Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 198 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3891
Roooo.

et la prochaine étape, c'est quoi ? elle vont vouloir avoir les même promotions que les hommes ? le même salaires ? pourquoi pas des gens de couleurs en chefs tant qu'on y est ? :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3892
agace :

j'ai demandé un enlèvement le 25. Un gars est passé hier, le 24, pour enlever le colis. Le colis à enlever n'était évidemment pas dispo. J'ai écrit sur son papier et renvoyé un mail au contact pour dire que l'enlèvement, c'est le 25.

on est le 25 à 11h30, il est toujours pas passé. J'ai un mauvais pressentiment.

il va surement passer demain, où on sera tous en déplacement, donc porte close

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 11:33:15 ]

3893
Peu être que Jean Luc il en branle pas une sachant que la débauche arrive a grands pas
Putain de Jean Luc qui plombe les objectifs !! :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3894
Vous avez vos boulets au taff vous ?
Moi, j'en ai... icon_facepalm.gif
Les voleurs de temps je les appelle.

J'en sors... 'tain. icon_facepalm.gif
3895
Le genre de personne que je suis censé "supporter" sur les outils info internes... et qui m'hérisse le poil dés que je vois leur nom s'afficher sur le téléphone.

:fache:
3896
Citation :
elle montre finalement la faiblesse de ce Didier qui n'a pas le cran d'affronter son collègue IRL

:??: Jai bien lu que Didier, QUAND IL VEUT FAIRE LE POINT ENTRE QUAT'Z'YEUX, en avait marre que l'autre fasse comme s'il n'existait pas à faire semblant d'être occupé, et à regarder ailleurs?... Bah alors la misère et la faiblesse par l'absence totale de franchise, elles pèsent sur la tête du bientôt retraité, pas de Didier.
3897
Citation de _Geronimo_ :
Le genre de personne que je suis censé "supporter" sur les outils info internes... et qui m'hérisse le poil dés que je vois leur nom s'afficher sur le téléphone.

IT_Crowd_Helpdesk_by_surlana-600x479.jpg ITématiquement :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3898
oui j'ai mis Didier mais je parlais de l'autre en fait icon_facepalm.gif
3899
'gace'taf (enfin pas vraiment) : les pots en tout genre (départ, fête annuelle, etc) se font généralement le jeudi soir. Le jeudi soir j'ai répète. :oops2:
3900
Demande à fêter le beaujolais nouveau le jeudi midi, l'année prochaine.