Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 166 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4291
Aux prud'hommes ca passe comment le licenciement parce qu'a voulu respecter une journee de deuil national ? :oops2:
4292
4293
Citation de rahariel :
Pourquoi gâcher des tartes... et se salir les mains ! Balancer plutôt du PQ usagé. Histoire qu'il comprenne sans équivoque ce que vous pensez de lui.


oui alors certes, mais si faut se balader avec son rouleau de pq a longueur de journée s'pa pratique :) mais l'image est bien choisie :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4294
Citation :
P'tet qu'il y a un poste de dévloppeur à pourvoir chez AF. Qui sait. :-D

Une femme ? Dans l'équipe de Nero ? :8O:

Citation :
Par contre faudra peut-être trouver un autre forum pour te plaindre de ton boulot. :-D

Clair. C'est ce qui m'agace automatiquement : lire vos trucs et ne pas pouvoir, moi, me défouler ici. :oops2:



Bon, clairement, c'est pas la boîte où on a le plus à se plaindre. Les galères viennent rarement de l'intérieur et je ne vais pas vous gonfler avec quelques boulets vu que vous en croisez assez ni vous enquiquiner avec quelques menaces de procès trop répétitives.
4295
Crée toi un fake :-D
4296
Citation :
Une femme ? Dans l'équipe de Nero ? :8O:

Gnié ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 17:03:31 ]

4297
4298
Nero burning rom... ah non, marche pas, ça... ça fait raciste (pardon Nero)

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 17:05:59 ]

4299
Ma colègue (qui nous fait fréquemment des biscuits assez cools) a commandé un livre de Christophe Felder sur la patisserie, qe je viens de déballer.
Je me dis "chouette, on va avoir un tas de nouveaux biscuits cools !"

Citation :
Ah, le livre que j'ai commandé pour ma soeur.


:fache:
radasse.
4300
Sélectionne les recettes qui te plaisent et fait lui faire des screenshots par disènes .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: