Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 189 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4381
Cancrelats confits à la graisse d'urus ?
4382
Avec du miel ? :p
4383
Je viens de changer de service et découvre qu'une nana située dans l a pièce à coté, mais pas mal mobile, à une odeur de transpiration très prononcée :8O:.

Sinon de manière générale, c'est me lever le matin qui me pèse le plus, et le fait que savoir que je vais bosser me fait souvent passer une mauvaise nuit !
4384
il est grand temps de changer de boulot Shangri.la ... après si c'est le travail en général qui te fait peur bah euh la j'vois pas ^^

agaceauto: mes deux collègues ... ça fait que deux ans qu'on bosse ensemble j'peux déja plus les voir ... j'suis pas fait pour bosser avec tout le temps les mêmes personnes moi ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4385
+1 symptôme typique de la dépression professionnelle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4386
4387
Agace au taf :

on a fait il y a quelques temps un outil pour autoriser des gens à se connecter à d'autres trucs. En gros, tu veux te connecter, ben l'administrateur rajoute ton nom dans la liste de ceux qui ont le droit. Testé, ça marche, ça écrit dans une liste. en gros ça fait :
appli => liste A

Aujourd'hui, j'ai besoin de l'utiliser. et là, blam, rien ne marche...

En fait, après notre outil, ils ont rajouté des trucs :
on écrit dans une liste A. Bon, ben en fait la liste A doit être recopié dans la liste B. (et forcément les gars (qui ?) qui ont rajouté cette étape n'ont pas vérifié, ça ne marche pas)

Ah oui, mais en fait les listes sont dupliquées sur une autre machine (pourquoi ?), donc la liste A est recopiée sur une autre machine, en A2 (et les machines n'étant pas connectées, ça ne marche pas).

Ensuite, le A2 doit bien être recopié en B2, comme sur la première machine (et comme sur la première, ça ne marche pas).

Donc en fait ça fait appli => A (=> B ?) => A2 => B2

Et dernière (ou première) étape : à l'installation, ils ont oublié de donner les droits d'écriture, donc l'application ne peut même pas écrire dans la liste A au début.


Bref, c'est la caguade. et personne n'est là pour dire pourquoi ils ont rajouté ce bordel à la fin et comment corriger.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 16:55:06 ]

4388

Des cons. Des nuls. Des zéros.

C'est à cause de gens comme ça que nous les développeurs on passe pour des branleurs.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4389
En résumé : A1 - B1 - A2 - B2 - Touché coulé !
4390
Bon "audit" aujourd'hui, j'me suis dit que le responsable allait passer tout le long à trouver un truc pour me descendre mais finalement pendant 30min, il a vérifié l'état de ma bagnole, et pendant 1h30, il a passer son temps à m'expliquer comment optimiser son temps de travail en respectant les process, tout en multipliant le temps d'intervention par 2.

J'hésite entre un "S'pas moi, j'suis juste obligé de le faire", ou un "J'me fais tellement chier au bureau que j'me suis décidé à pondre une idée de merde pour m'occuper.", histoire que le vieux prenne l'air, parait qu'c'est bon pour la circulation du sang et que ça évite de sentir le renfermé.

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 17:48:56 ]