Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 125 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4281
Citation :
Agace (oui, ça faisait longtemps hein ?)
Ton dernier agacautaf remontant au 20 décembre, j'en déduis que tu as pris deux semaines et demie de vacances. :-D
4282
Presque. 2 semaines de vacs et cette semaine, je m'efforce de pas trop râler. Et puis, j'ai passé pas mal de temps à lurker sur AF... :oops2:
4283
:revolte_au_taf:

Ce matin, nous sommes trois sur quatre à demander à sortir à 11h45 puisque la mairie organise un minute de silence place de la mairie en hommage aux victimes de Charlie Hebdo.

Dukon nous fait "ah bon?..." Lui, ça ne peut même pas lui faire bouger la seconde puisque ça ne lui touche pas la première.

Hé bien croyez-le ou non, il nous a accordé ce quart d'heure d'hommage à UNE CONDITION: Qu'on embauche à 13H45 au lieu de 14H00!!! :violent: Ah bah oui, faut bien qu'on taffe sans perdre ce quart d'heure pour payer les mensualités de son tout nouveau X5 toutes options à 88.000 € icon_facepalm.gif

Au final, la minute de silence s'est muée en 15 minutes de silence place de la mairie (impressionnant), et tous les commerçants de la rue avaient tiré le rideau... sauf DUKON, absent dans tout son incommensurable mépris des autres et de leurs droits.

Ce n'est plus à ce connard que je compte déposer mes congés de fin d'année, c'est clair, et ce serait génial de ne même pas avoir à lui déposer ceux de l'été. Là, j'enclenche le processus de recherche de boulot pour m'arracher de la cuvette de chiotte qu'il a fait de cette entreprise.

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 13:28:13 ]

4284
On peut te demander ce que fait ton entreprise, sans citer le nom? :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4285
Des cuvettes de chiottes
4286
Assurance, sans citer aucun nom.
4287
Non, XB, pas des cuvettes de chiotte, mais mon boss fait d'la merde, ça c'est sûr :oops2:
4288
Je flague sans vraiment poster mais le fond de ma pensée c'est qu'il ne fait pas bon etre salarié ou client de la maison de retraite ou je bosse....
4289
Citation de Ykar :
:revolte_au_taf:

Ce matin, nous sommes trois sur quatre à demander à sortir à 11h45 puisque la mairie organise un minute de silence place de la mairie en hommage aux victimes de Charlie Hebdo.

Dukon nous fait "ah bon?..." Lui, ça ne peut même pas lui faire bouger la seconde puisque ça ne lui touche pas la première.

Hé bien croyez-le ou non, il nous a accordé ce quart d'heure d'hommage à UNE CONDITION: Qu'on embauche à 13H45 au lieu de 14H00!!! :violent: Ah bah oui, faut bien qu'on taffe sans perdre ce quart d'heure pour payer les mensualités de son tout nouveau X5 toutes options à 88.000 € icon_facepalm.gif

Au final, la minute de silence s'est muée en 15 minutes de silence place de la mairie (impressionnant), et tous les commerçants de la rue avaient tiré le rideau... sauf DUKON, absent dans tout son incommensurable mépris des autres et de leurs droits.

Ce n'est plus à ce connard que je compte déposer mes congés de fin d'année, c'est clair, et ce serait génial de ne même pas avoir à lui déposer ceux de l'été. Là, j'enclenche le processus de recherche de boulot pour m'arracher de la cuvette de chiotte qu'il a fait de cette entreprise.


y'a des jours j'me dis qu'on devrait avoir le droit de mettre des tartes dans la gueule de son patron ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4290
Pourquoi gâcher des tartes... et se salir les mains ! Balancer plutôt du PQ usagé. Histoire qu'il comprenne sans équivoque ce que vous pensez de lui.