Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 370 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 12:07:39 ]

Dr Pouet

Putain et à chaque fois on se choppe un nouveau glandu frais et moulu de sub de co, option management de mes couilles sur ton nez, le mec n'écoute personne et pense qu'il va réinventer l'eau chaude et se ramasse comme un con.
Le mouvement perpétuel...
Bizarrement ça ne fait pas rêver.
Bon courage avec ces cons.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 12:15:58 ]

Dr Pouet

ces couillon ne prennent que du JB
C’est quoi ?

Javier Guante Hermoso

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sqoqo

Anonyme

Ca repart en consommation courante.

Je trouve ca hyper choquant. Déjà par le sacrifice totalement inutile d'un animal, et en plus me retrouver avec une viande ayant été abbatue selon un rituel que je ne reconnais pas c'est une atteinte au principe de laicité, et à la liberté de culte.
Sans déconner, c'est scandaleux

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 12:38:07 ]

Anonyme

Par le sacrifice totalement inutile d'un animal
heu, ce qui serait vain, c'est que la bestiole soit foutue au feu au lieu d'être bouffée, chose qui risque d'arriver avec un tel raisonnement poussé dans ses retranchements.
Pour l'instant, mon impression est que le législateur considère de façon pragmatique que le consommateur catho ou protestant, ou même apostat, n'en a totalement rien à branler que la viande soit d'origine casher ou hallal, contrairement aux juifs et musulmans orthodoxes qui se roulent par terre.

Anonyme

Citation :ces couillon ne prennent que du JB
C’est quoi ?
Du jeune bovin mal non castré, c'est tout de nerf pas un pet de gras intramusculaire, bref de la semelle de rangers allemandes.

Dr Pouet

Citation de Dr :Citation :ces couillon ne prennent que du JB
C’est quoi ?
Du jeune bovin mal non castré, c'est tout de nerf pas un pet de gras intramusculaire, bref de la semelle de rangers allemandes.
Décidément, ils sont bons sur toute la ligne.

le reverend

Dr Pouet

Anonyme

Dr Pouet

sqoqo

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

tain, à cause des Vignes du Seigneur, j'ai l'image du petit chieur distribuant les ordres dans ton abattoir
Oula ils se déplacent en groupe aujourd'hui j'ai atchoum, prof, joyeux, grincheux et simplet. Ca fout tellement le bordel que deux des employés ont balancés leur affaires, ont envoyé chier leur chef et se sont barrés. Re 1 heure de perdue

W-Addict

JSK je viens juste de voir ton msgj'essaie d'envoyer un MP à sqoqo mais le réseau est pas terrible. Tu peux lui envoyer mon numéro de portable stp?

Anonyme

Atta je vois ça à la pause. Sinon poste au chiottes.
[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 12:08:42 ]

Anonyme

Agaçautotaf : devoir aller aux chiottes pour pouvoir poster un message sur AF pour demander à Jisk le tel de Sqoqo parce que le réseau est pourri.

Anonyme

Oula ils se déplacent en groupe aujourd'hui j'ai atchoum, prof, joyeux, grincheux et simplet. Ca fout tellement le bordel que deux des employés ont balancés leur affaires, ont envoyé chier leur chef et se sont barrés. Re 1 heure de perdue
Et t'as aussi un juif laic qui gueule après les religieux cons comme des meubles et magistralement incompétents ?

sqoqo

Wad : comme c'est parti, je devrais arriver à Torson Saint-Mich' à 19h10
- < Liste des sujets
- Charte