Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 173 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4391
Citation de rahariel :
En résumé : A1 - B1 - A2 - B2 - Touché coulé !


En résumé pour musicien :

on vend des guitares. on essaie guitare jack ampli, ça marche. On vend donc la guitare.

COup de fil paniqué de l'utilisateur : j'arrive pas à enregistré ma guitare, faites quelques chose, vous avez fait une guitare pourrie.
On regarde : ampli pas allumé, micro devant l'ampli sans xlr, pas de drivers pour la carte son. On dit donc au gus : ton truc, ça marchera jamais, et c'est pas de notre faute, tocard.
Et en partant on lui dit : branche le jack dans la guitare aussi, sinon ça ne marchera pas du tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4392

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 19:04:56 ]

4393
Agace taf : On a une interface web pour rentrer nos temps passés sur nos projets. Passons sur les fois où on ne m'a pas ajouté à la liste de ceux ayant travaillé sur le projet (donc impossible de rentrer les temps) car il y a pire : quand j'ai rentré mes temps sur un sous-projet, et qu'ensuite seulement, de préférence lorsqu'il est fini depuis au moins une semaine, les managers créent le bon sous-projet et me demandent ensuite de supprimer tous les temps rentrés sur le mauvais pour les re-rentrer sur le bon.
Et pas moyen de faire autrement qu'en faisant jour après jour, évidemment. icon_facepalm.gif Toujours pas au point leur outil (et c'est la nouvelle version, pourtant)

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 10:33:53 ]

4394
Citation :
les managers créent le bon sous-projet et me demandent ensuite de supprimer tous les temps rentrés sur le mauvais pour les re-rentrer sur le bon.


DU coup c'est pas un problème d'outils, c'est les mecs qui s'en servent qui sont limités dans leurs capactés cognitives.
4395
Ou alors ils s'en cognent...:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4396

Ou alors ils sont cons. :noidea:
4397
Citation :
les managers


Le problème est là.


(d'ailleurs j'avais vu une super conférence sur l'Agilité il y a quelques temps et entre autres choses, le type disait que les middle managers doivent être pendus à des crocs de bouchers. il savait captiver son auditoire lui !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4398
Citation :
(d'ailleurs j'avais vu une super conférence... le type disait que les middle managers doivent être pendus à des crocs de bouchers.

Villepin un middle manager??? :oops2:
4399
bye bye :coucou:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4400