Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 771 355 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11401
Youtou :bravo:

icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11402
Citation :
Ce vendredi, on a le big boss qui vient exprès de la Capitale organiser une grande réunion suivie d'un grand pot pour nous expliquer que l'entreprise va mal et qu'il va falloir faire des économies et se serrer la ceinture.

Le contrôle de gestion t’expliquera que c’est pas les mêmes lignes budgétaire.

Que le budget « réception / déplacement « est provisionné et qu’il reste des sous ; alors que les lignes « salaires » , « appro « et « maintenance » sont plus que dans le rouge, donc non seulement ceinture, mais plan d’actions pour faire des économies afin de revenir dans les clous

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

11403
Citation :
Le contrôle de gestion t’expliquera que c’est pas les mêmes lignes budgétaire.
C'est ce que j'explique à mon empoté de fils, quand il me demande de lui acheter à manger parce qu'il a faim, et que j'y dis "on peut pas, j'ai juste assez pour payer les clopes et un Millionnaire".
Il ne comprend pas, évidemment. :oops2:

Citation :
plan d’actions pour faire des économies
Un jour, je manageais un sportif, un athlète.
Je lui conseillais, en démontrant par a+b, que s'il se coupait les deux bras, il perdrait du poids, donc gagnerait en performances et donc pouvait gagner les courses.
Ce connard ne m'a jamais écouté. Je l'ai laissé tomber il ne comprenait pas la macroéconomie de marché. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 11:06:48 ]

11404
:-D

Et puis, j'ai lu traviole auto:
Citation :
Un jour, je mangerais un sportif, un athlète.

:8O:
Je partis donc avec un a priori positif, dont tu bénéficias un toutipeu indûment.

image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11405
Hier, une de mes étudiantes a deviné mon âge. Elle m'a donné 43 ans. C'est bien ça mais dans le désordre :fache:
11406

Tu sembles particulièrement sage pour ton âge. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 13:25:39 ]

11407
Citation :
Hier, une de mes étudiantes a deviné mon âge. Elle m'a donné 43 ans. C'est bien ça mais dans le désordre :fache:

CompetentPoorAnkole-small.gif
11408
Nanmé faut jamais poser de question si on n'est pas prêt à entendre toutes les réponses, surtout celles qui font mal.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11409
Ce gif icon_facepalm.gif:-D
11410
Citation de sqoqo :

Ouais c'est quoi d'ailleurs, c'est pas un vrai film, si ?

11411
Afin de devenir gouverneur de californie, Arnold a tout tenté pour séduire l'électorat gay de San Francisco.
11412

11413
Moi pour l'instant, l'inversion (fréquente, la sombritude atténuant la perception correcte des volumes:-D) des chiffres de mon âge me profite nettement.
Bon à partir de Février prochain ça va être plus compliqué.icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 15:46:11 ]

11414
11415
Citation de kosmix :
Citation de sqoqo :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tour_du_monde_en_quatre-vingts_jours_(film,_2004)

Quand je conduis pas j'ai peur.

11416
Citation de Dr :
Ça va te faire 33 ans ?

Bah actuellement, tes 59 ans valent mieux que 95 ans.

A 60 ans, tu seras quand même content qu'on ne t'affuble pas de l'âge mental d'un gamin de CP
11417
11418
Citation de Alx33 :
Citation de kosmix :
Citation de sqoqo :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tour_du_monde_en_quatre-vingts_jours_(film,_2004)

Ah mais oui, merci :bravo:

En plus je l'ai vu mais j'avais oublié icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 19:50:05 ]

11419
ça se tient.

11420
Jackie chan, schwarzie ET Michaël Youn... ??? icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

11421
et mais je suis con, je l'ai vu aussi :volatil:

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 21:11:15 ]

11422
RAS le C.....

voilà trois mois que je suis dans mon nouveau boulot.
trois mois que je pleure pour avoir ma mutuelle d'entreprise (au dernière nouvelle mon inscription a bien été faite, mais j'ai toujours pas signé de contrat de mutuelle et je n'ai toujours aucune carte. ma mutuelle d'entreprise précédente étant résilié, si j'ai le moindre pet, je suis dans la merde)

trois mois, que, à chaque début de mois, il faut gueuler pour obtenir la paie et les fiche de paie.
là, je suis de plus en plus proche de l'appel à l'inspection du travail.

ok, mon patron est tout seul pour gérer ça, ainsi qu'une grosse partie de la relation client. ok il est débordé de toute part et n'est clairement pas compétent pour gérer son entreprise.

mais; d'une il y a des priorité et les devoirs envers les salarié en font partie.
de deux; quand on est pas capable de gérer la partie RH, on recrute et il s'y refuse.

bref, RAS-LE-BOL

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

11423
BAISE LEEEEEEEEEE !
11424
Il est pas obligé de recruter il peut faire appel à une personne externe qui vient faire la paperasse une demie journée par semaine par exemple
11425
On me glisse dans l'oreillette qu'une certaine AFienne souhaite postuler dans ton entreprise. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.