Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
me suis toujours demandé dans quel service elle bossait la gross margin !
0
Anonyme
15125
3832Posté le 20/11/2014 à 09:37:21
Agaçante et affligeante, la séance de ce matin: Au RDC, on a deux pièces, l'une d'accueil, et derrière le bureau de Dukon. A l'accueil une imprimante laser couleur (pour l'édition des devis, notamment), dans le bureau de Dukon une laser noire. Toutes deux sont en réseau.
Comme la couleur est plus lente à imprimer, Dukon vient de décider qu'on va (je cite) "la mettre derrière comme ça elle sera plus proche de mon UC pour sortir mes devis plus vite"
Je pose la question: Qu'est-ce que j'ai (on a) fait pour mériter une buse pareille?
0
Anonyme
12318
3833Posté le 20/11/2014 à 09:40:13
Cette buse dont tu parles, j'ai l'impression que c'est un con. Mais un primé, hein!
0
Anonyme
24289
3834Posté le 20/11/2014 à 09:42:30
J'aurai plutôt dit pressé pour le coup.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3835Posté le 20/11/2014 à 09:42:56
Pour les buses d'imprimantes, tu peux nettoyer avec du diluant ou de l'alcool à bruler, doit y avoir des tuto sur le net.
Pour les buses bureaucratiques, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire malheureusement...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
15125
3836Posté le 20/11/2014 à 09:49:48
La buse bureaucratique aussi on aimerait la nettoyer, mais façon "le nettoyeur"
0
samy dread
17442
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3837Posté le 20/11/2014 à 10:22:29
purée y'a rien qui marche droit aujourd'hui!!!!
vivement le 20 décembre
0
Non je ne mettrai pas de pull
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3838Posté le 20/11/2014 à 10:42:13
Amuse/agace : livraison ce week end.
Comme le droit du travail interdit de travailler trop de jours d'affilés, tous les gars de la livraison (de notre côté et du client) sont en congés jeudi et vendredi pour travailler samedi et dimanche.
J'avoue que je ne comprends pas le truc : pourquoi, vu que c'est deux jours d’arrêt complet du taf aujourd'hui et demain, ne pas avoir livré aujourd'hui et demain pour garder le week end de libre ?
ça me dépasse.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.