Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 251 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4451
C'est meilleur qu'un pousse-papier...:-D
4452

Djardin, l'ouvrier est moins stressé car son travail physique lui vide la tête, par contre il finira avec tout un tas de troubles musculo squelettiques en fin de carrière, tandis que le cadre de bureau finira avec des problèmes psychiatriques ou avec un beau burn out issu de la pression qu'il subit (oups .. moi? naaaannnnn)

 

J'ai jamais vu un carreleur faire son jogging entre midi et 2 !

 

Cloudbreak ça m'intéresserai d'avoir le nom de l'anthropologue dont tu parlais si tu l'as retenu...et encore bravo pour la réparation, j'espère que tu as pu te gargariser auprès de collègues, ça les fait toujours chier ce genre de truc.

 

Agacé : je sors de réunion ou il me vient une idée cost saving de feu ($$$$$$$), à l'improviste : voir les têtes des gars autour était jouissif : entre le patron qui souriait et mon boss qui cherchait un argument pour me dire que c'était stupide (qu'il n'a pas trouvé par ailleurs).

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

4453
Citation de CloudBreak :
Je regardais l'interview d'un anthropologue sur les jobs inutiles, ca m'a rappele les deboires de certains...:-D

David Graeber ?

Citation de Djardin :
et pourtant, on voit bien que les chaines de montages turbinent bien, ça avance à fond (mais vraiment très impressionnant)

C'est parce que les managers et le bureau des méthodes ont bien fait leur travail, en déterminant ce que chacun avait à faire. :oops2:

Citation de rahariel :
Errrrk... Faut vraiment être tordu ou sur le point de crever de faim pour vouloir manger ce... cette chose ! :-D

Ça me rappelle un monologue dans Northern Exposure, dans lequel le narrateur - Chris pour les connoisseurs - essayait de se mettre à la place du premier humain qui avait décidé d'aller chopper et manger un crustacé : "I'm gonna eat this!"

:volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 18:05:47 ]

4454
C'était en effet David Graeber ! ;)
4455
Citation :
J'ai jamais vu un carreleur faire son jogging entre midi et 2 !

c'est parce qu'il n'a pas de volonté.:oops2:
je suis mécano, c'est certes un peu moins physique de carreleur, mais je fait mes 1h30 de sport 4 fois/semaine, et souvent entre midi et deux.:oops2:
4456
Et tu manges quand ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4457
dans la demi heure qui reste.
4458
Ptain j'allais te traiter de fonctionnaire, mais pendant ces 2h t'es pas payés :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

4459
4460
Citation de Alx33 :
Ptain j'allais te traiter de fonctionnaire, mais pendant ces 2h t'es pas payés :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Présent et va.