Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 167 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3811
Au moins est-on sûr alors de ne pas avoir de pépins :-D
3812
Agace taf : j'ai encore dû switcher sur 3 projets à la fois et encore, j'ai dû laisser le 4e en attente... P****n de clients, rois des c*ns... Qui sont infichus de savoir ce qu'ils veulent, font des conneries, nous demandent de les corriger à leur place, en omettant des infos cruciales, nous faisant ainsi tripler le taf initialement prévu... :furieux:
3813
Dis-toi que la dernière fois, une réaction chimique aurait pu rendre tes cheveux verts.
T'y as coupé de peu, hein.
Tu t'imagines avec des ch'veux verts ? Comme le Géant Vert, là, how how how. Qu'est-ce qu'il aurait dit le Prince Charmant? Des cheveux verts et la... euh, non rien. :oops2:

Mais bon y a pire dans la vie.
3814
Bite en argent?
3815
Mélange d'agace/fascine/révolte:

Un de mes clients a été victime d'un accident grave voilà deux ans. Un responsable de mon Siège devait depuis un an communiquer des pièces complémentaires essentielles par mail à la compagnie adverse pour que celle-ci règle les indemnisations. Cette compagnie a spécifiquement un "pôle d'indemnisation" pour ce faire, lequel pôle a une adresse mail propre pour recevoir tous les documents.

Rien n'avançait! Contactée par téléphone par mes soins (alors que le secret médical me l'interdit), j'apprends que la compagnie adverse n'a jamais rien reçu depuis un an malgré ses nombreuses relances par mail!...

Petit complément d'enquête, et on découvre le pot aux roses: Le grouillot de notre Siège, depuis un an, c'est à l'adresse "paul.reglement@assureur.con" qu'il envoyait ses pièces icon_facepalm.gif

Y'a vraiment des gens dont je voudrais seulement 75% de la paye pour ne faire que la moitié de leur boulot, je serais encore largement gagnant :violent:
3816
Agace-amuse :

le manager-commercial est dans les locaux, avec la ragougnasse aujourd'hui. ben ça ne manque pas : sonnerie de téléphone à fond et il braille pour répondre.

Bon, mais ça capte mal, donc on a eu Nabilla : "Allo ? allo ? non mais allo ? allo...."

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3817
Agace'taf : ils n'auraient aps dû racheter des munitions et des pistolets nerf... Maintenant la moitié des gars de l'open-space passent une bonne partie de leur temps à tirer des coups (ha ha) et il commence à y avoir des dommages collatéraux sous forme de projectiles rebondissants de façon aléatoire (bande de noobs savent pas viser) et survenant dans un *poc* dévastateur sur nos claviers quand on est concentrés sur le taf.
J'ai l'impression de me retrouver au collège (mais avec des camarades de classe moins cons et moins chiants - notez, ça n'est pas difficile tellement mes classes de 4e et 3e étaient emplies de sales petits gremlins à buter d'urgence).
3818
Demande à JM de te prêter un airsorft et fout les tous à l'amende ils vont chialir. :-D
3819

Agaçautaf>

Réunion trimestrielle de présentation des projets à mon n+2. Il vient pour la journée et commence par les chiffres de l'activité :

- On est in line avec la target sur la gross margin [...]

Déjà ça m'agace pas mal. Puis à un moment

- Je vais vous présenter les chiffres de l'indus solid line

Moi :

- Solid line ?

Lui :

- Oui, solid line c'est un trait plein, dans ton métier tu sais pas ça ? Si t'as pas compris ces mots d'anglais, tu pourras pas postuler au titre d'expert, au passage. Sinon ça veut dire dans l'organigramme l'indus dont le rattachement est direct à la bi-you (BU).

Moi :

- Ben y'a qu'à dire l'indus canal historique ou rattachée directement parce que là on comprend pas. Les autres vous aviez compris ?

Silence gêné des 8 autres présents, tous plongés sur leur PC à zoner sur internet.

Et il continue, avec cette fois-ci une "dashed-line, en français rattachement en pointillés, pour Jean-Luc...".

 

Enfoiré, je parle sûrement anglais mieux que lui. redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3820
C'est souvent ceux qui parlent atrocement mal l'anglais qui ressentent le besoin d'en mettre partout :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon