les bonjours etc de rigueur, elle répond direct "non rien n'a été fait" avec toutes les captures d'écran à l'appui. "Bonjour, désolée, je ne vois pas vos corrections", ça doit lui brûler les doigts et être trop douloureux à écrire. Il lui est préférable d'insinuer que nous sommes des branlomanes végétatifs mythomanes fabulateurs !
7579
Elle a fait son mea culpa ! Elle avait oublié de vider le cache de son navigateur. Et tout de suite, ça marche beaucoup mieux:bravo:
7580
Le cache du navigateur, qui ose encore lui faire confiance ?

A propos de confiance :

Citation :
Il manque à votre dossier :
- Aucun bénéficiaire n'a signé, veuillez renouvelez votre demande en faisant signé chaque bénéficiaire.

Citation :
Le mail que vous avez reçu est un mail automatique.
Il sera dorénavant modifié.

Citation :
Il manque à votre dossier :
- Aucune pages n'a été signées, veuillez renouvelez votre demande en faisant signer les bénéficiaires.

De la part d'un organisme de certification top moumoute, j'adore. :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7581
Je passe une commande à un éspèce de gourou dissident de la nutrition new age. Le mec a un marketing en ligne en béton armé, je me dis que c'est juste une formalité.
Comme tous les mecs de ce genre, il a monté sa maison d'édition qui ne publie que SON livre, et reste à l'écart des circuits de distribution classiques (aka LE SYSTEME), qui bien que très efficaces lui prendrait une part de sa précieuse marge.
Bref :

Citation :
monsieur, nous ne faisons malheureusement pas d envoi unitaire car notre logistique ne nous le permet pas.

Bien à vous

Les Éditions DISSIDENCE ALIMENTAIRE

Le 26 juillet 2016 à 09:37, traumax écrit :

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail pour commander un exemplaire de Eat le 23/07, l'avez vous reçu ?
Ma cliente en a besoin pour vendredi 29/07, pouvez vous nous l'envoyer en urgence ?
Bonne journée.

Notre logistique ne nous permet pas d'envoyer un livre : EXCUSE EN BOIS DE LA DECENNIE.
7582
Faut que t'en cde 4 cartons de 56u !
ça va se vendre t'inquiète....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7583
En fait, ils envoyaient les livres par pigeon voyageur, mais leur dernier s'est échappé, en volant dans la direction de NAcy, apparemment.:oops2:

7584
P...tain, le pigeon de Youtou, c'est donc lui ! Youtou aurait pu prendre un livre de la dissidence alimentaire en plus sur la gueule !! icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 19:59:49 ]

7585
vu le corps du monsieur qui a écrit ce bouquin, je veux bien connaitre ses recettes :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7586
Une alimentation saine et équilibrée et beaucoup de sport. Je pense pas que ce soit un si grand miracle si on a le temps et la volonté.
7587
la journée du 1er degré c'est vendredi ;)

7588
Signalé à la modération. ;)
7589
nous verrons ;)

7590
Comme ta soeur ;)
7591
7592
photofunky.gif

7593
Traumax > ui de faire oayer les mails aussi
7594
ouh le gros agace : je prépare une commande pour un consommable critique (et même ultra critique) il y a 2 semaines. Comme le siège me fait tout le temps des coups tordus avec les commandes, je joins le fournisseur pour savoir s'il a bien reçu la commande : réponse négative. Le premier étage de la fusée de l'énervement est lancé. Je contacte le siège, et là on me sort qu'on a trouvé moins cher chez un autre fournisseur :surpris::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::surpris::surpris::surpris:

le consommable en question est des cartouches en cellulose, qu'on utilise pour un usage tout a fait inhabituel, avec un matériel qui date de 1977, on a changé de 'fournisseur' lorsque la machine qui les fabrique a été revendue, pour avoir toujours les même caractéristiques.

si le nouveau fournisseur me sort le même produit, ça relèvera du miracle. Rien que le sens du pressage a un influence sur nos prélèvements

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 14:30:47 ]

7595
Oui mais c'est moins cher tu comprends, c'est tout ce qui compte :oops2:
7596
Citation :
le consommable en question est des cartouches en cellulose

:8O: des rouleaux de PQ ???

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7597
oui, mais moi je comprends ça! le PQ c'est important quand on a le fondement fragile!:oops2:

7598
c'est des cartouches dites en 'doigt de gant'.

donc ça fonctionne aussi pour le fondement

Non je ne mettrai pas de pull

7599
Oui, c'est clair que tu vas l'avoir dans le cul:oops2:

7600
Surtout le jour où la machine lâchera. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)