Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 179 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3881
Et dis leur que youtou va peut être supprimer son compte.
3882
3883

Rahariel> Hier dans l'open space : un certain Didier, qui est en plein milieu du l'espace, responsable du PDM (product data manager) entouré de ses trois grands écrans, parle haut et fort au téléphone.

Lui :

- Putain, mais ton dossier il est incomplet... t'as pas respecté les règles, il en manque la moitié ... non, non, ça ira pas

Nous :

- eek

Lui :

- Comment tu expliques que les autres ils y arrivent, eux ? ... c'est quand même pas compliqué de suivre la procédure...

Nous :

- Ouais, vas-y Didier, caramélise le !

Lui :

- Non, non, je ne rentrerai pas le dossier dans Symphony (le PDM), tu corriges d'abord, merde quoi !

Nous (une dizaine de ses voisins de bureau) :

- Di-dier ! Di-dier ! Vas-y !!!

Puis le Didier raccroche.

Moi :

- A qui tu parlais comme ça ?

Lui :

- A lui ! Et il montre du doigt... son voisin le plus proche, à 3 mètres à peine ! Il continue : "quand je vais lui parler, il fait semblant d'être occupé et regarde ailleurs. Là j'appelle en passant par l'extérieur, il n'a pas reconnu le numéro de téléphone, il a décroché.

 

Le voisin en question, incompétent notoire à 2 mois de la retraite se lève et part pisser... facepalm

 

Ambiance...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3884
3885
hu hu hu !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3886
Citation :
Symphony

c'est un outil maison ?
3887

Non c'est un énorme truc développé par PTC, les gens qui ont aussi fait ProEng.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3888
Une vraie scène de vaudevile, ton open space, là icon_facepalm.gif
3889

Ce qui est marrant c'est que l'autre parlait dans sa moustache, ce qui fait que lui, on ne l'entendait pas.

 

Aujourd'hui, à quelques jours d'une réimplantation, c'est une coalition de filles qui est en train de se monter contre le chef de service du marketing pour s'opposer à la sacro-sainte règle implicite qui dit que dans ce service, les anciens et les hommes ont priorité pour choisir leur place (près des fenêtres, toussa...). Elles sont 5 autour d'une armoire basse à préparer la révolte. J'adore. bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3890
Personnellement, je trouve pas l'histoire racontée par J-Luc rigolote. Elle est pathétique, dans le sens où elle montre finalement la faiblesse de ce Didier qui n'a pas le cran d'affronter son collègue IRL, ni de se faire respecter. Elle est misérable par la débauche énergétique dépensée pour pallier l'inaptitude à la relation humaine. Elle est triste car elle décrit l'ambiance de travail qu'affronte J-Luc tous les jours... c'est un peu un instantané de la misère humaine dans ce qu'elle a de moins glorieux.

my2cents

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 11:26:37 ]