Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 217 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
Là ils campent devant l'accès à la réserve et ont viré toutes les chaises. Le boss leur a dit (à raison) que personne passerait lpar là quand ils joueront, mais ils font quand même remarqué que c'était pas censé être une zone de passage, quand on tente d'accéder à la réserve. Ils jouent dans une heure.
En plus le mec a DEUX pupitres pour sa partoche de 6 pages, bien étalée. Boloss. Ca je comprendrais jamais. Putain, on joue une heure de set de tête, avec des compliqueries insensées, et on est pas les seuls. Le pupitre, c'est pour a la maison, pour s'exercer, merde quoi.
Anonyme
Anonyme
Citation :picto > pas possible d'internet par satellite ou de modem 4G avec abonnement pro ?
Evidemment impossible pour moi de partir sur ce genre de solution alors que l'infrastructure pour s'en passer existe, doit exister et est financé par moi.
D'ailleurs j'appelle ça des couillonnades ce genre de solution de replis. Merde quoi, je suis dans une zone artisanale NEUVE en 2014 !
Des couillonnades mais qui
1) marchent très bien
2) proposent une alternative prsque bio/equitable à un système pourri quasi mafieux1
3) évitent de perdre du temps et de l'énergie à se faire chier avec un service client délocalisé au pakistan.
D'ailleurs bravo, je te laisse imaginer la tronche du bilan carbone de la minute que tu passe au téléphone avec ces tocards.
MERCI PICTOCUBE DE PARTICIPER ACTIVEMENT A LA DECHEANCE DE LA PLANETE
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:35:23 ]
Djeeloo
Mais le machin sudiste, un genre de brioche trouée remplie de fruits confits, c'est à gerber.
Ben la frangipane me donne vite cet effet là, mais j'ai eu la décence de ne pas l'écrire.
Quant au Royaume, les fruits confits ne sont pas DEDANS mais DESSUS.
Si c'est pas fait dans une usine par des ouvriers qui balancent du fruits confit frelaté et deux kilos de gros sucre dégueulasse pour masquer un goût insipide, mais par un vrai boulanger qui sait doser ses ingrédients, c'est souple et fondant, absolument pas écœurant, tout à fait digeste, et joli à regarder.
Voilà.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djardin
Tu manges, sans te douter de rien et c'est dedans que c'est rempli de fruits confits. C'est un horrible piège.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Traitres.
Captain Niglo
Le Panetone c'est le petit Jesus en culotte de velours
En gros c'est une putain de tuerie
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Traumax
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte