Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 133 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4261
La bess, hamdoullah. Et toi ?
4262
Ca va, ca baigne comme un poisson pané dans l'eau :humm:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4263
J'ai une dame qui vient avec une convention pour une évaluation en milieu de travail. Elle me signifie que c'est très important pour elle.

Mais il manque le cachet de l'entreprise. "J'ai besoin impérativement du cachet de l'entreprise sinon je ne peux pas valider la convention.

- Oui mais l'entreprise veut d'abord que vous signez avant. Vous savez c'est important pour moi.
- J'entends bien, mais il me faut ce cachet d'entreprise.
- Oui mais l'entreprise veut que vous signez avant. Vous savez, c'est important pour moi cette évaluation.
- Bon je vais en parler à mon responsable et voir si c'est possible. Ensuite je vous recontacte."

J'ai négocié avec un responsable qui m'a dit non. J'ai négocié avec un autre responsable qui a refusé. J'ai négocié avec une collègue qui a négocié avec un responsable et elle est revenue avec la convention signée. Les femmes ont ces dispositions particulières que les hommes n'ont pas.

J'ai recontacté la dame. Je lui ai même proposé de lui transmettre les documents qu'elle ferait signer par courrier. La, elle me répond.

"Ouais, mais non, bof, je sais pas si je vais la faire cette évaluation"



tumblr_mqedgkPYXa1sxq4f0o1_500.gif

:pissedansunviolon:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4264
ah ouais sympa la gonzesse icon_facepalm.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4265
J'oubliais, J'avais contacté l'entreprise :traumaxattitude:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4266
Rifki : comme on dit "Trop bon, trop con", mais bon c'est des gars comme toi qui font que la barraque tiens debout :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4267
En tout cas, si je perds mon taf j'irais m'inscrire dans une agence de Montpellier, les agents ont l'air hypers professionnels et trop cools ( et ils ont des voitures qui roulent vite)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4268
Faut pas exagérer non plus les gars.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4269
agace auto .

Cette semaine travaillée pour facturation à la demande express du client d'un chantier terminé il y a 3 semaines , 2 jours de chiffrage avec relevé de métrés sur le terrain pour un total de 117 000 € avec envoi dans la foulée de cette facture pour règlement instantané ( enveloppe de crédit 2014) . A cette heure ci aucune réponse , aucun accusé de réception de mail .
Je téléphone au responsable de pôle pour savoir de quoi il en retourne . Il me rétorque que l'agent concerné est parti vendredi dernier en vacances car il avait comptabilisé ses heures et qu'il était à jour . Donc le chantier sera imputé sur l'enveloppe 2015 (dommage en compta on aurait été avec 117 000 € de plus)

Deux jours travaillés pour la gloire du lol :oops2: , j'ai envie de saigné un bébé chien :fache:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 16:46:36 ]

4270
Agassotaf: on n'est pas fermés, mais on change d'étage dans l'immeuble. Le déménagement est en cours, du coup: pas de réseau, pas de fax, pas de mails, pas de net. Même si je le voulais, je pourrais pas bosser ! :fache:
Obligé de surfer sur mobile en plus... :fache: ^plein