Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 238 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4141
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !
4142
'tain.. il y en a un qui n'a pas pris de douche ce matin... bureau de 4... ça refoule grave là ...
582446percevalseptique.jpg
4143
ah je connais ce problème ... même en open space ça poque des fois ... les deux collègues qui oublient de prendre la douche du matin ... pi y'en a un qui vit avec son chat, ça fait un mix d'odeur sympa ... en plus d'etre con, sont odorants des fois ... (les collègues hein ... pas les chats ... quoique ...)

krapod tu m'a devancé sur l'histoire de la grèVe :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4144
Agace au taf : je n'ai de nouveau plus de boulot... Ha hahahah ha, ha ha. Ha. 1923605.gif

Ok, en vrai, ça ne m'agace pas, là ; vu le pétage de plomb de la semaine dernière, ça soulage carrément de pouvoir traîner sur AF en toute quiétude ! :-D
4145
4146
Euh, mais tu veux dire "plus de boulot" genre t'as mis un pain à ton chef après avoir hurlé à tout le monde d'aller se faire en**** ? Ou tu veux dire "plus de boulot" genre le projet est fini et en attendant le prochain y'a rien à faire alors tu te tournes les pouces ?
4147
Agace: notre responsable qui passe ses journées à nous casser les couilles dès qu'un truc traîne sur notre bureau.

"-C'est quoi ça? Qu'est-ce que ça fait là ça? Il faut rien sur vos bureau.
-Ok bah je le mets en dessous.
-Nan faut pas que vous vous preniez les pieds dedans.
-Mais je le range où.
-Ah ben je sais pas moi mais faut pas que ça traîne c'est tout.
-Ah...( grmblrlrbrr)

-C'est quoi ce couteau là?
-Ben c'est pour couper le gâteau.
-J'veux pas voir ça ici, soit vous le récupérer où je le mets à la poubelle.
(GROUMPFBLLRLRLRLR)
Prenez un couteau en plastique c'est moins dangereux et ça coupe très bien."

:boire2:

J'hésite à lui demander la permission pour aller aux toilettes.
4148
Et tu hurles depuis les chiottes "CHEF JE CROIS QUE JE FERAIS BIEN CACA JE PEUX??" :bave:

Raha : vas-y raconte!! 1923597.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4149
@Tihouss: Nan mais grave! :bave:

Avec un bon: "J'AI FINIII!"
4150
Citation de **naPOLEoN** :
C'est pas vraiment agacauto mais agacauto quand même pour devoir me poser cette question mais je suis invité au repas de noel chez le boss, ça fait un mois soit une cinquantène d'heures que j'y bosse, je ne sais pas trop.

J'ai passé une excellente soirée avec 100 balles à la kefna en plus (je ne parlerai pas du haut-médoc 2005 aux petits oignons).