Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 193 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4361
On reçoit deux Auteurs-Compositeurs-Interprèèèètes pour un concert à la librairie, a leur demande. Ils m'ont deja bien rogné les balloches a propos de l'invite par mail qui était pas assez machin, trop truc, et mes copains l'ont pas reçue blabla...
Là ils campent devant l'accès à la réserve et ont viré toutes les chaises. Le boss leur a dit (à raison) que personne passerait lpar là quand ils joueront, mais ils font quand même remarqué que c'était pas censé être une zone de passage, quand on tente d'accéder à la réserve. Ils jouent dans une heure.
En plus le mec a DEUX pupitres pour sa partoche de 6 pages, bien étalée. Boloss. Ca je comprendrais jamais. Putain, on joue une heure de set de tête, avec des compliqueries insensées, et on est pas les seuls. Le pupitre, c'est pour a la maison, pour s'exercer, merde quoi.
4362
En fait ils viennent pour faire une répète, spourça qu'ils ont amené leurs pupitres. Bon courage. :oops2:
4363
Citation de Pictocube :
Citation :
picto > pas possible d'internet par satellite ou de modem 4G avec abonnement pro ?


Evidemment impossible pour moi de partir sur ce genre de solution alors que l'infrastructure pour s'en passer existe, doit exister et est financé par moi.
D'ailleurs j'appelle ça des couillonnades ce genre de solution de replis. Merde quoi, je suis dans une zone artisanale NEUVE en 2014 !


Des couillonnades mais qui
1) marchent très bien
2) proposent une alternative prsque bio/equitable à un système pourri quasi mafieux1
3) évitent de perdre du temps et de l'énergie à se faire chier avec un service client délocalisé au pakistan.
D'ailleurs bravo, je te laisse imaginer la tronche du bilan carbone de la minute que tu passe au téléphone avec ces tocards. :|
MERCI PICTOCUBE DE PARTICIPER ACTIVEMENT A LA DECHEANCE DE LA PLANETE :| :| :| :| :| :|

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:35:23 ]

4364
Citation de Djardin :
Mais le machin sudiste, un genre de brioche trouée remplie de fruits confits, c'est à gerber.


Ben la frangipane me donne vite cet effet là, mais j'ai eu la décence de ne pas l'écrire.;)

Quant au Royaume, les fruits confits ne sont pas DEDANS mais DESSUS.:oops2:
Si c'est pas fait dans une usine par des ouvriers qui balancent du fruits confit frelaté et deux kilos de gros sucre dégueulasse pour masquer un goût insipide, mais par un vrai boulanger qui sait doser ses ingrédients, c'est souple et fondant, absolument pas écœurant, tout à fait digeste, et joli à regarder.
:humm:
Voilà.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4365
Ah non, mais moi j'ai vu des trucs, de dehors ça ressemble à une brioche normale au sucre glace (bon, avec un trou, disons une pogne).

Tu manges, sans te douter de rien et c'est dedans que c'est rempli de fruits confits. C'est un horrible piège.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4366
Dans le genre, ces cons d'italiens ont le panetone. Une brioche super bonne parsemée de raisins secs et d'orange confite.
Traitres.
4367
+1

Le Panetone c'est le petit Jesus en culotte de velours
En gros c'est une putain de tuerie

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4368
Sauf quand il est farci avec des saloperies confites. :fache:
4369
à la rigueur, l'oignon confit, l'ail confit et les gésiers confits c'est bon. Le reste, non.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4370
Panetone aux gésiers. :bave: