Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4492Posté le 29/01/2015 à 16:30:34
Ca me rappelle que vendredi dernier, j'étais en jean, chemise blanche et gilet noir le tout CK, avec mes Puma cuir noir et semelle blanche. Ma collègue me dit "Eh ben friday wear, t'y vas à fond, toi! C'est pas un peu limite ce jean?"
J'ai pas eu le temps de répondre, un autre collègue qui passait dans le couloir l'a fait à ma place en disant qu'elle avait rien à dire, que j'étais le type le mieux habillé de la boutique.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4493Posté le 29/01/2015 à 16:33:28
"friday wear" je connaissais pas ce terme
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4494Posté le 29/01/2015 à 16:56:59
ça peut arriver plus souvent que tu ne crois des nanas qui n'ont pas de goût tu sais
"friday wear " parait que c'est lié au fait que aux US, on "remerciait" certains employés le vendredi en leur disant que ce n'était pas la peine de revenir le lundi suivant, donc leurs collègues pour dédramatiser s'habillaient plus cool ce jour là comme pour conjurer le sort en se disant que peut être ce vendredi ce serait eux...
Je sais pas si c'est la bonne explication
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 16:58:05 ]
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
4495Posté le 29/01/2015 à 16:58:55
Un rapport avec les Friday Freeware sur AF?
0
Anonyme
22821
4496Posté le 29/01/2015 à 16:59:48
On appelle ca aussi Casual Friday...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4497Posté le 29/01/2015 à 17:09:48
En gros, c'est le jour où on se rend compte qu'on peut travailler même sans cravate.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.