Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 391 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
J-Luc
Rahariel> Hier dans l'open space : un certain Didier, qui est en plein milieu du l'espace, responsable du PDM (product data manager) entouré de ses trois grands écrans, parle haut et fort au téléphone.
Lui :
- Putain, mais ton dossier il est incomplet... t'as pas respecté les règles, il en manque la moitié ... non, non, ça ira pas
Nous :
-
Lui :
- Comment tu expliques que les autres ils y arrivent, eux ? ... c'est quand même pas compliqué de suivre la procédure...
Nous :
- Ouais, vas-y Didier, caramélise le !
Lui :
- Non, non, je ne rentrerai pas le dossier dans Symphony (le PDM), tu corriges d'abord, merde quoi !
Nous (une dizaine de ses voisins de bureau) :
- Di-dier ! Di-dier ! Vas-y !!!
Puis le Didier raccroche.
Moi :
- A qui tu parlais comme ça ?
Lui :
- A lui ! Et il montre du doigt... son voisin le plus proche, à 3 mètres à peine ! Il continue : "quand je vais lui parler, il fait semblant d'être occupé et regarde ailleurs. Là j'appelle en passant par l'extérieur, il n'a pas reconnu le numéro de téléphone, il a décroché.
Le voisin en question, incompétent notoire à 2 mois de la retraite se lève et part pisser...
Ambiance...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
J-Luc
Non c'est un énorme truc développé par PTC, les gens qui ont aussi fait ProEng.
Albert Schweitzer
J-Luc
Ce qui est marrant c'est que l'autre parlait dans sa moustache, ce qui fait que lui, on ne l'entendait pas.
Aujourd'hui, à quelques jours d'une réimplantation, c'est une coalition de filles qui est en train de se monter contre le chef de service du marketing pour s'opposer à la sacro-sainte règle implicite qui dit que dans ce service, les anciens et les hommes ont priorité pour choisir leur place (près des fenêtres, toussa...). Elles sont 5 autour d'une armoire basse à préparer la révolte. J'adore.
Albert Schweitzer
Anonyme
my2cents
[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 11:26:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte