Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 496 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Zyglrox
Djardin, l'ouvrier est moins stressé car son travail physique lui vide la tête, par contre il finira avec tout un tas de troubles musculo squelettiques en fin de carrière, tandis que le cadre de bureau finira avec des problèmes psychiatriques ou avec un beau burn out issu de la pression qu'il subit (oups .. moi? naaaannnnn)
J'ai jamais vu un carreleur faire son jogging entre midi et 2 !
Cloudbreak ça m'intéresserai d'avoir le nom de l'anthropologue dont tu parlais si tu l'as retenu...et encore bravo pour la réparation, j'espère que tu as pu te gargariser auprès de collègues, ça les fait toujours chier ce genre de truc.
Agacé : je sors de réunion ou il me vient une idée cost saving de feu ($$$$$$$), à l'improviste : voir les têtes des gars autour était jouissif : entre le patron qui souriait et mon boss qui cherchait un argument pour me dire que c'était stupide (qu'il n'a pas trouvé par ailleurs).
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
.: Odon Quelconque :.
Je regardais l'interview d'un anthropologue sur les jobs inutiles, ca m'a rappele les deboires de certains...
David Graeber ?
et pourtant, on voit bien que les chaines de montages turbinent bien, ça avance à fond (mais vraiment très impressionnant)
C'est parce que les managers et le bureau des méthodes ont bien fait leur travail, en déterminant ce que chacun avait à faire.
Errrrk... Faut vraiment être tordu ou sur le point de crever de faim pour vouloir manger ce... cette chose !
Ça me rappelle un monologue dans Northern Exposure, dans lequel le narrateur - Chris pour les connoisseurs - essayait de se mettre à la place du premier humain qui avait décidé d'aller chopper et manger un crustacé : "I'm gonna eat this!"
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 18:05:47 ]
Anonyme
J'ai jamais vu un carreleur faire son jogging entre midi et 2 !
c'est parce qu'il n'a pas de volonté.
je suis mécano, c'est certes un peu moins physique de carreleur, mais je fait mes 1h30 de sport 4 fois/semaine, et souvent entre midi et deux.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Ptain j'allais te traiter de fonctionnaire, mais pendant ces 2h t'es pas payés
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitece post est juste un appeau à j-skel heinG
Présent et va.
- < Liste des sujets
- Charte