Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 490 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Javier Guante Hermoso

W-Addict

Trop subtil.
Un bon Gilles de La Tournante sera plus efficace.
[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 18:28:28 ]

Dr Pouet

W-Addict

Dr Pouet

Truelle est un manchot

J'ai trouvé pire que la livraison chez Confo. Démontage des hall au grand pavois. Cadence infernale pendant 8h avec uniquement des charges lourde.
Le problème c'est que je suis aussi musclé qu'un Traumax anorexique.
Bref en gros j'ai tellement mal que je marche comme un boiteux (mais vraiment) et j'ai déjà des courbatures de crevard.
Je vais voir si j'arrive à faire la journée complète de demain mais ça va être tendu.

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 19:46:51 ]

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 19:49:18 ]

Javier Guante Hermoso

Bon s'pas vraiment un agace mais:
J'ai trouvé pire que la livraison chez Confo. Démontage des hall au grand pavois. Cadence infernale pendant 8h avec uniquement des charges lourde.
Le problème c'est que je suis aussi musclé qu'un Traumax anorexique.
Bref en gros j'ai tellement mal que je marche comme un boiteux (mais vraiment) et j'ai déjà des courbatures de crevard.
Je vais voir si j'arrive à faire la journée complète de demain mais ça va être tendu.
T'as aussi "bosser sur le tour de France pendant 3 semaines pour installer les barrières sur la ligne d'arrivée et les zones techniques puis conduire des camionnettes la nuit entre les étapes"
Argh

KoalaMan

Draps issus d’un hopital psychiatrique, lavés mais quelquefois avec des bouts de merde entournés dans les plis, qui te sautent au visage quand tu lances le drap.
30 draps par machine, une machine toutes les 10 minutes, 8 heures par jour, 5 jours par semaine, 2 mois sans congé.
Traumax je commençais, Seth je finis.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

W-Addict

kosmix

Sinon j'ai aussi une dent contre Chronopost mais j'en parlerai une autre fois il y a trop de choses à (re)dire.

Finalement c'est peu de choses comparé à TEUM qui se pète le dos à faire le déménageur. Courage !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 01:15:30 ]

Truelle est un manchot

sqoqo

Si tu n'as pas la morpho ou l'urgence économique qui t'impose de faire ce job précisément : laisse tomber.
T'as trop douillé.
Courage en tout cas

Will Zégal

Je sais bien qu'il faut bosser, mais la santé, on en a qu'une. Si tu te bousilles, ça te fera une belle jambe pour la suite.
(au passage, c'était assez flippant le dernier Cash Investigation sur les conditions de travail, notamment dans les entrepôts Lidl).

oryjen

Aigri au début, rageux à la fin?
Mais non, l'ami Seth est enfin pacifié. C'est pour ça qu'il a pu décrocher d'ici.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 08:47:59 ]

Anonyme

Rifki

Dr Pouet

Truelle est un manchot

C'est bien la première fois que je suis pas capable de terminer une mission intérim.
- < Liste des sujets
- Charte