Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 706 vues
- 131 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Zyglrox

l'administrateur système peut le re initialiser
ça me rappelle l'histoire du gars en congé maladie dont le patron a absolument besoin dumot de passe de son pc et qui l'appelle.Et le gars est obligé de cracher son password : "jobdemerde". Histoire vraie ou fausse je ne sais pas mais drôle.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Dr Pouet

Joli ! et y a une procédure prévue, dans ce cas (qui j'imagine s'est déjà présenté) ?
Citation de youtou :Joli ! et y a une procédure prévue, dans ce cas (qui j'imagine s'est déjà présenté) ?
Tout dépends du logiciel et de la politique de sécurité de la boite. Mais si le logiciel de sécurité est bien fait et que t'as pas sauvegardé ton mot de passe quelque part ben tu peut dire adieu à tes données
J’ai bien peur que j’aurais effectivement dû dire adieu à mes données locales. Bon tout ce qui est important pour le boulot est stocké dans des disques réseaux, ou dans des outils des gestion de documentation, ou dans des bases données, ou dans des mels ou etc...
Mais pour mes activités « en cours » j’en ai souvent des copies locales groupées par activité, ce qui est bien pratique, et j’aurais été bien verdâtre de ne pas les récupérer ! La reprise de boulot bien casse-pieds quoi.

Traumax

cyar

sqoqo

Dr Pouet

C’est le fait qu’elle commande des trucs zozotériques qui t’agace ?

Alx33

mais sinon oui, elle suce, enfin elle craint.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Dr Pouet

:Solidarité rationnaliste avec toi:

Anonyme

Alx33

Je te les débarrasse gratuitement, ni vu ni connu on en parle plus.

Traumax

kosmix

tiens j'eus cru que justement ça se vendait largement davantage que ça.
Oui mais peut-être pas dans la librairie de Traumax qui est plus bobo-gaucho si j'ai bien compris

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Traumax

Alx33

Gratuitement pour toi ou pour moi ?
Pour moi oh ! attends je suis déjà bien gentil de te débarrasser de ces merdasses sans nom et qui coute cher.

Alx33

Anonyme

Alx33

Traumax

et les librairies bobo-gaucho ya ! A bordeaux on a "la mauvaise réputation" (Trau, tu connais ?)
Je connais, j'en ai pas entendu du bien

Alx33

Dr Pouet

Citation de youtou :tiens j'eus cru que justement ça se vendait largement davantage que ça.
Oui mais peut-être pas dans la librairie de Traumax qui est plus bobo-gaucho si j'ai bien compris
Ou davantage Alexandre Astier / Étienne Klein que Bogdanof et chemtrails.

sqoqo

J'ai une collègue qui a fait nimpe avec le reassort.
Selon mes infos, elle-même s'était plainte de ton reassort

Traumax

W-Addict

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte