Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 188 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4351
C est Ikea qui fait les chocolatines ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 10:46:55 ]

4352
Ykar: Foie De Morue Fumé. (pas toi, hein, le sigle :-D )
4353
4354
Ah cool j'osais pas demander, de peur de passer pour un noob :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4355
Au taf tout le monde essaie de faire parler tout le monde des attentas de la semaine passée, tout en essayant de ne pas avoir à dire ce qu'il en pense.
Ca m'agace automatiquement, parce que ça me donne l'impression que:
-Personne n'est dupe mais tout le monde joue la grande comédie nationale (qui nous conduit droit dans le gouffre) par pur moutonnisme.
-Certains ont des arrières-pensées coupables et tâchent de les cacher derrière l'indignation républicaine bon teint qui sévit ces temps-ci.
-En vérité tout le monde se fout de la liberté d'expression, chacun observe l'autre pour savoir le plus vite possible où sera le "bon" camp, c'est-à dire celui des plus nombreux/de ceux qui avaient raison, et tout le monde espère secrètement que ce sera celui de ceux-à-qui-on-ne-la-fait-pas, au sein duquel ils pourront parader avec tous les autres "tout le monde" jusqu'au prochain soubressaut télé-visé/guidé/commandé.

J'ai horreur de voir ce que deviennent les gens en collectif quand on leur fait du mal comme on le fait en ce moment, alors qu'ils peuvent être si généreux, si fraternels, quand on traite avec eux seul à seul.
La "nation", le "peuple", peut-être bien "tout collectif": Fictions toxiques?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 13:15:15 ]

4356
et t'es dans quelle branche au fait?
4357
Citation :
picto > pas possible d'internet par satellite ou de modem 4G avec abonnement pro ?


Evidemment impossible pour moi de partir sur ce genre de solution alors que l'infrastructure pour s'en passer existe, doit exister et est financé par moi.
D'ailleurs j'appelle ça des couillonnades ce genre de solution de replis. Merde quoi, je suis dans une zone artisanale NEUVE en 2014 !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4358
Citation de Pictocube :
Citation :
picto > pas possible d'internet par satellite ou de modem 4G avec abonnement pro ?


Evidemment impossible pour moi de partir sur ce genre de solution alors que l'infrastructure pour s'en passer existe, doit exister et est financé par moi.
D'ailleurs j'appelle ça des couillonnades ce genre de solution de replis. Merde quoi, je suis dans une zone artisanale NEUVE en 2014 !


putain ... faut admettre que c'est du foutage de gueule ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4359
Picto: si tu es en 2014, c'est que tu retardes. Tu auras peut-être internet l'année prochaine, si tu es sage. :oops2:
4360
:-D Merde ha ha

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier