Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 224 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Anonyme

Djardin

(et si tu l'attrape pour de vrai, c'est une horreur pour s'en débarrasser)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

W-Addict

De rien.
1800€

TomA SL

W-Addict

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

La journée va être longue, et je pense que je serai tombé dans la drogue (et la dure, injectée en plein milieu du pancréas) avant qu'il fasse nuit.

gromeul

Citation de : youtou
Agace : je dois faire un son de gratte qui ressemble, et je cite les mots du client commandant en chef, au son de Steve Vai.
La journée va être longue, et je pense que je serai tombé dans la drogue (et la dure, injectée en plein milieu du pancréas) avant qu'il fasse nuit.
C'est quoi le problème, t'as pas les compétences ?

Traumax

Suggestion de présentation

Anonyme

Donc là, comme c'est même pas un jeu en finesse comme les 2 susmentionnés, je vais devoir probablement au mieux me taper un mec qui fait du bruit en s'imaginant jouer comme Steve Vai, au pire me taper un mec qui joue réellement comme steve vai, le cauchemar de tout ingé son, en somme.

Anonyme

Anonyme

TomA SL

Anonyme

Anonyme

sqoqo

Ces stevevayeries m'ont bien fait sourire
Estime-toi heureux remarque, le cahier des charges de la Prod' aurait pu être :
" un dialogue question-réponse de deux guitares avec styles bien indentifiables : Steve Vai et Yngwie Malmsteen.
Décliner en 3 tapis et 5 virgules."

Traumax

Anonyme

J'ai demandé à notre ingé son si il pouvait me faire le même son que le chanteur de Leprous, il m'a répondu qu'il avait exactement le matos pour ça
si t'as netflix, mate me docu bien lol sur les eagles, qui bien qu'étant des gros cons ne manquent pas d'autodérision : le batteur-chanteur du groupe raconte que pour leur album myhtique hotel calfornia, il a dit à l'ingé son qu'il voulait pile le son de Led Zep, ce dernier lui a rétorqué qu'il commence déjà par taper sur ses fûts comme un homme et pas un gosse de 8 ans.

Anonyme

Agace : je dois faire un son de gratte qui ressemble, et je cite les mots du client commandant en chef, au son de Steve Vai.
Il y a un preset Steve Vai dans Guitar Rig 5

Anonyme

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte