Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 278 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4461
x
Hors sujet :
Marc Mouloud -> oui, mais même pas de fois je pense. A mon avis, c'est naturel de se sentir mal quand on brasse du vent, et du coup, pour se déculpabiliser et/ou se voiler la face on se donne l'air important en parlant fort pour masquer son incompétence et sa dépression à faire un truc pas vraiment concret, pas vraiment sensé, pas vraiment utile, surnuméraire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4462
j-skel :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

4463
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4464
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4465
x
Hors sujet :
Non sinon certains se ramènent et clament : JE SUIS fonctionnaire ! :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

4466
Et cacas.
Toilette+collective+romaine.jpg
4467
Citation de Picto :
A mon avis, c'est naturel de se sentir mal quand on brasse du vent

... tu connais pas mon boss icon_facepalm.gif
4468

@Pictocube,

assez d'accord pour 50% des cadres. Ce que tu dis est surtout valide dans des grosses boîtes avec beaucoup de "planqués". C'est moins vrai dans des plus petites structures.

La pression , dans les bureaux, est essentiellement due aux luttes de pouvoir sous jacentes entre pairs ou supérieur/subordonné.

Après, un cadre, il est quand même là pour prendre des décisions et indiquer aux troupes sur quoi bosser, donc son boulot c'est quand même pas de transporter des palettes.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

4469
Citation :
La pression , dans les bureaux, est essentiellement due aux luttes de pouvoir sous jacentes entre pairs ou supérieur/subordonné.


C'est malheureusement exactement ça. Le but n'est pas de fabriquer un logiciel (ou autre chose), mais d'empêcher les autres de travailler et de garder son taf.
c'est une ambiance très malsaine.

Mais bon, c'est un choix du client final d'avoir pleins de sous-traitants différents qui se tirent la bourre au lieu de collaborer. Il suffirait d'en virer un s'il ne bosse pas et ça obligerait les autres à travailler en bonne intelligence.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4470
P***** dès le matin, un bel agace : hier un de mes collègues m'a fait quelques retours sur mon taf, partiellement erronés parce qu'entre temps j'en avais déjà corrigé une partie. Et ce matin, mon chef se base sur ces retours-là, et sur d'autres impressions qu'il a, pour m'en remettre une couche. Le contenu de son mail me confirme que quelques soient mes efforts ils vont me lourder. Ca ne fait qu'un mois et demi depuis l'entretien, un mois depuis la fin de mes vacs, et ils s'attendent qu'un temps si court me permette de corriger ce qu'ils me reprochent depuis des années ?