Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 325 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

samy dread

la concurrence est décidément la mère de toutes les vertus
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

samy dread

Zyglrox

d'un autre laboratoire qui trouve des émissions de certains polluants plus faibles que nous
chez nous lorsqu'on a des analyses chimiques hors spec, on remesure jusqu'à ce que ce soit bon
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 16:56:36 ]

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

Et on s'étonne de plus apparaître dans les rankings internationaux.

Zyglrox

Heu, c'est qui "on"?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 09:25:38 ]

Anonyme

Anonyme

Ca fais mal au budget, sans compter que j'aurais pu passer ma semaine et mon WE à faire autre chose.

Anonyme

kosmix

Et tu crois qu'on fait comment pour les chiffres du Shômage, de la Kroissance, et de la Krize?
Oui c'est la triste vérité, cela m'a été confirmé par une statisticienne qui a bossé dans une grosse boîte bien connue d'études/enquêtes/sondages. C'est terrifiant, j'avais du mal à y croire. C'est pourtant censé être scientifique mais ça se heurte à des problématiques tout à fait différentes.

Anonyme

samy dread

Rahar

c'est comme ça depuis Galilée et ses boules qui roulent sur un plan incliné
Merci pour l'image qui m'est venue en tête...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Dr Pouet

Dr Pouet

Chouette frayeur pendant un moment...

kosmix

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Joli ! et y a une procédure prévue, dans ce cas (qui j'imagine s'est déjà présenté) ?
Tout dépends du logiciel et de la politique de sécurité de la boite. Mais si le logiciel de sécurité est bien fait et que t'as pas sauvegardé ton mot de passe quelque part ben tu peut dire adieu à tes données

Lola Tance

- < Liste des sujets
- Charte