Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 235 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4061
ce troll :mdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4062
Nous, il y en a un qui a trouvé l'idée que chacun fasse un cadeau qui sera ensuite distribué par tirage au sort et, dont le prix est compris entre un et cinq euros maximum. icon_facepalm.gif

Il faut pas que ce soit frivole. Genre à une époque j'avions acheté de jolis préservatif en forme de pingouins, à tête de diable toussa... Mais j'ai pas eu le droit de les offrir :oops2:

Cette année j'offrirai une bouteille d'huile ou de l’aïoli en boite et celui qui râle sur mon cadeau je le lui fourre bien profond dans le fondement.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4063
Citation :
jolis préservatif en forme de pingouins, à tête de diable toussa.


J'arrive pas bien à me représenter...
LeTavernier.jpg
4064
Citation de Rifki :
Nous, il y en a un qui a trouvé l'idée que chacun fasse un cadeau qui sera ensuite distribué par tirage au sort et, dont le prix est compris entre un et cinq euros maximum. icon_facepalm.gif

Il faut pas que ce soit frivole. Genre à une époque j'avions acheté de jolis préservatif en forme de pingouins, à tête de diable toussa... Mais j'ai pas eu le droit de les offrir :oops2:

Cette année j'offrirai une bouteille d'huile ou de l’aïoli en boite et celui qui râle sur mon cadeau je le lui fourre bien profond dans le fondement.


On a ça ausi... On appelle ça "Secret Santa". Cette année, je suis tombé sur l'alcoolo notoire (c'est un Suisse), qui a un pur goût de merde pour a peu près tout. Un exemple : on faisait Movember, et évidemment ça me fait une tête de con. Pas de souci, je m'habille en conséquence, avec la cravate la plus immonde que j'ai pu trouver. Un truc vraiment gerbant.

Il a adoré et m'a demandé où il pouvait l'acheter... icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4065
Géro > Genre ça.

1923795.jpg

C'est quoi un MovemberKoalaman ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4066
LE Movember, c'est le fait de garder sa moustache tout le mois de novembre, pour protester contre les jours qui raccourcissent. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 13:33:40 ]

4067
Citation de Rifki :
Nous, il y en a un qui a trouvé l'idée que chacun fasse un cadeau qui sera ensuite distribué par tirage au sort et, dont le prix est compris entre un et cinq euros maximum. icon_facepalm.gif

Il faut pas que ce soit frivole. Genre à une époque j'avions acheté de jolis préservatif en forme de pingouins, à tête de diable toussa... Mais j'ai pas eu le droit de les offrir :oops2:

Cette année j'offrirai une bouteille d'huile ou de l’aïoli en boite et celui qui râle sur mon cadeau je le lui fourre bien profond dans le fondement.


ils font ça chaque année dans la boîte (enfin, depuis 3 ou 4 ans) mais si quelqu'un achète ce genre de capotes, il aurait le droit de les offrir : exemple, la première année, l'un s'est vu offrir une blouse blanche de laborantin avec dans la poche un morceau de foie cru décongelé (bon, c'est le pire qu'il y ait jamais eu). Je n'y ai participé que la première année : au tirage au sort, je suis tombée sur un pote qui est aussi tombé sur moi ; le jour de l'échange de cadeaux, il était absent, j'ai donc regardé les autres s'amuser comme des petits fous entre eux, et quand mon pote m'a indiqué par tchat où se trouvait mon cadeau, je l'ai ouvert devant les autres qui n'ont même pas capté ma présence sauf deux qui se sont demandés pourquoi je me marrais toute seule dans leur open-space (mon pote et moi n'étions plus situé dans ce bureau). Depuis, je refuse d'y participer. (et je devais avoir l'air con avec mon Petit Poney violet... Me demand eoù je l'ai mis, tiens).
4068
Citation de Djardin :
Agace au taf : je viens d'apprendre le fonctionnement d'une partie du CE de la boite.
[...]
Hum... et ça, c'est que la partie qui a été découverte. j'imagine qu'il devait y en avoir encore pas mal. Bref, on se moque des politiques qui détournent des fonds publics, mais même à petit niveau ça marche aussi.


Mon homme m'a raconté un truc du même ordre pour l'ancien CE de son taf : les mecs passaient tout le fric disponible en apéros pour eux (des "réunions", bien sûr - et peut-être une bouteille de whisky par personne par mois, quand même) et se fendaient d'un vague repas de Noël avec quelques cadeaux de chiottes pour les gamins des employés. Ah si, et un pique-nique tout aussi cheap en été.

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 13:40:46 ]

4069
A mon taf, on fait relativement régulièrement des bouffes dans le bureau : on met dans les 10 euros chacun, et une délégation va acheter de quoi nourrir et abreuver tout le monde au Carrouf du coin. On mange dans le bureau, sauf en été, quand on peut, on va dans le bois de Vincennes.

Pour Noel, notre chef a réussi à négocier le financement d'un restau avec notre N+2, on se fera des échanges de cadeaux (vers 5€) au restau...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4070
Citation de rahh :

 

  les mecs passaient tout le fric disponible en apéros pour eux (des "réunions", bien sûr - et peut-être une bouteille de whisky par personne par mois, quand même) et se fendaient d'un vague repas de Noël avec quelques cadeaux de chiottes pour les gamins des employés

 

je peux vous dire qu'ici au pays du cassoulet y'a une boîte qui fabrique des gros Navions avec un CE pas super catholique, avec beaucoup d'histoires autour....par ex une copine m'a raconté d'une salle oubliée dans laquelle on pouvait trouver 100 ou 200 "tutus" et vetements en général de ballerine, haut de gamme/hors de prix, jamais distribués à quiconque et qui dorment là depuis 10ans...et s'il n'y avait que ça mais chut pourrait y avoir des gros bonnets des chez Navion sur AF

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 14:00:35 ]