Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 128 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3831
me suis toujours demandé dans quel service elle bossait la gross margin !
3832
Agaçante et affligeante, la séance de ce matin: Au RDC, on a deux pièces, l'une d'accueil, et derrière le bureau de Dukon. A l'accueil une imprimante laser couleur (pour l'édition des devis, notamment), dans le bureau de Dukon une laser noire. Toutes deux sont en réseau.

Comme la couleur est plus lente à imprimer, Dukon vient de décider qu'on va (je cite) "la mettre derrière comme ça elle sera plus proche de mon UC pour sortir mes devis plus vite" icon_facepalm.gif

Je pose la question: Qu'est-ce que j'ai (on a) fait pour mériter une buse pareille? :pleure:
3833
Cette buse dont tu parles, j'ai l'impression que c'est un con. Mais un primé, hein! :-D
3834
J'aurai plutôt dit pressé pour le coup.
3835
Pour les buses d'imprimantes, tu peux nettoyer avec du diluant ou de l'alcool à bruler, doit y avoir des tuto sur le net.

Pour les buses bureaucratiques, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire malheureusement...

Quand je conduis pas j'ai peur.

3836
La buse bureaucratique aussi on aimerait la nettoyer, mais façon "le nettoyeur" :-D
3837
purée y'a rien qui marche droit aujourd'hui!!!!

vivement le 20 décembre

Non je ne mettrai pas de pull

3838
Amuse/agace : livraison ce week end.

Comme le droit du travail interdit de travailler trop de jours d'affilés, tous les gars de la livraison (de notre côté et du client) sont en congés jeudi et vendredi pour travailler samedi et dimanche.

J'avoue que je ne comprends pas le truc : pourquoi, vu que c'est deux jours d’arrêt complet du taf aujourd'hui et demain, ne pas avoir livré aujourd'hui et demain pour garder le week end de libre ?

ça me dépasse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3839

En effet facepalm ...

3840
Citation de Ykar :
La buse bureaucratique aussi on aimerait la nettoyer, mais façon "le nettoyeur" :-D


faut appeler victor !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28