Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 355 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
crossroads
Ce vendredi, on a le big boss qui vient exprès de la Capitale organiser une grande réunion suivie d'un grand pot pour nous expliquer que l'entreprise va mal et qu'il va falloir faire des économies et se serrer la ceinture.
Le contrôle de gestion t’expliquera que c’est pas les mêmes lignes budgétaire.
Que le budget « réception / déplacement « est provisionné et qu’il reste des sous ; alors que les lignes « salaires » , « appro « et « maintenance » sont plus que dans le rouge, donc non seulement ceinture, mais plan d’actions pour faire des économies afin de revenir dans les clous…
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Le contrôle de gestion t’expliquera que c’est pas les mêmes lignes budgétaire.
Il ne comprend pas, évidemment.
plan d’actions pour faire des économies
Je lui conseillais, en démontrant par a+b, que s'il se coupait les deux bras, il perdrait du poids, donc gagnerait en performances et donc pouvait gagner les courses.
Ce connard ne m'a jamais écouté. Je l'ai laissé tomber il ne comprenait pas la macroéconomie de marché.
[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 11:06:48 ]
oryjen
Et puis, j'ai lu traviole auto:
Un jour, je mangerais un sportif, un athlète.
Je partis donc avec un a priori positif, dont tu bénéficias un toutipeu indûment.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
Tu sembles particulièrement sage pour ton âge.
[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 13:25:39 ]
Anonyme
Hier, une de mes étudiantes a deviné mon âge. Elle m'a donné 43 ans. C'est bien ça mais dans le désordre
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sqoqo
kosmix
Ce gif
Ouais c'est quoi d'ailleurs, c'est pas un vrai film, si ?
Anonyme
kosmix
oryjen
Bon à partir de Février prochain ça va être plus compliqué.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 15:46:11 ]
Dr Pouet
Alx33
Citation de sqoqo :Ce gif
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tour_du_monde_en_quatre-vingts_jours_(film,_2004)
Quand je conduis pas j'ai peur.
sqoqo
Ça va te faire 33 ans ?
Bah actuellement, tes 59 ans valent mieux que 95 ans.
A 60 ans, tu seras quand même content qu'on ne t'affuble pas de l'âge mental d'un gamin de CP
Dr Pouet
kosmix
Citation de kosmix :Citation de sqoqo :Ce gif
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tour_du_monde_en_quatre-vingts_jours_(film,_2004)
Ah mais oui, merci
En plus je l'ai vu mais j'avais oublié
[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 19:50:05 ]
Alx33
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Alx33
[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 21:11:15 ]
Electro-Phoenix
voilà trois mois que je suis dans mon nouveau boulot.
trois mois que je pleure pour avoir ma mutuelle d'entreprise (au dernière nouvelle mon inscription a bien été faite, mais j'ai toujours pas signé de contrat de mutuelle et je n'ai toujours aucune carte. ma mutuelle d'entreprise précédente étant résilié, si j'ai le moindre pet, je suis dans la merde)
trois mois, que, à chaque début de mois, il faut gueuler pour obtenir la paie et les fiche de paie.
là, je suis de plus en plus proche de l'appel à l'inspection du travail.
ok, mon patron est tout seul pour gérer ça, ainsi qu'une grosse partie de la relation client. ok il est débordé de toute part et n'est clairement pas compétent pour gérer son entreprise.
mais; d'une il y a des priorité et les devoirs envers les salarié en font partie.
de deux; quand on est pas capable de gérer la partie RH, on recrute et il s'y refuse.
bref, RAS-LE-BOL
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte