Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 771 706 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10651

l'administrateur système peut le re initialiser

ça me rappelle l'histoire du gars en congé maladie dont le patron a absolument besoin dumot de passe de son pc et qui l'appelle.Et le gars est obligé de cracher son password : "jobdemerde". Histoire vraie ou fausse je ne sais pas mais drôle.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

10652
Citation de youtou :
Joli ! et y a une procédure prévue, dans ce cas (qui j'imagine s'est déjà présenté) ?

Citation de Patrick :
Citation de youtou :
Joli ! et y a une procédure prévue, dans ce cas (qui j'imagine s'est déjà présenté) ?

Tout dépends du logiciel et de la politique de sécurité de la boite. Mais si le logiciel de sécurité est bien fait et que t'as pas sauvegardé ton mot de passe quelque part ben tu peut dire adieu à tes données

J’ai bien peur que j’aurais effectivement dû dire adieu à mes données locales. Bon tout ce qui est important pour le boulot est stocké dans des disques réseaux, ou dans des outils des gestion de documentation, ou dans des bases données, ou dans des mels ou etc...

Mais pour mes activités « en cours » j’en ai souvent des copies locales groupées par activité, ce qui est bien pratique, et j’aurais été bien verdâtre de ne pas les récupérer ! La reprise de boulot bien casse-pieds quoi. :-D
10653
J'ai une collègue qui a fait nimpe avec le reassort.

le-pub-des-gentlemen-2245905.jpg
10654
:-D

10655
Pas mal :bave:
10656
:?!:

C’est le fait qu’elle commande des trucs zozotériques qui t’agace ?
10657
traumax : ça se vend facilement, non ?

mais sinon oui, elle suce, enfin elle craint.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10658
Dr pouet» oui, plus le faitque ce genre de trucs on nous en demande une fois par an maxi
10659
Effectivement...

:Solidarité rationnaliste avec toi:
10660
tiens j'eus cru que justement ça se vendait largement davantage que ça.
10661
Traumax, c'est con dans ma famille j'ai 2 personnes qui seraient super contentes d'avoir ce genre de livres..
Je te les débarrasse gratuitement, ni vu ni connu on en parle plus.

10662
Gratuitement pour toi ou pour moi ?
:oops2:
10663
Citation de youtou :

Oui mais peut-être pas dans la librairie de Traumax qui est plus bobo-gaucho si j'ai bien compris :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10664
On a toutes sortes de clients, on peut pas se permettre de cibler une catégorie.
10665
Citation de Traumax :
Gratuitement pour toi ou pour moi ?
:oops2:

Pour moi oh ! attends je suis déjà bien gentil de te débarrasser de ces merdasses sans nom et qui coute cher.

10666
et les librairies bobo-gaucho ya ! A bordeaux on a "la mauvaise réputation" (Trau, tu connais ?)

10667
les gauchos achètent des trucs ? je croyais que ces rapiats anti-société de consommatipon n'achetaient que des clio diesel et des disques de jean Ferrat et manu chao.
10668
ils achètent des trucs avec les aides sociales qu'ils perçoivent injustement, ces cons.

10669
Citation de Alx33 :
et les librairies bobo-gaucho ya ! A bordeaux on a "la mauvaise réputation" (Trau, tu connais ?)

Je connais, j'en ai pas entendu du bien
10670
sans déconnay !

10671
Citation de kosmix :
Citation de youtou :

Oui mais peut-être pas dans la librairie de Traumax qui est plus bobo-gaucho si j'ai bien compris :-D

Ou davantage Alexandre Astier / Étienne Klein que Bogdanof et chemtrails. :oops2:
10672
Citation de Traumax :
J'ai une collègue qui a fait nimpe avec le reassort.

le-pub-des-gentlemen-2245905.jpg

Selon mes infos, elle-même s'était plainte de ton reassort
le-pub-des-gentlemen-2246937.jpg
10673
10674
:bave:
10675
Agaceautaf : la jungle des logiciels de stats. Je veux utiliser une méthode pour analyser des données assez répandue. Simplement la variante que j’aimerais appliquer n’existe pas dans le logiciel pour lequel on a une licence au taf (JMP) mais dans un autre (SIMCA). Et évidemment vu que ce sont des trucs propriétaires y a pas de tutos gratuits (bah ouais le business model c’est on vend une usine à gaz et les tutos pour t’en servir). Bref j’ai ressorti R (language de programmation statistique open source) et je me retrousse les manches. Mais putain ça sert à quoi de payer x milliers d’euros de licence pour des trucs qui ne servent à rien. icon_facepalm.gif