Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 722 159 vues
- 132 followers
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2011 à 14:06:30Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Krapod
15707
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
4281 Posté le 07/01/2015 à 22:24:31
Citation :
Ton dernier agacautaf remontant au 20 décembre, j'en déduis que tu as pris deux semaines et demie de vacances. Agace (oui, ça faisait longtemps hein ?)
Anonyme
3807
4282 Posté le 08/01/2015 à 10:31:16
Presque. 2 semaines de vacs et cette semaine, je m'efforce de pas trop râler. Et puis, j'ai passé pas mal de temps à lurker sur AF...
Anonyme
15125
4283 Posté le 08/01/2015 à 13:27:13
:revolte_au_taf:
Ce matin, nous sommes trois sur quatre à demander à sortir à 11h45 puisque la mairie organise un minute de silence place de la mairie en hommage aux victimes de Charlie Hebdo.
Dukon nous fait "ah bon?..." Lui, ça ne peut même pas lui faire bouger la seconde puisque ça ne lui touche pas la première.
Hé bien croyez-le ou non, il nous a accordé ce quart d'heure d'hommage à UNE CONDITION: Qu'on embauche à 13H45 au lieu de 14H00!!! Ah bah oui, faut bien qu'on taffe sans perdre ce quart d'heure pour payer les mensualités de son tout nouveau X5 toutes options à 88.000 €
Au final, la minute de silence s'est muée en 15 minutes de silence place de la mairie (impressionnant), et tous les commerçants de la rue avaient tiré le rideau... sauf DUKON, absent dans tout son incommensurable mépris des autres et de leurs droits.
Ce n'est plus à ce connard que je compte déposer mes congés de fin d'année, c'est clair, et ce serait génial de ne même pas avoir à lui déposer ceux de l'été. Là, j'enclenche le processus de recherche de boulot pour m'arracher de la cuvette de chiotte qu'il a fait de cette entreprise.
Ce matin, nous sommes trois sur quatre à demander à sortir à 11h45 puisque la mairie organise un minute de silence place de la mairie en hommage aux victimes de Charlie Hebdo.
Dukon nous fait "ah bon?..." Lui, ça ne peut même pas lui faire bouger la seconde puisque ça ne lui touche pas la première.
Hé bien croyez-le ou non, il nous a accordé ce quart d'heure d'hommage à UNE CONDITION: Qu'on embauche à 13H45 au lieu de 14H00!!! Ah bah oui, faut bien qu'on taffe sans perdre ce quart d'heure pour payer les mensualités de son tout nouveau X5 toutes options à 88.000 €
Au final, la minute de silence s'est muée en 15 minutes de silence place de la mairie (impressionnant), et tous les commerçants de la rue avaient tiré le rideau... sauf DUKON, absent dans tout son incommensurable mépris des autres et de leurs droits.
Ce n'est plus à ce connard que je compte déposer mes congés de fin d'année, c'est clair, et ce serait génial de ne même pas avoir à lui déposer ceux de l'été. Là, j'enclenche le processus de recherche de boulot pour m'arracher de la cuvette de chiotte qu'il a fait de cette entreprise.
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 13:28:13 ]
Djeeloo
15471
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4284 Posté le 08/01/2015 à 13:32:30
On peut te demander ce que fait ton entreprise, sans citer le nom?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4285 Posté le 08/01/2015 à 13:44:53
Des cuvettes de chiottes
Anonyme
15125
4287 Posté le 08/01/2015 à 13:51:56
Non, XB, pas des cuvettes de chiotte, mais mon boss fait d'la merde, ça c'est sûr
JohnnyG
10389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
4288 Posté le 08/01/2015 à 15:21:57
Je flague sans vraiment poster mais le fond de ma pensée c'est qu'il ne fait pas bon etre salarié ou client de la maison de retraite ou je bosse....
zorglub28
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4289 Posté le 08/01/2015 à 15:25:55
Citation de Ykar :
:revolte_au_taf:
y'a des jours j'me dis qu'on devrait avoir le droit de mettre des tartes dans la gueule de son patron ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
3807
4290 Posté le 08/01/2015 à 15:26:43
Pourquoi gâcher des tartes... et se salir les mains ! Balancer plutôt du PQ usagé. Histoire qu'il comprenne sans équivoque ce que vous pensez de lui.
- < Liste des sujets
- Charte