Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 168 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4251
Citation :
bonjour,

le chèque a été posté hier.

A toute fin utile, sachez que pour le même livre, votre collègue de Une librairie de Saint Dié, pour un autre de mes amis, client habitué, comme Mme et Mr Truc, a pris le temps d'avertir l'intéressé... Ai-je eu tort de préférer votre librairie à la FNAC ou à Amazon?

Cordialement.


Ah mais PUTAIN ! C'est quoi ce chantage de merde ?
4252
Bordel, il mériterait un lavement anal à la soude caustique mâtiné de gravier :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4253
Citation :
Ah mais PUTAIN ! C'est quoi ce chantage de merde ?

Et tu te frappes pour si peu?... Mais viens bosser avec moi, t'en auras des disènes par semaine, des comme ça :noidea:
4254
"Ayez foi en l'humanité" :oops2:
4255
En tout cas Raha,
j'espère que ton nouveau job dans 6 mois ne sera pas trop chouette,
sinon ce thread va dépérir...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4256
Citation :
Ai-je eu tort de préférer votre librairie à la FNAC ou à Amazon?

icon_facepalm.gif

Non mais t'as juste à faire à un connard là en fait, "le client est roi toussa donc j'me permet de me comporter comme une petite merde"....

J'ai quand même du bol au taf, paske les clients comme ça, on peut se permettre de leur dire "oh mais si t'es pas content on peut allez voir Mr.X de ta boîte, qui lui a fait la demande.", comme ils savent qu'on s'entend très bien avec lui car on bosse avec tous les jours, en général ils se contentent d'être plus agréable, mais c'est toujours chiant d'en arriver là.

Mais c'est plutôt rare, heureusement.

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 15:07:13 ]

4257
Citation de Djeeloo :
En tout cas Raha,
j'espère que ton nouveau job dans 6 mois ne sera pas trop chouette,
sinon ce thread va dépérir...

T'inquiètes, vu comment je suis râleuse, je trouverais bien des trucs à dire... :bave:
4258
P'tet qu'il y a un poste de dévloppeur à pourvoir chez AF. Qui sait. :-D

Par contre faudra peut-être trouver un autre forum pour te plaindre de ton boulot. :-D

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 15:11:05 ]

4259
Il m'a filé le numéro, et j'ai quand même essayé en vain. Je lui signale, et donc :

Citation :
Ne vous donnez plus cette peine; je viens d'apprendre qu'ils ont pris ce matin la route des cimes alpines, non-enneigées.

Je les avertirai moi-même que l'ouvrage considéré les attend, patiemment, chez Larcelet.
Je vous remercie sincèrement pour votre diligence; dans la circonstance, j'ai conscience d'avoir un peu abusé de ma position de consommateur-défenseur de La Librairie.


4260
Salut Traumasque bien ou bien ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love