Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 253 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4491

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4492
Ca me rappelle que vendredi dernier, j'étais en jean, chemise blanche et gilet noir le tout CK, avec mes Puma cuir noir et semelle blanche. Ma collègue me dit "Eh ben friday wear, t'y vas à fond, toi! C'est pas un peu limite ce jean?"

J'ai pas eu le temps de répondre, un autre collègue qui passait dans le couloir l'a fait à ma place en disant qu'elle avait rien à dire, que j'étais le type le mieux habillé de la boutique.


1922227.jpeg
4493
"friday wear" je connaissais pas ce terme :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

4494

ça peut arriver plus souvent que tu ne crois des nanas qui n'ont pas de goût tu sais mrgreen

 

"friday wear " parait que c'est lié au fait que aux US, on "remerciait" certains employés le vendredi en leur disant que ce n'était pas la peine de revenir le lundi suivant, donc leurs collègues pour dédramatiser s'habillaient plus cool ce jour là comme pour conjurer le sort en se disant que peut être ce vendredi ce serait eux...

Je sais pas si c'est la bonne explication

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 16:58:05 ]

4495
Un rapport avec les Friday Freeware sur AF?
4496
On appelle ca aussi Casual Friday...
4497
En gros, c'est le jour où on se rend compte qu'on peut travailler même sans cravate.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4498
Citation de Traumax :
Vous y connaissez rien. Même en jogging Rifki c'est le Ryan Gosling de l'Hérault.


Rhô putain la référence :bravo:

Je ne le connaissais pas. Merci en tout cas.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4499
x
Hors sujet :
regarde Drive, c'est un bon film. :bravo:
4500
x
Hors sujet :
Un bon, clip d'electro d'une heure quarante. Mais de là a appeler ça un film...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin