Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 233 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4441
Et après on se pignole sur la compétitivité de la France. :roll:
4442
Je regardais l'interview d'un anthropologue sur les jobs inutiles, ca m'a rappele les deboires de certains...:-D
4443
Bah, moi c'est la fin des 35h qui me fait marrer :

si on ne bossait que 25h par semaine, mais utile (donc ne pas faire semblant, ne pas bloquer les autres, ne pas aller en réunion pour dormir, etc.) on serait 2 fois plus productif que maintenant.

du moins dans cette boite (et dans les cadres, les ouvriers on toujours l'air de glander, d'avancer très lentement mais eux pour le coup abattent un boulot de dingue, sans pression et sans hypocrisie)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4444
C'est la these que le type avancait. Y a jamais autant de pousse-papiers qu'aujourd'hui alors qu'on a l'outil informatique.
4445
Citation :
Y a jamais autant de pousse-papiers qu'aujourd'hui


Heureusement que c'est des Pousse papiers, parce que des pousse pied, ça schmoukterait vite dans les bureaux.






























1922277.jpg
4446
Citation :
Y a jamais autant de pousse-papiers qu'aujourd'hui


Heureusement que c'est des Pousse papiers, parce que des pousse pied, ça schmoukterait vite dans les bureaux.






























1922277.jpg
4447
C'est QUOI cette image ? :8O:
4448
Ce qui me fait vraiment marrer, c'est surtout la différence d'attitude entre les réunionneurs et les ouvriers :

les ouvriers, ils ont l'air détendu. j'en ai jamais vu un courir ou crier, jamais vu un l'air stressé. il font tout lentement. d'ailleurs, ils ont rarement l'air en train de bosser. et pourtant, on voit bien que les chaines de montages turbinent bien, ça avance à fond (mais vraiment très impressionnant)

les managers sont toujours hypers pressés, à courir, à parler fort et à faire remarquer qu'ils bossent, qu'ils vont en réunion, qu'il y a tel truc à faire. Puis au final, quand on les connait un peu, on se rend compte que dès qu'il y a vraiment un truc à faire, le jeu est de ne pas le faire et de le remettre à un autre.


bref, d'un côté on bosse sans en avoir l'air, de l'autre on brasse de l'air en faisant semblant de bosser.

(je suis à mi chemin : je bosse en en ayant l'air. ou alors je glande en l'assumant. c'est pas encore clair)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4449
Raha: ce sont des poucepieds. Des crustacés très compliqués à ramasser, je crois assez chers, qui se mangent et qui puent tout ce qu'ils peuvent.
4450
Errrrk... Faut vraiment être tordu ou sur le point de crever de faim pour vouloir manger ce... cette chose ! :-D