Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 240 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4431
J'me posais la question...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4432

Citation de cloudbreak :

 j'ai réparé un cytometre en flux en refaisant une connection

 

bref, t'as rebranché la prise, quoi.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

4433
Citation :
Je vais me taper 300 bornes dans une râpe qui doit avoir 250 000 bornes, dont le parallélisme est un bon souvenir, qui sent le prout à l'intérieur, et qui doit copieusement vibrer au dessus de 70 km/h


ET QUI A PAS LE CONTRÔLE TECHNIQUE

angry-eyes.gif
4434
Je dois passer le contrôle technique avant le mois de février justement....
J'ai 660€ de réparation, et comme je suis du genre à m'y prendre à l'avance je fait ca le 30 janvier :-D

Et donc, agacauto : J'ai déja fait changer l'embrayage (pour la deuxième fois) en décembre (660€ aussi) puis la batterie qui est tombé en rad (180€)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4435
Agace autaf :

j'en reviens à mon histoire de programme qui recopie dans une liste, puis une autre, etc.

En gros, jeudi-vendredi, on a vu qu'il y avait un problème, que ce n'étais pas de notre faute. et aussi, on a vu la solution (qu'on ne peut pas faire nous).

Bon, ben en fait le chef à reçu le mail officiel avec le problème, il a juste répondu : "c'est pas nous". Rien de plus. Il aurait suffit de rajouter dans son mail "mais pour corriger il faut que Jean-Jacques fasse ci et ça" et pouf, le problème serait réglé.

Mais non. Donc sa chef à reçu son mail. et rien. elle ne l'a transmis à personne. personne ne s'occupe du problème en fait.


Et là comme ça fait chier plein de monde, on a d'autres gars qui ouvrent un incident pour le même problème...

(bon, ce coup ci j'ai un poil insisté et on a mis au courant Jean-Jacques. mais personne ne veut s'en occuper si c'est pas à lui de le faire et personne ne résout les problèmes)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4436
Ah, j'entends autre chose...

le Jean-Jacques en question est au téléphone avec son supérieur. Il considère que c'est pas à lui non plus de régler le problème et râle en conséquence et dit que la prochaine fois il ne le fera pas.

Putain mais au final, personne ne veut résoudre les problèmes, tout le monde met la faute sur les autres.

(et le client final paye pour un bon support alors que ça prend toujours une semaine pour un truc qui se règle en 5 min !)
(en même temps, ils ont qu'à ne pas externaliser avec tout le monde qui veut faire payer aux autres)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4437
Je sais pas si c'était une bonne idée d'en parler à Jean-Jacques....Tu aurais peut être du voir ça avec Jean-Bernard :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4438
Citation de Mac :
Citation de cloudbreak :

 j'ai réparé un cytometre en flux en refaisant une connection

 
bref, t'as rebranché la prise, quoi.


C'etait une connection fluidique mais en gros oui. :-D
4439
Non, mais on a mal géré.

Normalement on ne devrait pas avoir le droit de parler directement à Jen-Jacques. On devrait parler à Monique (à qui on a déjà transmis le mail) qui devrait parler à John (le chef de Jean-Jacques).

Mais en même temps, la société de Monique est en légère bisbille avec les sociétés de Jean-Jacques et la mienne. Donc les infos passent mal.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4440
Aaaah Monique :-D

Je vois que c'est la même merde dans toute les boites

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 16:55:49 ]